Les mineurs Paranoïaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mineurs Paranoïaques

c'est de la dynaMINE !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mangas

Aller en bas 
+10
Athena
Hans
Frédo
Ghazghkull le Borgne
Akkarin
Dark Light
Lempicka
L
GrosDodo
Mizuti
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lempicka
La déesse parano
Lempicka


Nombre de messages : 2727
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2008

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:09

Voilà, j'ai fini de regarder Death Note. Très bon je confirme même si j'ai été un peu déçue par le dernier épisode... Mangas - Page 3 503331
Revenir en haut Aller en bas
Mizuti

Mizuti


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:36

Je trouve la deuxième saison beaucoup moins bien que la première... N devine des trucs complètement impossible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
La déesse parano
Lempicka


Nombre de messages : 2727
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2008

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:54

C'est clair, déjà le principe même de l'existence de N je trouve ça bof. C'est limite le clone de de L, où est l'intérêt? En 10 secondes il a tout compris à l'histoire aussi Suspect
Mello: voilà un personnage intéressant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
= Zeky =

= Zeky =


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2008

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:17

death note excellent mais en effet il aurait du arréter l'histoire a la mort de L

sinon je suis triste de voir que personne n'a cité ONE PIECE, un des chef d'oeuvre du manga, et s'annonce comme l'un des plus long manga pour l'instant 426 episodes de sorties en vostfr et encore tres loin de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuti

Mizuti


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:38

Naruto, c'est 220 + 136 épisodes pour l'instant, et c'est aussi bien loin d'être fini.... Idem pour Bleach avec 346 épisodes Wink
Personnellement, One Piece, le peut que j'en ai vu, j'ai pas apprécié du tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
tac
Dark Light


Nombre de messages : 2225
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:10

Perso, je suis sur une nouvelle série : Fairy tail. Elle est vraiment génial, il n'y as pas a chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
= Zeky =

= Zeky =


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2008

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:54

ouai mais naruto c'est que du HS comparé au manga c'est abusé
bleach m'en parle pas je suis les animes et la encore un HS avec les zanpakuto, mm pas envie de la regarder. toujours entrain de couper lorsque ça va péter

alors que one piece l'histoire est présente du début a la fin, l'univers est tellement grand et il y a une multitude de personnage différent tous aussi déjanté les uns que les autres. et quand il y a des HS cela ne dur que 2episodes donc casi rien, et en plus c'est marrant.

tu ne peux pas ne pas aimer one piece quand je vois ce que tu aimes, si tu n'as pas apprécié c'est que tu n'es pas allé bien loin dans l'histoire. car tout est dans la longueur. c'est vrai que le début est un peu long a se mettre en place. mais si tu t'attaches aux persos tu ne fera qu'en redemander.

par contre je vais testé ton manga code "...." me souviens plus du 2e nom cheers

sinon faury tail c'est un peu une copie de one piece dans les grandes lignes et dans le style graphique alors si tu aimes je te recommande one piece.

ps : pour one piece surtout pas le regarder en francais, c'est horrible, VOSTFR ou alors en bouquin ils sont pas mal aussi.
pour le streaming et le dl : http://one-piece-dl.new.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin
Tic
Akkarin


Nombre de messages : 2908
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2009

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:18

attention, Zeky nous fait de la propagande Mangas - Page 3 47565
Revenir en haut Aller en bas
Mizuti

Mizuti


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:56

Code Geass Razz

C'est vrai que Naruto, ya beaucoup de hors série qui sont nul (c'est pour ça que je regarde plus trop les épisodes, je préfère les scan).
Par contre, Bleach, les Hors séries sont (en majorité) super sympa Smile En ce moment, avec les Zampakuto j'aime bien (et comme je lis aussi les scans, ca fait une nouvelle histoire ^^).... et en l'occurrence, ça pète aussi ^^

One Piece, j'ai lu le premier tome et vu des épisodes par si par là, je trouvais l'humour pourri et ça me rappelais les veilles animes ou chaque mouvement est décomposer pour durer 1h (style DBZ ou Olive et Tom)... Je vais essayer de regarder les 10/15 premiers épisodes, au cas ou je me serais trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
= Zeky =

= Zeky =


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2008

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 0:21

l'humour pourri ?
c'est tout l'art du manga, il est mm bien meilleur que certains cité ci-dessus.
non pas l'impression que c'est décomposé, enfin ça dépend par rapport a quoi, enfin vas-y matte le cela serait vraiment dommage que tu passes a coté. Conseil de fan. afro

oki le premier tome n'est pas la représentation de one piece, il faut au moins taper le tome 10 pour ressentir la puissance, jtai dit le début est long a se mettre en place, n'oublions pas qu'il cherche un équipage pour commencer son périple, donc pas d'équipage pas de périple, mm si la recherche de l'équipage est une putain d'aventure deja.

ouai un pote m'a conseillé de mater le HS de bleach mais bon ça me saoul un peu jprefere attendre que sa revienne.

naruto je suis aussi en scan sauf que la ça doit faire deux trois moi que j'ai pas maté, ça tourne en rond, "moi quand j'étais jeune javais pas d'ami, donc tu ne peux pas comprendre.... mais si justement je te comprends moi c'est pareil j'étais un rejeté de la société mais je vais devenir un hokage" vulgaire caricature mais au bout de 300 ep il m'insupporte le naruto.

bon allez je vais me mater coldgate What a Face quand qql dis que c'est vraiment bien je fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuti

Mizuti


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 0:28

Le Problème, c'est que ça m'énerve d'avoir à regarder autant d'épisodes maintenant que c'est commencer.... Il me faudrait des mois pour revenir à niveau ^^
Et j'ai surtout, pas le courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
= Zeky =

= Zeky =


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2008

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 0:33

c'est ça qui est énorme j'aimerai trop etre a ta place
car la un ep une fois par semaine c'est bien long

d'ailleurs je crois que je vais tous me les remater

et tu dis ça mais une fois commencer tu vas surtout rester scotcher.


edit: et puis pour aller plus vite tu peux mater les bouquins tu ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 20/10/2009

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 2:41

et tu dis ça mais une fois commencer tu vas surtout rester scotcher.

Zeky à raison, te laisses pas démonter par le nombre d'épisodes à rattraper, one piece est vraiment génial, quand on s'y attarde et plus on continu plus on aime ça !!! Mais pour te dire quand j'ai commencé à regarder naruto, l'histoire en était déjà à l'épisode 81 du cycle shippuden et bah je me suis enfilé les 221 épisodes du premier cycle + la centaines d'épisodes shippuden et j'ai fini par me retrouver au même points que tout le monde à attendre bien sagement l'épisode suivant....
Revenir en haut Aller en bas
Frédo

Frédo


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2009

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:32

Je savais pas qu'il y avait une deuxième saison de Death note, je savais juste qu'ils avaient adapter le manga en film.
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin
Tic
Akkarin


Nombre de messages : 2908
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2009

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:07

comme pour dbz mais ça a fait un gros flop
Revenir en haut Aller en bas
= Zeky =

= Zeky =


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2008

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:20

ah oui j'ai voulu mater dragon ball le film histoire de voir, c'est abusé a quel point c'est naze.

par contre si personne ne connait je vous conseil, 20th century boy c'est terrible. ils l'ont fait en film aussi mais pas moyen de le trouver en VOSTFR (il y en a deux de films)
Revenir en haut Aller en bas
Frédo

Frédo


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2009

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:26

En ce moment je suis en train de regarder les films death note, bon j'en suis qu'au premier car je regarde pas beaucoup mais c'est vachement bien repris, les effets spéciaux sont naze mais les acteurs joue bien ^^ surtout L l'attitude est vraiment identique ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Raizør-

-Raizør-


Nombre de messages : 73
Age : 27
Date d'inscription : 19/09/2009

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:14

Frédo a écrit:
En ce moment je suis en train de regarder les films death note, bon j'en suis qu'au premier car je regarde pas beaucoup mais c'est vachement bien repris, les effets spéciaux sont naze mais les acteurs joue bien ^^ surtout L l'attitude est vraiment identique ^^

Bof bof, j'ai terminé les épisodes de Death Note ya longtemps (je les ai beaucoup aimés d'ailleurs Mangas - Page 3 Smile), mais quand j'ai vu le film, j'ai trouvé que c'était de la merde, faut le dire, la L attitude est bien refaite oui, mais le film laisse vraiment à désirer mais bon, comme on dit, chacun ses goûts. Mangas - Page 3 Langue

Sinon, en ce moment je colle sur un super manga (je vous le conseil d'ailleurs) qui se nomme Fairy Tail, je lis les mangas parce que je trouve que l'anime est légèrement moins bien.

Petite description :

Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages.

Outre la nécessité de contrôle des madōshis, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et un large choix de missions au madōshi par le biais des avis.

Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu’ils effectuent. Cette guilde s’appelle Fairy Tail.

L'histoire se focalise notamment sur les missions effectuées par l'une des équipes de madōshis de Fairy Tail, composée de Natsu, Lucy et Happy, auxquels viendront se greffer assez rapidement Erza et Grey.

Bonne fin de matinée ! Mangas - Page 3 Clin
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Lapin de Lempi
Athena


Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Hautes Saônes=Haute patate= le 70, bande d'incultes
Date d'inscription : 21/03/2008

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:32

je préfère mes chevaliers du zodiaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mineurs Paranoïaques :: A la surface... :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser