Les mineurs Paranoïaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mineurs Paranoïaques

c'est de la dynaMINE !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit rp de ghaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghazghkull le Borgne

Ghazghkull le Borgne


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2009

petit rp de ghaz Empty
MessageSujet: petit rp de ghaz   petit rp de ghaz Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:57

voila je suis un Rpéiste débutant et j'aimerais vous faire partager ma première histoire.
donner votre avis ce serais cool.



L’aube se levait sur la ville en ruine de BougaV. Toute la nuit le croiseur space marines et les basiliques impériales avaient bombardé les positons des Orks.
Fort heureusement pour la horde seul les plus résistants et les plus forts des Orks, des vétérans de plus d’une centaine de bataille garnissaient les rangs de la horde et savaient donc parer au pilonnage des po’roze.
Grubnatz courut jusqu'au QG pour prévenir Ghazghkull le Borgne le Big Boss de mouvement dans les lignes ennemies.


Chef, chef !! y'a les zumains qui commence a bouger. On fait quoi chef ?
Prépares tes boys au combat, on va aller se faire quelques po’roze pour le diner !!


Sur ce, la horde s'agita comme une fourmilière et Ghazghkull s'adressa à ses boys.


Allez, levez-vous bande de squigs, saloperie de raclure de crotte
C’est aujourd'hui qu'on reprend Bouga



Tous les boys prirent leur kikoup et leur automatique et partirent vers leur position dans la ville en ruine en bordure de Bouga.
Il s’efforçait de mettre un temps soit peu d’ordre dans sa bande à grand coup bottes dans le cul. Pas plus de trois boys ensemble, c’est trop dangereux quand on a des guerriers comme les space marines en face de soi.
C’est alors que les basiliques firent cracher un déluge de métal sur leur position en soulevant un nuage de poussière et de gravats.
La vieille ville fut la cible des obus et beaucoup de boys furent blessés et pas mal ne se relevèrent même pas.
c'est a ce moment précis, que de derrière la colline, ils apparurent.


Tenez vous prêt les gars v’la les boites de conserve !!!!!


Tous les boys chargèrent leur automatique et aiguisèrent leur kikoup. Cette journée allait être longue...


CHARGEZ !!!!! Pulvérisez moi ces po’roze !!!!!!


Emmenant ses gars a découvert dans une charge furieuse, Ghazghkull chargea droit sur le sergent space marines tout en vidant le chargeur de son arme sur un marines un peu trop prétentieux.
Le sergent le voyant arriver droit sur lui leva son pistolet bolter et tira une rafale droit sur Ghazghkull qui lui arracha de la chair au niveau de l’épaule ce qui le rendit encore plus furieux.
Esquivant un coup d’épée tronçonneuse qui aurait décapité n’importe lequel de ses boys, Ghazghkull s’acharna sur le sergent en visant les partis sensibles de leur armure, les articulations.
Une fois défait de son adversaire Ghazghkull regarda comment s’en sortait ses boys. Les plaines qui étaient verdoyantes ce matin encore ressemblaient maintenant à un océan de sang.
Il se dit alors :


Ca c’est une vraie vie d’Orks


Et il repartit au combat de plus belle.
A la fin de la bataille Ghazghkull avait fait inscrire sur un morceau de mur encore debout les inscriptions suivante:

"Je suis Ghazghkull le Borgne prophète de Gork et Mork et Big Boss de la horde des Têtes Brulés
votre heure est arrivée et la mienne ne fait que commencer"


Ghazghkull venait de ce faire un nom chez ses ennemis comme chez ses alliés
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
tac
Dark Light


Nombre de messages : 2225
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

petit rp de ghaz Empty
MessageSujet: Re: petit rp de ghaz   petit rp de ghaz Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:12

Pas mal, j'attends la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull le Borgne

Ghazghkull le Borgne


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2009

petit rp de ghaz Empty
MessageSujet: Re: petit rp de ghaz   petit rp de ghaz Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:13

surement demain je me sens inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
tac
Dark Light


Nombre de messages : 2225
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

petit rp de ghaz Empty
MessageSujet: Re: petit rp de ghaz   petit rp de ghaz Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:44

HOHOHOHOHOHOHO le collabo, on attends la suite ^^ (enfin, surtout moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull le Borgne

Ghazghkull le Borgne


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2009

petit rp de ghaz Empty
MessageSujet: Re: petit rp de ghaz   petit rp de ghaz Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:03

A la fin de la bataille de BougaV, la horde de Ghazghkull le Borgne avait réussi à vaincre les spaces marines du chapitre ultramarine.

Ghazghkull chercha a travers tous le champ de bataille un survivant pour pouvoir l’interroger (même si il est vrai que les orks n’ont pas l’habitude de laisser de survivant).
Il trouva alors un serviteur cénobite faisant partis de la suite du chapelain du chapitre et il se dit alors :

« Enfin les gars m’ont laissé de quoi travailler »

Les serviteurs cénobite font partis des soldats les plus zélés de l'imperium il donnerais leur vie rien que si on leur demandaient.
Il se réjouissait d’avance des supplices qu’il allait lui infliger.
Ghazghkull gueula alors à l’un des grots qui traînait dans le coin :

« Viens par la fainéant, ramasse moi ce po’roze et dépose le dans ma hutte ; et gare a toi si il lui arrive quelque chose car je serais sans pitié et je te donnerais a manger au squigs après t’avoir arracher toutes tes dents et casser toutes tes articulations »

Sur ce, le grot déglutissa un gros coup et agrippant le po’roze par son membres bioniques qui remplace son bras le traîna jusqu'à la hutte du Big Boss.
Le pauvre grot installa l’humain sur la table et le sangla pour que son maître puisse commencer à travailler.


« Alors sal po’roze tu va me doné les infos ke je ve sinon tu va morflé grave »
« Je ne sers que l’empereur il est ma lumière, il est mon guide. »
« A tu ve la joué kom ca ? Ok, Zagstuk apporte l’écarteur. On va lui doné envi de cauzé »
« Bien maître, tout de suite maître »


Zagstuk apporta une grosse pince qui faisait au moins deux fois sa taille et la tendit a son maître.

« Tu voi ca po’roze, ca va me servir a touvrir le bide et a en retiré tous tè boyaux un par un. Tu es sur de n’avoir rien a me dire ? »
« Je ne sers que l’empereur il est ma lumière, il est mon guide. »
« Ok tu l’ora voulu »

Ghazghkull commença a s’acharner sur sa proie sachant très bien qu’il ne donnerai aucune information, il avait eu tord d’espérer pouvoir ce servir de lui.
Quand il en eu fini avec le po’roze il sortis fou de rage de sa hutte et commença a chercher du regard quiconque oserait le regarder de travers.
Par malchance le pauvre Zagstuk passait par la et il fut ruée de coup par son maître.
Ayant passé sa colère sur le grot il le propulsa quelque mettre plus loin d’un bon coup de latte dans le cul avant de partir vers le campement de ses boys.

« Alors bande de chien galeu ou sont passé mè komando ? »
« Il son la ba chef, ils s’entraine a monté lè sanglier sauvage »
« KOMANDO !!! NOUS PARTON AU KOMBAT !!!!! »

Ghazghkull partis vers le camp impérial situé a quelque kilomètre de sa position pour y capturer des humains moins coriace que les spaces marines, les gardes impériaux…
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin
Tic
Akkarin


Nombre de messages : 2908
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2009

petit rp de ghaz Empty
MessageSujet: Re: petit rp de ghaz   petit rp de ghaz Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:58

J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
tac
Dark Light


Nombre de messages : 2225
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

petit rp de ghaz Empty
MessageSujet: Re: petit rp de ghaz   petit rp de ghaz Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:26

Vas-y, la suite !!!!!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull le Borgne

Ghazghkull le Borgne


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2009

petit rp de ghaz Empty
MessageSujet: Re: petit rp de ghaz   petit rp de ghaz Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:57

Les komandos sont les orks les plus rusés et les plus futés de la horde. Ils sont capable de s’immiscer derrière les lignes ennemies pour capturer les chefs de guerre ennemies ou bloquer et détruire les ravitaillement de l’adversaire ; ils seront donc parfait pour cette mission.

« Bouga lè boys !! On part capturé un chef imperiale pour pouvoir le kestioné donc calmos sur lè coup de kikoup »

Les komandos étaient dirigé par le nobz Snikrot, le plus malin des orks que Ghazghkull avait rencontré ; à lui seul il avait réussi a détruire tous les recevoir de carburant de la 13émé compagnie blindé sans se faire repéré et en supprimant juste les sentinelles, peu d’orks sont capable de cet exploit; certain pense même qu’il tient des po’roze a certain moment mais peu ont osé lui dire de peur d’être tuer sur le champ.
Ils marchèrent toute la journée pour arriver a la tomber de la nuit sur un campement impérial installé au milieu d’une clairière, l’approcher serait donc difficile.
Après quelque heure d’observation du mouvement des sentinelles, Snikrot annonça la tactique a tenir au groupe.

« ok les boys la situation è simple, lè po’roze tourne autour du camp par groupe de deux, Rutnisk tu par avec Norgub a l’est du camp, Furtaz avec Hergbull a l’ouest et moi et le boss on va sokupé du sud.Tou le mond a kompri ce kil avè a fère ?? »
« BOUGA » répondirent les kommando tous en cœur.
« moin for bande d’abruti, vou zalé nou fère repéré » dit il en cognant le komando le plus proche de lui.

Tous les komandos partirent se mettre en positons dans le silence le plus total. Même la plus fine oreille eldar n’aurait pas pu déceler leur présence.
Au signal tous les komandos se débarrassèrent de leurs sentinelles et se cachèrent à l’entrée du camp. Rutnisk et Norgub partir poser leur charge de démolition sur le mirador est et Furtaz et Hergubull posèrent les leur sur la caserne ou dormaient la plus par du détachement impérial dormait. Tous les komandos se dirigèrent ensuite vers la tente de commandement la où ils seraient sur de trouver un po’roze ayant des information intéressantes.
C’est alors que Ghazghkull s’écriât :

« FETE TOU PETEZ !!!!!! »

A peine avait t’il prononcer ces parole qu’il pu lire dans le regard de Snikrot la rage de ne pas pouvoir mener l’opération a sa guise. Il faudrait penser à lui remettre les idées en place plus tard pour qu’il se souvienne qui est le chef se dit Ghazghkull.
Alors que le mirador et la caserne partait en fumée les commandos investir la tente de commandement mais n’y trouvèrent qu’un sergent karskin et ses hommes. Les karskins sont les soldats les mieux équipés et les mieux entraîner de toute la garde impériale, la capture du sergent sera très utile a la horde pensa immédiatement le Big Boss.

« Tué tous le monde mè je ve le chef en vie !! »
« Ok chef »

Et le combat s’engagea, les orks chargèrent avec leur fureur habituelle mais les karskins ne reculèrent pas d’un pouce et le boss n’en attendait pas moins de l’élite de la garde impériale.
Les combats fut dure mais les boys prirent rapidement l’avantage grâce a des coups de kikoup parfaitement placer (a défaut de ne pas savoir tirer droit les orks sont les meilleurs combattants au corps a corps de la galaxie). Il ne restait plus que le sergent en vie et il était prêt a défendre sa vie jusqu’au dernier souffle.
Hergbull s’élança en premier vers le po’roze mais son impatience et sa trop haute estime de soi même le mena a sa perte.

« Qui sera le prochain saloperie d’extraterrestre, vous alez tater de ma lame »
« ren toi po’roze ou on va te crevé »
« L’empereur me garde, il est mon guide et il guide mon bras »
« Ok tu l’ora voulu. Chopé le lè gars »

A cet instant tous les komandos se jetèrent sur le sergent qui ne pu repousser cette assaut massif, il fut neutralisé d’un coup de manche d’automatik et interroger immédiatement par Ghazghkull qui appris que si le commandant impérial n’était pas la car il menait en ce moment même une marche sur le campement de la horde.

« allé lè boys on retourne au camp aidé le zautre car sinon il von morfler séver »

Et ils se mirent en route vers le campement de la horde.
Comment allaient-ils trouver leur campement, arriveraient-ils a temps ; tous ça vous le serré au prochaine épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull le Borgne

Ghazghkull le Borgne


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2009

petit rp de ghaz Empty
MessageSujet: Re: petit rp de ghaz   petit rp de ghaz Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:43

Alors que le détachement impériale se dirigeait droit vers leur horde, Ghazghkull et les komandos ce trouvaient a plusieurs kilomètre des leurs et n’arriverait jamais a tant pour aider les autres si ils ne trouvait pas un moyen de locomotion très rapidement.
La chance leur sourit quand ils rencontrèrent un groupe de chokboys partis chassé le sanglier sauvage.
Les chokboys sont considérés comme les orks les plus tête brûlés de la horde car pour pouvoir arriver plus vite au corps a corps et pouvoir en découdre avec leur ennemies ils se sont accrocher une roquette un peu modifié dans le dos qui leur permet de voler sur de longue distance et ainsi d’éviter les obstacles du terrain. Mais ces roquettes sont très peu maniable et risque d’exploser a tous moment (n’oublions pas que les orks sont plus des bricoleurs que des mécaniciens).

« ola lè boys voua lé ou kom ca ? »
« on par chassé le sanglié chef »
« terminé la chasse, lè zotre von ce faire massacré si on y va pa au plus vite »

Ghazghkull donna un coup de kikoup droit dans la tête d’un des chokboys pour pouvoir prendre sa roquette et ainsi se rendre au combat très rapidement.

« ok, lè komando vou alé détruir le ravitailement dè po’roze é après vou revené au plus vite pour tué dè zommes »
« BOUGA !!!!!!! »

Le Big Boss s’envola avec les chokboys vers le campement de la horde qui se trouvait a deux kilometre de la et il entendait deja les artilleries impérial tiré leur première volé d’obus.

« lè chok on va s’okupé dè gro kalibre dè po’roze kome cal è gars auront le champ libre pour lè chargé au corps a corps et fère un massacre, ok ? »
« BOUGA !!!!!!!»

Les chokboys se posèrent derrière les lignes ennemies a quelque centaine de mettre des basilique impérial. Une distance peu importante pour les chokboys mais qui pouvait aussi s’avérer fatal.

« CHARGE LES BOYS !!!!!!!!!!! REDUISE MOI TOUS CES PO’ROZE EN CHARPI »
« BOUUUUUUUUUGGGGGGGGAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Les chokboys enclenchèrent leur roquettes et s’envolèrent droits vers les basilique mais les tirs discipliné des gardes impériaux réussir a touché plusieurs orks et l’explosion de leur roquette en tuèrent pas mal d’autre mais malgré les pertes importantes qu’ils subissaient, aucun ne recula et bientôt ce fut l’heure du corps a corps. Quelque garde commencèrent a fuir mais ils furent froidement abattu par leur commissaire qui n’acceptait aucune retraite, seulement la victoire ou la mort.
Ghazghkull fonça droit vers le commissaire car il savait qu’il était a la clé du moral des humains. Le commissaire se trouvait en haut d’un parapet encourageant ces hommes a redoublé de vigueur au combat. Son visage était d’une blancheur inhabituelle pour un humain, sa main était remplacer par un gantelet énergétique (cet arme est capable d’ouvrir une brèche dans le plus solide des blindages avec une facilité déconcertante) et son torse était décorer de mainte médaille qui attestait de son courage et de sa victoire sur moulte champ de bataille. Ce combat allait être sûrement l’un des plus difficile qu’ai connu Ghazghkull dans toute sa vie d’orks.

« Viens te mesurer au commissaire Yarrick vile créature; Viens te mesurer au défenseur du monde forge Armagedon; Viens que je te renvoi droit en enfer »
« Tu me fai rire petit home, te kombatre va me plair je le sen »

Yarrick dégaina son pistolet laser mais Ghazghkull lui fit lâcher prise en lui donnant un coup de kikoup droit sur l’arme qui la réduisit en miette.

« vien te batre au corps a corps po’roze, vien rencontrer la force de Ghazghkull le Borgne, Big Boss de la horde des Tetes Brulées»
« Tu vas goûter le fer de ma lame, tu vas ressentir la puissance de l’empereur »

Alors le combat s’engagea réellement, Ghazghkull commença par lui envoyer un coup de kikoup droit sur le torse mais Yarrick l’esquiva et répliqua d’une magnifique parade en plantant sa lame dans la jambe du chef de guerre orks. Cette blessure le rendit fou de rage et il négligea complètement la défense et porta deux coups qui auraient tué n’importe quel homme mais grâce à son halo de fer les dégâts subits furent moindre mais asser puissant pour le déstabiliser.
Le combat dura longtemps, très longtemps. A tel point que les deux guerriers en avait oublié ce qui ce passait autour et seul la douleur dans les bras et la fatigue leur permettait de savoir que le combat durait trop longtemps et que bientôt l’un de allait mourir. De magnifique parade et esquive s’enchaînait et c’est seulement après plusieurs heure que le chef de guerre orks réussi a blesser Yarrick a la poitrine, ne le tuant pas sur le coup mais le laissant a la merci de son ennemie.

« alor humain avan de mourir ta kek chose a dir »
« L’empereur dieu me garde et mourir pour lui me permettera de me retrouver a sa droite pour le servir pour l’éternité »
« alor je vè pa te gardé plus longtemps »

Et Ghazghkull lui trancha la tête d’un revers de kikoup bien placé.
En regardant autour de lui il s’apperçut que la horde commençait a reprendre le dessus sur les po’roze et que la bataille était fini pour lui.
Mais une autre surprise l’attendait, le Nobz en chef des peaux verts de la planète avait été tué lors d’un tir d’artillerie et déjà quelques boys voulaient récupérer le pouvoir.
Alors Ghazghkull s’avança en haut de la colline qui surplombait le champ de bataille en brandissant la tête du commissaire Yarrick et cria a la horde :

« maintenan c moi le Big Boss et celui kè pas dacor avec moi finira kom ce po’roze. Vou avé bien compri ??!!!!!!!!!!! »
« BOUGA Ghazghkull !!!!!!!!!!!!!
BOUGA Ghazghkull !!!!!!!!!!!!!!
BOUGA Ghazghkull !!!!!!!!!!!!!! »

Maintenant le nouvel objectif de la horde est de rassembler tous les orks de ce système solaire et de lancer la plus grand WAAGH jamais connu.
Ghazghkull le Borgne sera-t-il gérer une horde de plus de 5 000 000 guerriers assoiffés de sang?
Parviendra-t-il à lancer sa WAAGH?
Quels seront ses prochains ennemis?

Pour le savoir attendez le nouvel épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull le Borgne

Ghazghkull le Borgne


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2009

petit rp de ghaz Empty
MessageSujet: Re: petit rp de ghaz   petit rp de ghaz Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:23

Après quelques années, Ghazghkull avait réussi à soumettre toutes les tribus orks de BougaV et s’apprêtait à lancer sa WAAGHH dévastatrice dans toute la galaxie.
Le Big Boss se plaça au balcon de sa forteresse et prit une grande inspiration avant de s’adresser à sa horde :

« ORKS !!!! Nous a présen assé nombreux pour konkérir la galaxie, rien ne poura nous arété ni les po’roze, ni les monstres du kaos. NOUS SOMMES Lè ORKS ET NOU ALON TOUS DETRUIRE SUR NOTRE PASSAGE !!!!!!!!!!!!!!!! »

Des millions d’orks étaient placés devant sa forteresse et tous étaient prêts à en découdre avec l’ennemie et ils crièrent à leur tour le nom de leur chef

« GHAZGHKULL WWWWWWWAAAAAAAAGGGGGGGGGHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Au petit matin tous les orks embarquèrent leur barge de bataille et autres vaisseaux volés a l’ennemie lors des batailles précédente. Ghazghkull lui, monta dans son vaisseaux de commandement « l’indestruktible tou vert » et rejoignis le poste de commandement ou l’attendait son état major.
Partout sur le pont principal s’agitaient des petits groupes de grot trimballant des caisses de munitions et de ravitaillements.
Ghazghkull s’adressa à l’un des membres de son état major :

« ou en sommes nou avec lè préparatif de départ? Es-ce kon poura dékolé a temp ? »
« je croi mon seigneur »
« tu croi ou tu es sur Wazdnekt »
« je suis sur mon seigneur »
« bien mai gar a toi si tu as tor é kon par en retar kar tu le payera de ta vie »

Sur ces mots tout l’état major se regarda l’air inquiet se rassurant mutuellement d’avoir bien effectués leurs tâches respectives en sachant le sort peut enviable qui les attendaient si ils échouaient.
Voyant que tous les préparatifs étaient terminés, Ghazghkull s’installa dans son fauteuil de commandement et activa le système de discussion inter-vaisseaux pour s’adresser à tous ses commandants de vaisseaux :

« hey les bouga !!!! nou partons pour la planète Grimaldus, activé tous vos système d’armement et alon bousilé du po’roze »
« BOUUUUUGAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Tous les vaisseaux décolèrent et quittèrent l’orbite de BougaV pour la planète de Grimaldus.
Ghazghkull était impatient d’atterrir sur l’ennemie pour pouvoir démontrer sa force a ses ennemies et leur faire craindre sa WAAGHH.
Le voyage durait déjà depuis plusieurs jours et les boys commençaient à ne plus tenir en place et à se battre entre eux, même le Big Boss commençait à perdre patience.
A ce moment même un grot arriva les bras chargés de rouleaux et les tendis à son seigneur.
Ghazghkull prit les rouleaux et les luts rapidement, une expression d’une colère se dessina sur son visage, voyant ça le grot commença a partir mais il l’attrapa par le col.

« cé koi ca ? » dit-il en collant sa gueule a celle du grot apeuré.
« j’en sè rien chef, ché pa lir moi, chui kun grot c le chef moteur ki me la doné»
« amené moi cet raclure de squig sur le pon é plus vit ke ca !!!!!!!!! »

Ghazghkull balança le grot contre le mur si violemment que celui-ci s’explosa littéralement la tête sur le tableau de contrôle. Il était fou de rage et le chef moteur allait passé un sal cardeur.

« CE KOI CA ??!!!! » cria-t’il a son chef moteur
« lè raports de propulsion » rétorqua le chef envoulant dissimuler sa crainte
« JE SAI KE C LE RAPORTS DE PROPULSION RACLURE, MAIS POURKOI NE SOME NOU PA ENCOR ARIVER ?!!!!!!!!!! »
« lè moteur on u un problème et nou avon perdu du temps chef »

Ghazghkull sorti sont énorme automatik et vida le chargeur droit sur le chef moteur.
Même quand celui-ci fut a terre le Big Boss continua a s’acharner sur son corps avec son kikoup tellement il était emplit de rage.
Il savait que ce retard lui faisait perdre son avantage de l’effet de surprise et que les défenses ennemies serraient cette fois prêtent a les accueillir.
Sa WAAGHH commençait mal et pour ça quelqu’un devait payer et ce fut le chef monteur.
Une fois son calme retrouver il entendit dans les haut parleur du vaiseaux :

« ALERTE !! ALERTE !! FLOTTE ENNEMIE EN APPROCHE PREPARER VOU AU KOMBAT »

Le message tournait en boucle tandis que tout le monde rejoignait son poste dans la pagaille général.
Ghazghkull allait enfin pouvoir se dégourdir et tué quelque chose d’autre que son équipage.

Qui sont ces ennemies au courant de leur attaque ?
Ghazghkull savait que seul une race pouvait prédire l’avenir, les ennemies jurées des orks, les ELDARS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rp de ghaz Empty
MessageSujet: Re: petit rp de ghaz   petit rp de ghaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rp de ghaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mineurs Paranoïaques :: A la surface... :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser