Les mineurs Paranoïaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mineurs Paranoïaques

c'est de la dynaMINE !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit rp de ghaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghazghkull le Borgne

Ghazghkull le Borgne


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2009

petit rp de ghaz Empty
MessageSujet: petit rp de ghaz   petit rp de ghaz Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:57

voila je suis un Rpéiste débutant et j'aimerais vous faire partager ma première histoire.
donner votre avis ce serais cool.



L’aube se levait sur la ville en ruine de BougaV. Toute la nuit le croiseur space marines et les basiliques impériales avaient bombardé les positons des Orks.
Fort heureusement pour la horde seul les plus résistants et les plus forts des Orks, des vétérans de plus d’une centaine de bataille garnissaient les rangs de la horde et savaient donc parer au pilonnage des po’roze.
Grubnatz courut jusqu'au QG pour prévenir Ghazghkull le Borgne le Big Boss de mouvement dans les lignes ennemies.


Chef, chef !! y'a les zumains qui commence a bouger. On fait quoi chef ?
Prépares tes boys au combat, on va aller se faire quelques po’roze pour le diner !!


Sur ce, la horde s'agita comme une fourmilière et Ghazghkull s'adressa à ses boys.


Allez, levez-vous bande de squigs, saloperie de raclure de crotte
C’est aujourd'hui qu'on reprend Bouga



Tous les boys prirent leur kikoup et leur automatique et partirent vers leur position dans la ville en ruine en bordure de Bouga.
Il s’efforçait de mettre un temps soit peu d’ordre dans sa bande à grand coup bottes dans le cul. Pas plus de trois boys ensemble, c’est trop dangereux quand on a des guerriers comme les space marines en face de soi.