Les mineurs Paranoïaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mineurs Paranoïaques

c'est de la dynaMINE !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo

Aller en bas 
+6
Lord Deviljin
Athena
a effacer
Lempicka
Craphin
Bloom
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Empty
MessageSujet: [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo   [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:36

Bien le bonjour les mineurs


•Moi•

En jeu je suis Bloom, sur ce forum je suis Bloom, partout je suis Bloom.. .. .. Oki ça varie pas trop
Je me présente, je m'appelle Flora, j'habite dans l'Ouest (je ne tient pas à préciser, merci de votre compréhension)


•Pourquoi•

Je souhaite rejoindre l'alliance car je veux une alliance, amicale, qui convient à mon genre de jeu, minier


•D'où•

Je fut dans l'alliance Les guerriers d Alpha(CqFd) je l'est quittée car, tous inactifs... (sans prévenir, comme ça...)


•Encore moi•

Sinon, comment suis-je...
J'ai 16 ans, mais je suis quand même gamine et fofolle (pas de panique je manque pas de sérieux quand c'est nécessaire)
J'aime les dessins animés, les inactifs (héhé), Dofus, les films d'animations, bob l'éponge, les winx, Pokémon, etc... ^^

J'aime ce qui est propre, donc le SMS est pour moi un manque de politesse, pour vous aussi je pense
Je n'aime pas non plus les fautes absurdes et/ou massives, bien sûr j'en fais quelques unes, je n'ai jamais été bonne en français (mais contrairement au SMSseurs je n'utilise pas cet argument pour parler SMS) mais grâce à Firefox j'en fais moins
Je joue sinon, pendant mon temps libre, et après les cours, je suis lycéenne donc bon, j'suis pas connectée 24h/24


•Mon talent•
[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Classe10
[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Prod10
Je n'attaque jamais un actif, de toute façon j'ai pas de flotte, juste des satellites, un peu trop peut-être


Croyons aux mines, à nos défenses, et à nous même


Dernière édition par Cortex ! le Sam 13 Déc 2008 - 2:25, édité 2 fois (Raison : Couleur et précisions)
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Empty
MessageSujet: Re: [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo   [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:42

Salut Flora, sympas comme début de présentation mais je te déconseil ce bleu, il donne - mal aux yeux et pas envi de te lire
Tu joues depuis combien de temps sur ce beta?

Tu as d'autres experience de jeu similaire?

Et surtout es_tu une véritable fille?


En aparté: "je ne cesserai dorénavant de me poser la question..."
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Empty
MessageSujet: Re: [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo   [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:44

Je dois avoir quelques semaines sur ce bêta
J'ai quand même une expérience de plusieurs mois sur le bêta 1 que j'ai quitté car les VE y'en a trop et sur Ogame aussi, j'avais un ami nommé Badgones ^^'
Et oui je suis bien une fille, ne prenez pas ça comme raison de me recruter j'en ai pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Empty
MessageSujet: Re: [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo   [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:46

O grand Dieu, non!
Ce ne sera certainement pas une cause de recrutement, tu peux te rassurer, c'est juste une boutade suite à une mauvaise blague.

Pourquoi "Bloom", au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
La déesse parano
Lempicka


Nombre de messages : 2727
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2008

[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Empty
MessageSujet: Re: [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo   [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:55

Le seul risque que tu cours en confirmant que tu es une fille c'est te faire draguer par ces mâles titillés par leurs hormones ^^ !

T'inquiète pas je veille au grain [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Viking
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Empty
MessageSujet: Re: [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo   [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:04

Bloom est un personnage du Winx Club (heu pas de commentaires moqueurs SVP) que j'ai spécialement remarqué, je me vois un peu en elle... ^^'
Puis j'veux varier, d'ordinaire j'ai toujours pour pseudo "Flora-Fleur"
Revenir en haut Aller en bas
a effacer
Ami des Paranos



Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Empty
MessageSujet: Re: [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo   [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:32

fffff


Dernière édition par a effacer le Dim 14 Fév 2010 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Lapin de Lempi
Athena


Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Hautes Saônes=Haute patate= le 70, bande d'incultes
Date d'inscription : 21/03/2008

[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Empty
MessageSujet: Re: [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo   [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 1:00

j'aime pas les filles >_<
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Empty
MessageSujet: Re: [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo   [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 1:21

Alors lui c'est grincheux mais tu as du le reconnaître^^!
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Empty
MessageSujet: Re: [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo   [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 1:49

Je vois ça, il va me détester car je suis une fille?^^
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Empty
MessageSujet: Re: [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo   [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:16

Oui il va te detester mais le fait que tu sois une fille n'y ajoute rien!
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Empty
MessageSujet: Re: [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo   [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:17

Cool ~~
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Lapin de Lempi
Athena


Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Hautes Saônes=Haute patate= le 70, bande d'incultes
Date d'inscription : 21/03/2008

[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Empty
MessageSujet: Re: [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo   [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:10

j'aime pas les filles, c'est des chieuses -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deviljin

Lord Deviljin


Nombre de messages : 401
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Empty
MessageSujet: Re: [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo   [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:05

Citation :
Puis j'veux varier, d'ordinaire j'ai toujours pour pseudo "Flora-Fleur"


hoooooooooo c'est la petite Flora-Fleur de l'irc Very Happy Very Happy Very Happy

>< Tu te rappelle de Deviljin ... Celui qui passait son temps a te vaner avec Shaitan365 ? ><

Bref' Razz

Jolie Candidature,d'une fille en plus (Lol)

Mais les points ne suivent pas trop :/

Enfin bref,je donnerai ma véritable réponse en interne =P

Citation :
je suis un animal à 3 pattes

Sans commentaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Empty
MessageSujet: Re: [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo   [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:58

Quoi tu as honte d'habiter à l'ouest de la France? Ou alors c'est par ce que tu es trop à l'ouest...
Sympa comme présentation y'a de l'originalité m'enfin un peu bref, sa manque de détails! Tu aurais pas une grande sœur? bounce
Hum sinon pour les points bah c'est vrai que c'est faible mais ici si tu participe que tu es motivée alors tu aura droit à des privilèges demande à Craphin et Mister Corby^^.
Heu sinon j'ai pas grand chose à rajouté si ce n'est que ton sexe te donne une touche d'originalité mais en aucun cas ne garantie ton entrée dans l'ally. Pour moi et depuis que MADAME Athéna nous a fait ça bonne blague je considère les gens de l'ally comme des bots (Yerk Yerk Yerk) D'ailleur Lempicka a pour vrai nom anna!!

geek

Rhooo la belle batte de base-ball Lempi ! Heu pourquoi tu la lèves si haut? Naaaaaan pas taper, pas taper, gentille Lempi ^^! BAAAAAFFFF
Aiiiieuh bon d'accord j'arrête de faire peur aux pti nouveaux et je te vénère comme une déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Empty
MessageSujet: Re: [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo   [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:05

J'ai bien deux grandes sœurs mais pas célib' Laughing
Vous êtes les premiers que j'ai rencontrés qui vénèrent les mines comme des dieux, ce que j'fais aussi, lassée de voir des raideurs je veux rejoindre une alliance qui soit amicale et minière

Et oui sur l'IRC, m'en souviens bien...

Snif si vous me refuser pour mes points, je survivrais... Enfin, j'espère
Et j'ai déjà dis que je ne veux pas qu'on me recrute pour mon sexe hein
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Empty
MessageSujet: Re: [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo   [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:08

Arretes avec ton sexe stp! (sans jeu de mots: on s'en branle!)

Pour ton acceptation parmis nous, tu vas avoir rapidement une réponse, tkt!











Oui Corby, j'ai osé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Empty
MessageSujet: Re: [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo   [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:10

Je ne faisais que répondre à Magirève
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : NHL2987 Survivaure
Date d'inscription : 16/05/2008

[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Empty
MessageSujet: Re: [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo   [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 5:37

Le retardataire ...

Belle candidature en bon français comme on les aime, tu adores les mines tout comme nous, tu n'as pas peur de dire que tu aime les dessin animé comme Pokémon (moi je m'en fou mais certain idiot sont capable de se moquer)

Une fille de plus amènerai un peu de tact et de finesse dans cette alliance de rustre personnages Razz lol

Sinon pourquoi ne nous donnerais-tu pas quelque détail sur tes passion et passe temps si tu le veux bien ?! =)



PS Magirêve : Y'en à eu deux qui se sont fait passer pour des filles à ma connaissance... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Empty
MessageSujet: Re: [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo   [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:20

Je suis passionnée par le jeu-vidéo (pas no-life mais j'y joue souvent), par l'informatique (je sais tout ça est rare pour une fille on me le dit souvent)
Mes passe-temps sont de jouer aux jeux-vidéo justement ^^ de regarder des dessins animés (j'ai toutes les chaînes de dessins animés connues), j'aime aussi visiter et revisiter mon centre commercial, sans rien acheter généralement
Sinon j'adooore jouer à Dofus
Et surtout, faire des mines!
[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Mines10Moi dans Dofus (Cette image explique le "Princesse" de ma signature ^^')
Revenir en haut Aller en bas
a effacer
Ami des Paranos



Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Empty
MessageSujet: Re: [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo   [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:41

ffff


Dernière édition par a effacer le Dim 14 Fév 2010 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deviljin

Lord Deviljin


Nombre de messages : 401
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Empty
MessageSujet: Re: [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo   [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:23

Erk Dofus le jeu tout nul ... C'est sa ??? ^^'

Ah ben si tu joue a Dofus sa va pas aller la !

lol

Nan sérieux quand j'ai des potes du lycée qui parlent de dofus parfois comment j'ai envie de les défoncer ><"
Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Empty
MessageSujet: Re: [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo   [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:39

oué +1 quand je vois ce jeu j'ai une envie de me pendre en plus faut payer pour un truc de ce genre je trouve que c'est autant l'arnaque que ogame par rapport à E-univers!
Revenir en haut Aller en bas
a effacer
Ami des Paranos



Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Empty
MessageSujet: Re: [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo   [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:15

fffff


Dernière édition par a effacer le Dim 14 Fév 2010 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Empty
MessageSujet: Re: [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo   [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:21

Ce n'est pas le lieu mais vous connaissez "eve on line"?

Il est extraordinaire, mais chiant car en anglais, je cherche une version française mais je ne sais si cela existe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Empty
MessageSujet: Re: [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo   [abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[abandon] La mine donne bonne mine, confirmation par Flo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mineurs Paranoïaques :: A la surface... :: Rejoindre les paranos :: Archive candidatures :: Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser