Les mineurs Paranoïaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mineurs Paranoïaques

c'est de la dynaMINE !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature bibi !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
biatch




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2010

candidature bibi !! Empty
MessageSujet: candidature bibi !!   candidature bibi !! Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:00

Bonsoir a tous!!!
je me nomme Biatch et je joue a e-univers depuis x année,je ne saurais dire ,surement depuis 2008.
je suis un magnifique minier adorable qui aime se couvrir des gros vilains avec leur grosse machine destructrice.
Général N°53 (=) 1 418 823 213 points (+)
Bâtiments N°86 (+) 604 407 100 points (+)
Recherches N°153 (=) 29 901 464 points (=)
Flottes N°93 (=) 26 768 035 points (=)
Défenses N°3 (=) 757 746 615 points (=)

certe je traine en techno car c'est long et je suis un petit fainéant.
je suis co tout les jours, a n'importe quelle moment de la journee je peux debarquer.
j'aime beaucoup votre alliance qui , je trouve me correspond assez.
si des question vous viennent à l'esprit,n'hésitez pas.
voili voilou.
Bonne semaine a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
La déesse parano
Lempicka


Nombre de messages : 2727
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2008

candidature bibi !! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibi !!   candidature bibi !! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:31

Hello,

Merci pour ta candidature.
Je pense que tu as du le remarquer mais les Parano sont réduits à une peau de chagrin et il n'y a guère d'activité sur le forum...

Si tu souhaites tout de même faire parti des notres je pense que tu seras le bienvenue.

En tout cas très beau classement défense Wink

Ah et dernière info qui a son importance: avec le Tag Parano attends toi à attirer les vilains raideurs anti-bunker... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
tac
Dark Light


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

candidature bibi !! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibi !!   candidature bibi !! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:47

Bienvenu à toi sur ce fofo Very Happy candidature bibi !! 189758 candidature bibi !! 189758 candidature bibi !! 189758 candidature bibi !! 189758 candidature bibi !! 189758


Sinon Lempi, pourquoi tu lui a pas demandé la chose essentiel concernant les candidature bibi !! 316716 candidature bibi !! 316716 candidature bibi !! 316716 ?
Revenir en haut Aller en bas
biatch




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2010

candidature bibi !! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibi !!   candidature bibi !! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:35

pour le forum ,sa ne me gene pas car je joues a d'autre jeu qui me prene aussi du temps , plus la FAC!!!!

Sinon pas besoin de tag,j'attire deja beaucoup de raideur^^.puis bon ,si sa amuse de casser de la def pour rien ,c'est vraiment inutile!!!,au pire,je reconstruirais hahaahahahah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
X le variable
Admin Variable
X le variable


Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Dans mes mines et labos
Date d'inscription : 05/02/2008

candidature bibi !! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibi !!   candidature bibi !! Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 1:15

Hum, me plait beaucoup ce classement. Plus de 50% des point dans la def, on dirait moi dans ma jeunesse Razz

Je n'ai aucune opposition a ton entrer dans l'alliance, bien au contraire. Mais je pense que pour le bien de ton compte va peut être mieux falloir que tu ne prennes pas le tag trop vite, parce qu'on a beau être pacifique, là on risque de sortir les crocs (les ressources en faites pour payer des mercenaire mais ça revient au même)
Revenir en haut Aller en bas
biatch




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2010

candidature bibi !! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibi !!   candidature bibi !! Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:26

Ok d'acc !
et bien tenez moi au courant ,vous savez ou me trouver de toute façon Wink .
Bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Petit Parano
Calvin


Nombre de messages : 2576
Age : 45
Localisation : A la porte.
Date d'inscription : 12/03/2009

candidature bibi !! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibi !!   candidature bibi !! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:08

Ce n'est que mon avis, mais tu devrais éviter de divulguer en public ce genre d'info, X ! Wink

Sinon, bienvenue Biatch et j'espère que tu auras l'insigne honneur de faire partie des Parano.
Passage éclair.

Bibix à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bibi !! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibi !!   candidature bibi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bibi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mineurs Paranoïaques :: A la surface... :: Rejoindre les paranos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser