Les mineurs Paranoïaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mineurs Paranoïaques

c'est de la dynaMINE !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Narudare Aran

Aller en bas 
+2
Minus la Myxomatose
Narudare Aran
6 participants
AuteurMessage
Narudare Aran

Narudare Aran


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2009

Présentation de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Présentation de Narudare Aran   Présentation de Narudare Aran Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:17

Pseudo (et pourquoi ce pseudo): Narudare Aran . Alors la raison de mon pseudo vient de plusieurs choses. La première , c'est que je suis un bon fan de Naruto même je ne rate pas les anime shippuden , donc j'ai pris les 4 première lettres pour on faire le début de mon pseudo Naru. Après étant fan de Dare Devil (Ben affleck et Jennifer Garner sons dans le film) donc j'ai pris le premier mot de Dare Devil et je l'ai ajouté a Naru (Donc Narudare). Et pour finir (il n'a pas fini celui-la) j'ai ajouté le Aran (fier nom de l'héroïne des metroides) Notre chère Samus Aran qui a une rage contre les pirates. Donc j'ai pris le Aran et ca fait au résultat :

Narudare Aran. En parlant , j'ai laissé ce que l'on appelle une fan fiction disponible sur http://www.planetezebes.com/metroid.php onglet Fan fiction (il y a mon pseudo) par contre étant matheux , je suis très nul en syntaxe donc voila.

Et l'avatar/signature? : Ca je verrais car je suis vraiment un très gros nul

Date de naissance : 12 Novembre 1988 ( yeah vive la vingtaine quoi)

Lieu où tu habites : Marseille

Comment voyez votre vie à 35 ans? : Comme je l'ai fait toujours , maison seul avec une compagne et 2 enfant ( un garçon ainé et une fille avec 10 ans d'age de différence ) bien sur. (Mais bon la je suis célib donc c'est pas encore commencé.

Genres de musique préférés avec exemple de chanteurs : Quasiment de tout a part le classique et le jazz (beurk) S.O.A.D Slipknot Crade of filth.

Sports préférés : Un peu de tout

Sports pratiqués : Musculation

Autres loisirs : Internet (pourquoi?)

Films préférés : Action

Livres préférés : Désolé je ne lis pas

Adresse Msn ou autres : le-fantome13@hotmail.com

Autre jeu online e-univers : Ogame (2 comptes) Univers 6 avec 3 ans et demi d'activité top 500 commencé 1 an en retard minier. Ogame univers hongrois univers 7 6 mois d'activité de l'univers commencé avec 4 jours de retard classé top 50 style minier toujours.

Style de jeu : Minier principalement avec activité Mippales ( 5 opérations sur l'univers 6 avec 3 participation a des H.O.F Opération de missiles.

Autre(s) : Ben donc une petite présentation IRL

Michael donc 20 ans habitant a Marseille , je travaille dans une société de restauration Rapide (Macdonald's) d'où l'activité Musculation.

Célibataire bien entendu 1m85 brun. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narudare Aran   Présentation de Narudare Aran Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:45

Serait il possible d'avoir plus d'info sur toi? Parce que nous ce que l'on recherche c'est des joueurs, pas des comptes ni des pseudo. Moi ce que je veux savoir c'est que tu aimes et ce que tu détestes ce qui te passionne et qui peut te transcender. Les choses (film-jeu-situation-livre etc) qui t'ont marqué ou pas.

Est-ce assez clair?

J'ai effacé le E à la fin de clair c'est plus compréhensible selon Cortex.....


Dernière édition par Minus ! le Mar 5 Mai 2009 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran

Narudare Aran


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2009

Présentation de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narudare Aran   Présentation de Narudare Aran Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:34

Okay excuse , c'est vrai que je marque pas beaucoup de choses.

film : J'aime beaucoup les films d'action :

J'aime les films de courses tels que Fast and Furious (je suis allé voir le 4 très rapidement) , j'aime aussi Ali G pour ceux qui connaissent pas ( c'est un rappeur de States ( en Angleterre)) , bien entendu un bon fan de Star Wars (en ce moment je fais la série de 6 d'affilés. J'aime Banlieue 13 Ultimatum avec son prédécesseur.
J'aime X-Men également (je vais aller voir l'origine au cinéma). Je suis particulièrement fan de Underworld (fin de loups garous et Vampires)

Et niveau vidéo je suis un gros fan des guignols de l'info (je rigole a chaque séquence sur Ben Laden , Sylvester stallone et Moundir de Koh-Lanta.

Jeux : J'ai ma Wii , ma Xbox 360 , ma DS lite et mon PC bien entendu (portable mon PC dont je ne joue qu'a Counter-Strike)

Wii : Metroid Prime 3 Corruption , Fire emblem (Radiant Dawn) , Mario power Tennis (nouvelle facon de jouer) , Cérébrale Academy , Cruis'n , Dragon Quest SWORDS , Mario Kart Wii , Wii Sports , Wii Fit , Metal Slug Anthology , Super Smash Bros Brawl , Wii Play , Zelda Twilight Princess , Samurai Warriors Katana , Need For Speed Pro Street , SSX Blur , Excite Truck Super Mario Galaxy ( je suis entrain de jouer avec luigi )

DS : Mario et Luigi les frères du temps , New Super Mario Bros , Metroid Prime Hunters , Pokémon Diamant et Perle , Mario Kart DS , Need For Speed Own the City.

GameCube : Metroid Prime 1 et 2 , Mario Party 5 , Super Smash Bros Melee , Need For Speed Most Wanted , Mario Kart Doucle Dash , Need For Speed Underground , Jams Bond Nightfire , Fire Emblem .

Xbox 360(en réparation) : Dynasty Warriors 6 ( Dès que j'ai la console je m'y remet a fond ) , Need For Speed Most Wanted , Burnout Paradise Ultimate BoxKingdom Under Fire (Circle of Doom) , Need For Speed Undercover , Assasins Creed , Baldurs Gate Dark Alliance II , Guitar Hero World Tour Complete Pack et Devil May Cry 4.

PC : Counter-Strike , Painkiller black Edition. (et tout ce qui traine en matière de rom) en ce moment je me fait Super Metroid redesign (extrêmement dur)

Voila ( nan c'est pas les jeux auquel que j'ai joué et revendu , c'est les jeux que j'ai bien chez moi )

situation : Ben je suis un salarié de Macdonald's Rue st férréol a Marseille 1 er avec 2 ans et demi d'ancienneté , 31 heures en passage d'avoir une promotion pour mon travail et mon sérieux et ma gestion d'équipe , je fais de la musculation aussi non pour améliorer mon corps et devenir l'un des mecs mi-musclor mi-chippendales. Aussi non je préfère rester a la maison la plupart du temps.

Je suis sur Facebook pour ceux qui l'ont ( Michael Tani) donc voila.

Niveau Livre , je ne lis pas , je préfère de loin regarder de la vidéo.

Ah ce que je n'aime pas , les machos bien entendu (il se croyent ou avec ca) , la racaille bien entendu. Et les préjugés (ca me dégoute encore plus).

Voila What more?
Revenir en haut Aller en bas
Cortex !
Admin Paranoïaaaaaaque !
Cortex !


Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Grenoble / Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

Présentation de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narudare Aran   Présentation de Narudare Aran Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:12

tu ressembles à quoi ? quels sont tes horaires de boulot ? pke j'habite Marseille aussi ;-) (rond point du prado)
Contre quelques burgers offerts à moi et quelques amis, tu auras ta place assurée parmis nous ! Parole d'admin d'alliance verreux et corruptible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran

Narudare Aran


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2009

Présentation de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narudare Aran   Présentation de Narudare Aran Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 1:13

Voila a quoi je ressemble Cortex et compagnie.

Présentation de Narudare Aran 090305061037245663

Généralement c'est ca mes horaires.

Mardi : 6h30-14h
Mercredi : 6h30-14h
Jeudi : 6h-13h30
Vendredi : 12h-15h
Samedi : 11h-18h30

M'enfin que je commencerais toujours le mardi , mercredi et jeudi a ces horaires du début car je suis titulaire et le seul capable de suivre ces horaires

Après c'est variable le vendredi et le Samedi car je peut travailler le soir , mais c'est pas trop le cas et tant mieux car je regarde catch attack sur NT1. Voila.

Nan sandwich pas gratuit chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Petit Parano
Calvin


Nombre de messages : 2576
Age : 45
Localisation : A la porte.
Date d'inscription : 12/03/2009

Présentation de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narudare Aran   Présentation de Narudare Aran Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:19

Ahhhh mais tu es tout nu devant ton pc ? Hummmm...

Pas de burgers gratos ? Zut, crotte, flute !
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull le Borgne

Ghazghkull le Borgne


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2009

Présentation de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narudare Aran   Présentation de Narudare Aran Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:35

a voir ta photos on dirait meme que tu as un enfant
mais peut etre que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran

Narudare Aran


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2009

Présentation de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narudare Aran   Présentation de Narudare Aran Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:22

Pour calvin :

Heu nan je suis torse nu ( c'est un peu l'été et donc j'ai toujours chaud) quoique même en hiver , je suis chaud.

Pour Ghazghkull :

Heu nan je cherche une copine actuellement car ca fait un peu trop longtemps que je suis célib.
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

Présentation de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narudare Aran   Présentation de Narudare Aran Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:29

Dsl mais tu veux pas agrandir la photo et la rendre plus net je te vois pas bien cyclops geek
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull le Borgne

Ghazghkull le Borgne


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2009

Présentation de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narudare Aran   Présentation de Narudare Aran Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cortex !
Admin Paranoïaaaaaaque !
Cortex !


Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Grenoble / Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

Présentation de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narudare Aran   Présentation de Narudare Aran Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:36

teuteuteu !
n'elude pas la question sur les burger gratuits, je suis interressé au plus haut point ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran

Narudare Aran


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2009

Présentation de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narudare Aran   Présentation de Narudare Aran Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:25

Nan nan cherche pas surtout avec le master Narudare. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narudare Aran   Présentation de Narudare Aran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Narudare Aran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mineurs Paranoïaques :: A la surface... :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser