Les mineurs Paranoïaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mineurs Paranoïaques

c'est de la dynaMINE !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hans

Hans


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : NHL2987 Survivaure
Date d'inscription : 16/05/2008

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 1:55

Voilà c'est simple, ceux qui aime le RP pourrons s'éclater mais ceux qui n'aime pas pourrons tout aussi bien ne pas se fouler pour l'écriture.

L'un commence l'histoire, et celui qui arrive par la suite la continue.

Je reprend l'idée d'un autre forum d'un autre de mes jeux que j'ai arrêter dans lequel il y avait des Nains, Elfe, Gnome, Humain, Orc, Mort-vivant, Troll, Taurent.

Vous pouvez utiliser ces race pour votre personnage mais vous pouvez aussi en inventer ou faire le narrateur quand votre personnage n'as rien à faire.

Si vous préférez qu'on reste dans le thème d'E-univers dite le moi mais je ne saurais pas trop quoi dire ... '^^

Voilà donc moi personnellement je serai une Elfe Elementaliste de Glace ^^

Ceux qui veulent commencer le font, sinon vous pouvez présenter votre personnage.

Si vous avez des idée ou autre, on est pas obliger de commencer tout de suite, rien ne presse.

PS: On peut instaurer des règle de ce genre

Action : Envoie un pic de glace dans le dos du nain tout moche
Pensé : Qu'il est moche ce nain !
Dialogue : Eh ! toi le nain !!! oui, toi ! T'ES MOOOOOOCHE !!!!!
Narration : L'elfe en quête d'absinthe fit la malheureuse rencontre d'un nain qu'il s'empressa d'écraser de ces bottes luisante.
Hors sujets : [horsRP] Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait les nains pour que tu les déteste à ce point ? '^^ [/horsRP]

Les hors sujets serons mis de préférence en fin de post.
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:40

Oki, alors moi je serai le magicien tournementeur, qui aura la faculté de transformer la dernière pensée émise, en réalité pour celui qui l'à eu et d'agir sur vos rêves et cauchemards.
Je pourrai réalisé un voeu a celui qui boira du lait sous l'arbre ou je m'endore chaque soir
Ps: je vis dans les forêts, comme tout bon magicien...


Ps2: par contre je suis pas certain que tu es posté au bon endroit What a Face


Dernière édition par Craphin le Ven 27 Juin 2008 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Lapin de Lempi
Athena


Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Hautes Saônes=Haute patate= le 70, bande d'incultes
Date d'inscription : 21/03/2008

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:06

ce sujet doit être posté a la taverne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : NHL2987 Survivaure
Date d'inscription : 16/05/2008

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:41

Divers
Pour tout et rien, mais qui n'a pas de raison de s'ébruiter

Et si je ne veux pas que ça s'ébruite et que ça reste entre nous ? au moins on pourra être immature sans faire couler les honneur de notre alliance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Lapin de Lempi
Athena


Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Hautes Saônes=Haute patate= le 70, bande d'incultes
Date d'inscription : 21/03/2008

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:43

je suis mûre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:02

Zaltys a écrit:
Divers
Pour tout et rien, mais qui n'a pas de raison de s'ébruiter

Et si je ne veux pas que ça s'ébruite et que ça reste entre nous ? au moins on pourra être immature sans faire couler les honneur de notre alliance. ^^

Pas faux en même temps: +1
Revenir en haut Aller en bas
Elsar

Elsar


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Beta 5
Date d'inscription : 20/02/2008

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:25

Perso je serais un nain (120 cm max), ac barbe chatain et yeux noirs. Voleur hors pair, je deroberais toutes choses de valeur (sans rancune ^^) et, d'un tempérament aggressif, ce qui, en dehors d'etre une tard (pas sur de l'ortho) me pousserait parfois à tuer Twisted Evil pour défendre mes interets ...
Je passerais mon temps à attendre que d'autres minent pour moi et je les volerais (tout en minant entre deux pintes de bières ou deux cuissots de gibier et en dormant sur un tas d'or acquis grace à mon dur labeur...)! bref, je profiterais de ma vie ^^
Mon unique reve serait de ...bip ... et de ...bip... ces ...bip.... de ...bip... et de ... bip ... d'Elfes ^^

pour une histoire plus longue faudra attendre un peu que je trouve un sujet que je peux developper

[edit] j'avais pas lu ton avis sur les nains lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:47

C'est alors que le magicien tournementeur apparut!

Elsar:

"Mon unique reve serait de ...bip ... et de ...bip... ces ...bip.... de ...bip... et de ... bip ... d'Elfes "


Il s'ensuivi, un abominable rite dans les entrailles du nain, ces pensées malsaines se retournèrent contre lui, il se fît ...bip ...et ...bip...par une horde d'elfes surgit de nul part. Après des heures de soufrances incessantes sont corps n'était plus que souillures et lamentations. Il se retira tant bien que mal. Il lui fallu une pleine semaine lunaire pour se remettre de cette expérience, mais il se remis et retourna à sa quête du graal.
Le magicien, à l'origine de son malheure, avait passé son temps, à comptempler cette affaire, dans son hamac en sirotant un jus d'ananas et de liqueur de grenouille...




(aparté: j'adore ce jeu What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : NHL2987 Survivaure
Date d'inscription : 16/05/2008

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:50

*Rhaaa bordel de ...*

Crache le peu de jus d'ananas qu'il y a dans sa bouche

L'elfe en question n'était autre que Zaltys, une magicienne experte en l'art de la magie glacial, s'étant rendu compte de la supercherie, l'elfe ne pus s'empêcher d'infliger une peine terrible au barman de la taverne "Kinenveu".

- Tu me prend pour qui espèce d'humain écervelé, je suis une elfe pas une gamine, de l'absinthe et que ça saute.

Dans la seconde qui suis, la pièce devin de plus en plus froide, les main devinrent blanche et sèche, quand tout à coup un crie de terreur vint d'une des serveuse qui se rendit compte que le barman s'était transformer en statut de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Elsar

Elsar


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Beta 5
Date d'inscription : 20/02/2008

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:55

dans un coin sombre, un nain solitaire, attablé devant un repas fumant, rigola doucement :
_Putain toujours à craner ces elfes, franchement, en plus, ils ont aucun courage, ces encul ... m'ont attaqués en groupe, moi un nain, plus petit qu'eux alors que je sortais de mon bain annuel; et après on dit que ce sont des gens remarquables ... Pff ...

l'elfe, au centre de la pièce, visiblement content de son petit effet, toisait l'assemblé d'un regard narquois ... Visiblement, ils avaient peur d'elle!
Elsar ne put reprimer le four rire qui, insinueusement, le prenait de plus en plus. Un hurlement de rire perça le silence. l'elfe, surprise, se retourna et le regarda :

-mais qui voila, un nain ! dit-elle en souriant. Moi qui m'ennuyait un peu ... en plus, j'avais besoin d'un tabouret !!

Ulcéré, le nain, se rua sur l'asperge qui l'avait insulté. De par leur petite taille et leur corpulence, les nains sont très mauvais en endurance mais excellent dans les sprints. L'elfe visiblement surprise, n'eut même pas le temps d'esquisser le moindre sort: la boule compacte formée par le nain la percuta et l'envoya s'écraser sur le mur derrière elle, brisant le miroir et les bouteilles sur son passage et heurtant un voyageur qui ne s'était pas écarté assez vite. Sonnée, elle ne put que voir le nain saisir un tabouret et armé de celui ci se jeter sur elle ....

Elsar ne sortit que bien plus tard laissant derrière lui une salle ressemblant aux champs de batailles de la Grande Guerre naine de 1465 célèbre pour sa violence et une elfe inconsciente dont il avait, il faut l'avouer un peu pitié. En effet, elle n'était sans doute pas foncièrement méchante mais, de par son éducation, était devenue hautaine et, lui, à cause de la haine ancestrale de son peuple n'avait rien fais pour canaliser son amertume.
La nuit était belle, et sortant sa pipe gravée aux armoiries de son clan, il se mit à rêver en regardant les étoiles. etoiles d'autant plus belle, qu'en ces contrées foides, aucun nuage ne persistait




Je ne garde que le code couleur pour les paroles, je mélange actions, pensées donc c'est plus facile pour moi
[EDIT] pourquoi personne ne continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : NHL2987 Survivaure
Date d'inscription : 16/05/2008

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:54

L'elfe, après 2 bonne heures, repris enfin conscience, en ouvrant l'œil elle se rendit compte qu'elle se trouvai dans un lit d'hôpital mais elle ne tarda pas a se réveiller pour de vrai et se retrouva étalé comme une m... à l'entrée du PUB avec des douleur atroce partout sur le corps.

- Je l'aurai un jour ! je l'aurai ...

Puis elle se rendormi au même endroit sans avoir bouger d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Elsar

Elsar


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Beta 5
Date d'inscription : 20/02/2008

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:00

Le nain qui ,une fois avoir finis sa pipe, était retourné dans le bar siroter quelques bières sortit enfin. Il n'avait pas fait 5 mètres qu'il butta sur quelquechose et s'étalla sur le sol ... Il se releva avec peine, engourdi qu'il était pas l'alcool ingurgité, et lança, pour se défouler, une bordée de juron qui déclencherent chez le paquet inerte un murmure incompréhensible. Visiblement, la chose avait le sommeil lourd !
Elsar passa : "je n'ai pas que ça à faire, les ivrognes ne sont pas de mon ressort; ce n'est pas après tout de ma faute si cet abrutis dort dehors!"

D'un pas mal assuré, il traversa la place et, laissant l'eglise sur sa gauche, s'enfonca dans le dedalle de ruelles que formait la Vieille Ville. Les rues etaient pavé et le bruit de ses semelles rompaient avec regularité le silence pesant de la nuit. Seuls des fremissements, sans doute ceux d'animaux nocturnes, perturbaient la ville. Au loin, une cri se fit entendre, peut-etre etait celui d'un de ces noctambules errants , qui au hazard des rues avaient fais une mauvaise rencontre ... Mais qui s'en souciait ? lui ? Surement pas ! Jouer les héros n'était pas son genre !

Il en était là de ses pensées quand il atteint enfin la porte qui, une fois passé lui permettrait de monter l'escalier qui le menerait dans son lit. Il etait fatigué, soul, énervé : son matelas l'appelais.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : NHL2987 Survivaure
Date d'inscription : 16/05/2008

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:14

Elsar ... Eeeeeeeeeeeelsar !!! vien sur moi mon Elsar, il faut que tu dormes

[HorsRP] xD [/HorsRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elsar

Elsar


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Beta 5
Date d'inscription : 20/02/2008

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:51

"Et merde j'entends des voix ... Trop bu je crois !! Vraiment de la merde ces bières !!" dit Elsar en se trainant vers le sommier

S'en se deshabiller, il se jetta sur le matelas. Le lit, sans être vieux, n'était pas de toute jeunesse. Sous le choc du nain, un des pieds se cassa, faisant penchait le lit du coté gauche et envoyany Elsar du meme coté sans lui demandé son avis.

"Merde, fais chier !"

Mais cet incident ne remit pas en question le besoin essentiel du nain : il voulait dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Cortex !
Admin Paranoïaaaaaaque !
Cortex !


Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Grenoble / Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:35

up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mineurs Paranoïaques :: A la surface... :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser