Les mineurs Paranoïaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mineurs Paranoïaques

c'est de la dynaMINE !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Lucifel

Aller en bas 
+11
BadGones
Calvin
Mizuti
GrosDodo
Minus la Myxomatose
Cortex !
dOuki
Dark Light
Akkarin
Lempicka
Lucifel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucifel

Lucifel


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 20/10/2009

candidature Lucifel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lucifel   candidature Lucifel - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:13

cheers cheers cheers cheers merci beaucoup, beaucoup, beaucoup !!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
X le variable
Admin Variable
X le variable


Nombre de messages : 681
Age : 33
Localisation : Dans mes mines et labos
Date d'inscription : 05/02/2008

candidature Lucifel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lucifel   candidature Lucifel - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:25

Calvin a écrit:
Et il mérite d'être cité !!!

Citation :
Aprés avoir lu cette bonne idée sur notre forum, je tenais à la mettre à execution.

Je tiens donc à remercier et à felicitater l'ensemble de la caste dirigeante de cette modeste alliance fondée sur la chair et la sueur de ces deux representants divins que sont X et Cortex... ralala... quel chance, quelle grace que ces deux génies nous aient pris sous leurs vastes ailes protectrices pour nous enseigner les grands principes du super-minier.

Aprés cette mise en bouche sur leur bonté et ascendance divine, je ne m'eterniserais pas sur le gros du chapitre : à savoir leur beauté qui n'a d'égal que leur intelligence supra-naturelle... Ils degagent une aura que nul ne peut croiser sans sentir un frisson d'emerveillement... mais je ne m'etendrais pas sur ces généralités que tout le monde connait bien, on risquerait de dire que je leur envoie des fleurs... que dis-je, ce sont bien des jardins entiers qu'ils meriteraient !

Bon jeu bande de sacré veinard qu'on est de les cotoyer !

Alors merci Luc' et Mizu de lui avoir filé des idées pareilles !!!! ^^

+5000 Pour ce message si vrai et si objectif ^^

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 20/10/2009

candidature Lucifel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lucifel   candidature Lucifel - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:28

Merci beaucoup, je suis si content que je crois bien que je vais ...... Sad et voilà c' y'est je pleure lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
La déesse parano
Lempicka


Nombre de messages : 2727
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2008

candidature Lucifel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lucifel   candidature Lucifel - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:32

Bon zou, je lock pour éviter tout flood!
Revenir en haut Aller en bas
Cortex !
Admin Paranoïaaaaaaque !
Cortex !


Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Grenoble / Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

candidature Lucifel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lucifel   candidature Lucifel - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:48

c'est qui toufloude ?
Revenir en haut Aller en bas
X le variable
Admin Variable
X le variable


Nombre de messages : 681
Age : 33
Localisation : Dans mes mines et labos
Date d'inscription : 05/02/2008

candidature Lucifel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lucifel   candidature Lucifel - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 1:43

C'est le mot générique pour désigner les personnes pouvant flooder même après qu'un topic soit locké parce qu'ils sont admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cortex !
Admin Paranoïaaaaaaque !
Cortex !


Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Grenoble / Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

candidature Lucifel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lucifel   candidature Lucifel - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 3:25

il doivent avoir trop la classe ces mecs Cool
J'aimerai bien en connaitre un dans ma vie... un floodeur de haut-vol, un artiste du post, un virtuose du clavier, un amateur de lol...
Revenir en haut Aller en bas
X le variable
Admin Variable
X le variable


Nombre de messages : 681
Age : 33
Localisation : Dans mes mines et labos
Date d'inscription : 05/02/2008

candidature Lucifel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lucifel   candidature Lucifel - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:48

C'est les arsène lupin des temps modernes, capable de se soustraire a l'autorité d'un modo en continuant leurs actions floodatoire par delà le lock du topic. Maitrisant le clavier tel un artiste utilisant son pinceau, s'en serviront pour exprimer leurs oeuvres dans les tréfonds des topics lockés

De tel personnes ne méritent que l'adoration des utilisateurs lambdas qui y voit des héros, intermédiaire entre les simples mortels et les dieux
Revenir en haut Aller en bas
Cortex !
Admin Paranoïaaaaaaque !
Cortex !


Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Grenoble / Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

candidature Lucifel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lucifel   candidature Lucifel - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 3:48

Je penses que tu as là le meilleur mot de la fin que ce topic puisse connaitre. candidature Lucifel - Page 4 99249

Fin du flood heroique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Lucifel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lucifel   candidature Lucifel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Lucifel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mineurs Paranoïaques :: A la surface... :: Rejoindre les paranos :: Archive candidatures :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser