Les mineurs Paranoïaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mineurs Paranoïaques

c'est de la dynaMINE !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature psyku

Aller en bas 
+6
Minus la Myxomatose
Jiben
Calvin
BadGones
Dark Light
psyku
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
psyku




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2009

candidature psyku Empty
MessageSujet: candidature psyku   candidature psyku Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:04

bonjour a toute et a tous
Pseudo :
psyku

Situation :
Classement - Evolution
Général N°288 (+) 30 576 261 points (+)
Bâtiments N°329 (=) 9 434 923 points (=)
Recherches N°401 (=) 1 091 772 points (=)
Flottes N°523 (=) 97 310 points (=)
Défenses N°181 (+) 19 952 257 points (+)

inscrit depuis décembre dernier mais j ai ce compte depuis mai ( il avait 10.000.000 de point)
je suis surtout défensif

Expérience :
comme première alliance j ai eu les _lb_ legion blanche
Par contre, d’autres jeux avec de bons classement tel que Travian, Ogame, Ansaerys, unixy ici - Alliance

Présentation :
J’ai 19 ans, je vais bientôt rentrer dans l armée
j adore tout ce qui en rapport avec l'armée même si je connais très peut de chose sur le fonction de certain materiaux
je l'ainé de ma famille...

motif de rupture de la première alliance est qu'il y avais peut d ambiance et un forum assez inactif:

Conclusion ::
Vous êtes la deuxièmes alliance que je contacte et je ne pense pas faire d’autres démarches ailleurs.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je me tiens à votre disposition pour toutes vos éventuelles questions et je vous souhaite de bien vous amuser.


Dernière édition par psyku le Jeu 13 Aoû 2009 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
tac
Dark Light


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

candidature psyku Empty
MessageSujet: Re: candidature psyku   candidature psyku Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:58

Déjà, pour commencer, bonjours et bienvenu sur notre forum Wink En ce qui concerne ton niveau, pour ma part, je le trouve un peu faible mais bon...

Ensuite, jouer à Ansaerys est un très mauvais point pour toi vis à vis de moi Razz C'est une palle copie de E-U donc bon Razz

Je te souhaite un bon jeu et espère pouvoir suivre ton évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadGones

BadGones


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2008

candidature psyku Empty
MessageSujet: Re: candidature psyku   candidature psyku Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:43

Tout d'abord bienvenu sur notre forum. Pour moi le niveau n'est pas assez bon et pas que dans le jeu, je parle du niveau d'orthographe (beaucoup trop de fautes). Pour ce qui est de la défense elle est beaucoup trop élevé par rapport au reste de tes points (2/3 des points en défense). Donc j'attends de voir ta progression et une amélioration de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
psyku




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2009

candidature psyku Empty
MessageSujet: Re: candidature psyku   candidature psyku Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:58

ok pas de problème
le but que je m'étais fixer étais d'avoir 30.000.000 de point en def
et seulement après je ferais du bâtiment et de la recherche
mais bien évidament je fais tout de même un peut de bâtiment avec ma def mais très peut

cordialement psyku
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Petit Parano
Calvin


Nombre de messages : 2576
Age : 45
Localisation : A la porte.
Date d'inscription : 12/03/2009

candidature psyku Empty
MessageSujet: Re: candidature psyku   candidature psyku Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:34

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Comme tu m'as envoyé un message privé pour me demander comment rentrer dans cette Alliance et que je suis un garçon poli (merci Maman pour cette bonne éducation), je réponds.

Comme l'a dit Badgones (suis fan Smile ) et comme marqué sur la page d'index du forum : les fautes sont mal vues ici. (on en fait tous, mais tout est question de proportion)
Pour répondre à ta question : pour rentrer ici, il faut postuler. Wink
Pour le reste, je crois que tout est marqué (que ce soit dans la page d'alliance IG et dans les post-it de nos bien-aimés dictateurs et administrateurs (et administratrice Wink )).

D'autre part, je te précise tout de même qu'il s'agit d'une alliance de mineurs défensifs (et du coup : plutôt pacifistes par définition).
Je me permets d'insister sur ce point car les "Baston" (ou ex-baston dans ton cas, avant d'entrer chez les -LB- de Matthieu_59222 (que j'ai eu l'occasion de croiser dans ce qui, pour moi, a été une des pires alliances depuis ma reprise du jeu)) ne sont pas des modèles de pacifisme si je ne m'abuse.
Toi-même, tu serais plutôt raideur sur les bords si je ne m'abuse... Nan ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jiben

Jiben


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Forest en Cambresis ( 59 )
Date d'inscription : 04/06/2009

candidature psyku Empty
MessageSujet: Re: candidature psyku   candidature psyku Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:59

Calvin a écrit:
D'autre part, je te précise tout de même qu'il s'agit d'une alliance de mineurs défensifs (et du coup : plutôt pacifistes par définition).
Je me permets d'insister sur ce point car les "Baston" (ou ex-baston dans ton cas, avant d'entrer chez les -LB- de Matthieu_59222 (que j'ai eu l'occasion de croiser dans ce qui, pour moi, a été une des pires alliances depuis ma reprise du jeu)) ne sont pas des modèles de pacifisme si je ne m'abuse.
Toi-même, tu serais plutôt raideur sur les bords si je ne m'abuse... Nan ?

Désoler d'intervenir, Calvin je t'es jamais vu chez nous ( _LB_ ) !!!
Comment ose tu de remettre en question la réputation des _LB_ ???


Dernière édition par Benji_59222 [_LB_] le Jeu 13 Aoû 2009 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legionblanche.forum2ouf.com/forum.htm
Calvin
Petit Parano
Calvin


Nombre de messages : 2576
Age : 45
Localisation : A la porte.
Date d'inscription : 12/03/2009

candidature psyku Empty
MessageSujet: Re: candidature psyku   candidature psyku Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:14

Je ne remets en cause aucune réputation Benji (relis mon post) ! D'ailleurs, je ne parlais des -LB- que dans le cadre de l'ancienne alliance de Psyku. (Je ne me permettrais pas, pour l'instant, nos échanges avec vous sont restés cordiaux donc : pas de soucis).
Je parlais des Bastons !!! (car c'est l'ancienne, ancienne alliance de Psyku et je précise que je n'ai rien contre eux, s'ils raident, c'est leur style de jeu)

Et non, je n'ai pas eu le plaisir de faire un passage par les Légions Blanches, je faisais référence à une autre alliance crée par Matthieu (d'ailleurs, le fait que cette alliance ai été un mauvais souvenir n'a pas grand chose à voir avec cette personne) et qui est morte bien vite. (me souviens même plus du nom)

Voilà ! Donc, je te rassure il n'est nullement question de jeter l'opprobre sur ton alliance : tel n'est pas mon propos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

candidature psyku Empty
MessageSujet: Re: candidature psyku   candidature psyku Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:05

Bordel, [censure].

Je me calme je prends ma dose je file 30 sec dans ma roue et je reviens!


Voilà, je me modère. Le passif des joueurs qui souhaite rentrer dans l'ally on s'en cogne complétement (bon ça c'est pour l'petit Smile ) Ce qui compte c'est ce qu'ils font une fois dans l'ally! (Confère l'autre boulet qui était soit disant bien qui récupère un compte puis qui se barre!).
J'ai dit que ce qui comptais c'était ce qu'ils faisaient une fois dans l'ally mais il faut rentrer dans l'ally pour cela!

Bref ce que je voulais dire c'est que tes démêlés avec un ancien de chez nous importe peu sauf si c'est caractéristique d'un joueur boulet-jean-kévin ! Quant au reste j'avais prévu de plomber ta candidature vu ton orthographe, ton manque d'investissement caractérisé et le fait que tu demande de l'aide pour intégrer l'ally sans en tenir compte (sachant qu'il suffit de lire) bref pour moi gros foutage de gueule !

(tiens c'est pas lempi qui pète son câble mais moi ! ) Je suis le parano conservateur et intégriste....


Dernière édition par Minus ! le Ven 14 Aoû 2009 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin
Tic
Akkarin


Nombre de messages : 2908
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2009

candidature psyku Empty
MessageSujet: Re: candidature psyku   candidature psyku Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:43

Salut à toi ! Je te souhaite la bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
psyku




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2009

candidature psyku Empty
MessageSujet: Re: candidature psyku   candidature psyku Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:24

pour information le compte a été cher les baton mais pas moi j ai reprit le compte quand il n'étais plus cher les baston
première alliance j en ai crée une pour voir ce que cela ferais et je me suis rendue compte que c'etais très dure donc je les dissoutes pour rentrer cher les _lb_
voila
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Petit Parano
Calvin


Nombre de messages : 2576
Age : 45
Localisation : A la porte.
Date d'inscription : 12/03/2009

candidature psyku Empty
MessageSujet: Re: candidature psyku   candidature psyku Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 22:22

Merci de répondre de bon gré à mes interrogations Psyku.(je me posais la question, voilà tout)

Minus, je ne suis pas persuadé que... nan rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Lapin de Lempi
Athena


Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Hautes Saônes=Haute patate= le 70, bande d'incultes
Date d'inscription : 21/03/2008

candidature psyku Empty
MessageSujet: Re: candidature psyku   candidature psyku Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 9:17

et moi moi???? je peux donner mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
tac
Dark Light


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

candidature psyku Empty
MessageSujet: Re: candidature psyku   candidature psyku Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:52

Bah ouais, vas y, fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Lapin de Lempi
Athena


Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Hautes Saônes=Haute patate= le 70, bande d'incultes
Date d'inscription : 21/03/2008

candidature psyku Empty
MessageSujet: Re: candidature psyku   candidature psyku Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:11

je réfléchis scratch
Revenir en haut Aller en bas
psyku




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2009

candidature psyku Empty
MessageSujet: Re: candidature psyku   candidature psyku Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:56

réfléchie pas trop c'est mauvais pour la santé

hihi
Revenir en haut Aller en bas
psyku




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2009

candidature psyku Empty
MessageSujet: Re: candidature psyku   candidature psyku Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:26

veuillez m'en excuser mais je trouve que cela mais trop de temps

je vais donc retirer ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Lapin de Lempi
Athena


Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Hautes Saônes=Haute patate= le 70, bande d'incultes
Date d'inscription : 21/03/2008

candidature psyku Empty
MessageSujet: Re: candidature psyku   candidature psyku Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:58

beh bon vent....la patience est une grande vertu que tu n'as point acquis....de la sagesse il te faudra study
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
La déesse parano
Lempicka


Nombre de messages : 2727
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2008

candidature psyku Empty
MessageSujet: Re: candidature psyku   candidature psyku Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 23:09

Bonsoir,

Déjà présentation limite, orthographe ras des pâquerettes (c'est inscrit en GROS sur la page d'accueil du forum!), tu demandes à au moins 2 membres par MP comment faire pour entrer dans l'alliance alors que tout est dit sur le forum et qu'il suffit simplement de poser une candidature comme partout : en gros tu 'insistes beaucoup (trop à mon goût).

Après tout est question de motivation et de donner envie qu'on t'accepte au sein de l'alliance : là tu as tout faux comme sur d'autres points (voir + haut).

Le clou du spectacle c'est quand même de râler parce que selon toi ça met (pas "mais") trop de temps: tu as quand même posé ta candidature seulement hier!!!!!!!!!!!!!

Pas grand chose à ajouter... Rolling Eyes

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

candidature psyku Empty
MessageSujet: Re: candidature psyku   candidature psyku Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 23:14

Je suis a genoux devant notre grande administratrice!!

Sérieux, des gens comme toi on en veux pas (et surtout moi j'en veux pas!) Passes ton chemin.... Et encore je suis gentil comme tu peux le constater je n'ai rien dit dans mon précédant post je voulais voir ce que mes compatriotes pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Lapin de Lempi
Athena


Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Hautes Saônes=Haute patate= le 70, bande d'incultes
Date d'inscription : 21/03/2008

candidature psyku Empty
MessageSujet: Re: candidature psyku   candidature psyku Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 23:33

lempi, je suis toujours aussi fou de toi, tu aimes les hommes en uniformes xD?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Petit Parano
Calvin


Nombre de messages : 2576
Age : 45
Localisation : A la porte.
Date d'inscription : 12/03/2009

candidature psyku Empty
MessageSujet: Re: candidature psyku   candidature psyku Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:44

Athena a écrit:
lempi, je suis toujours aussi fou de toi, tu aimes les hommes en uniformes xD?

T'approche pas Athé ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (tu remarqueras que Calvin a un peu les mêmes cheveux que Sangoku, c'est pas pour rien ! lol! )

Et nan, elle n'aime pas les hommes en uniforme... Sad

Vive Lempi ! Je ne sais qu'ajouter à ce qu'elle a dit, c'est si... parfait... juste... magique..!
Je vais prendre un Valium, je reviens ! Smile


Dernière édition par Calvin le Sam 15 Aoû 2009 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Lapin de Lempi
Athena


Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Hautes Saônes=Haute patate= le 70, bande d'incultes
Date d'inscription : 21/03/2008

candidature psyku Empty
MessageSujet: Re: candidature psyku   candidature psyku Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 13:20

rooh mais laisses la, elle est jeune, laisses la s'amuser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull le Borgne

Ghazghkull le Borgne


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2009

candidature psyku Empty
MessageSujet: Re: candidature psyku   candidature psyku Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:23

et au pire tu as juste a squatter le fofo comme meme si tu c'est n'avoir aucune chance de rentrer avant plusieurs millénaires
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Petit Parano
Calvin


Nombre de messages : 2576
Age : 45
Localisation : A la porte.
Date d'inscription : 12/03/2009

candidature psyku Empty
MessageSujet: Re: candidature psyku   candidature psyku Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:54

Ghazghkull le Borgne a écrit:
et au pire tu as juste a squatter le fofo comme meme si tu c'est n'avoir aucune chance de rentrer avant plusieurs millénaires

Tu parles de qui là ? Wink

D'ailleurs, tu as laissé tombé Ghaz ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull le Borgne

Ghazghkull le Borgne


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2009

candidature psyku Empty
MessageSujet: Re: candidature psyku   candidature psyku Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:29

non pas du tout mais avec mon boulot j'aurais un peu de mal a arriver rapidement au niveau requis
et puis la je viens de me rendre compte que mon mode vac n'a pas fonctionner et je me rertrouve avec 300 RC dans la boite de reception
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature psyku Empty
MessageSujet: Re: candidature psyku   candidature psyku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature psyku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mineurs Paranoïaques :: A la surface... :: Rejoindre les paranos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser