Les mineurs Paranoïaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mineurs Paranoïaques

c'est de la dynaMINE !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Frédo le parano ^^

Aller en bas 
+8
Dark Light
X le variable
Ghazghkull le Borgne
Akkarin
Minus la Myxomatose
Calvin
Mizuti
Frédo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akkarin
Tic
Akkarin


Nombre de messages : 2908
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2009

Frédo le parano ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédo le parano ^^   Frédo le parano ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:01

ça aurait été bien s'il était top 200 mais à son niveau ça risque pas trop l'aider s'il se fait espionner par des gros
Revenir en haut Aller en bas
dOuki
La blonde parano
dOuki


Nombre de messages : 901
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Frédo le parano ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédo le parano ^^   Frédo le parano ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:20

Akkarin a écrit:
ça aurait été bien s'il était top 200 mais à son niveau ça risque pas trop l'aider s'il se fait espionner par des gros

Il demandait juste a quoi cela pouvait servir, je lui ai simplement répondu, Je ne lui ai pas dis de le faire lol. :$
Revenir en haut Aller en bas
Cortex !
Admin Paranoïaaaaaaque !
Cortex !


Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Grenoble / Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

Frédo le parano ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédo le parano ^^   Frédo le parano ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 2:32

ça sert à rien, un raideur aura toujours un niveau d'espionnage au top par rapport aux mineurs... et vu le prix ridicul des sondes, si au premier regard ta planète a l'air interressante, il renverra plus de sondes pour tout voir...
Tout est donc dans l'apparence et ne garder à quai que peu de ressources... mais bon, ça tombe sous le sens n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frédo

Frédo


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2009

Frédo le parano ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédo le parano ^^   Frédo le parano ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:24

pourquoi vous créée pas un sujet dans votre ou écrivez tous les bon conseil pour être un bon minier défensif, que ce soit batiments, technologie ou défenses.
J'ai déjà lu un truc mais c'était que sur les défenses si je me rapel bien.
Je vous remeercie à tous pour vos précieuses réponses qui m'aide beaucoup


Dernière édition par Frédo le Jeu 10 Sep 2009 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dOuki
La blonde parano
dOuki


Nombre de messages : 901
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Frédo le parano ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédo le parano ^^   Frédo le parano ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:32

Frédo a écrit:
pourquoi vous créée pas un sujet dans votre ou écrivez tous les bon conseil pour être un bon minier défensif, que ce soit batiments, technologie ou défenses.
J'ai déjà lu un truc mais c'était que sur les défenses si je me rapel bien.

Sinon on a plus d'avance sur les autres ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cortex !
Admin Paranoïaaaaaaque !
Cortex !


Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Grenoble / Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

Frédo le parano ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédo le parano ^^   Frédo le parano ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:27

NarSiSik a écrit:
Frédo a écrit:
pourquoi vous créée pas un sujet dans votre ou écrivez tous les bon conseil pour être un bon minier défensif, que ce soit batiments, technologie ou défenses.
J'ai déjà lu un truc mais c'était que sur les défenses si je me rapel bien.

Sinon on a plus d'avance sur les autres ! lol!

Et ça existe déjà sur notre forum... mais en interne ;-)
On ne met pas à la disposition de tout le monde le fruit de nos intenses réflexion sur les meilleures stratégies minières ;-)
Aprés, si tu poses des questions, on est pas des animaux, on y repond volontier du moment qu'elles sont intelligentes !
Revenir en haut Aller en bas
Frédo

Frédo


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2009

Frédo le parano ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédo le parano ^^   Frédo le parano ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:58

je pense savoir le minimum de chose pour le moment, maintenant tous n'est que patience pour monter au classement
Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

Frédo le parano ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédo le parano ^^   Frédo le parano ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:02

Laughing Je me disais bien aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Frédo

Frédo


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2009

Frédo le parano ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédo le parano ^^   Frédo le parano ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:21

excusez moi j'aurai une petite question, pour augmenter la vitesse des navettes c'est bien la technologie "hyperdrive" qu'il faut augmenter ?
Merci
Au faites dans le forum " d'ou vient l'image " les film sont trop dur ^^ j'y vais quasiment tous les jours je trouve jamais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin
Tic
Akkarin


Nombre de messages : 2908
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2009

Frédo le parano ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédo le parano ^^   Frédo le parano ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:26

c'est du masochisme visuel et intellectuel ces films XD
Et effectivement c'est bien hyperdrive qu'il faut augmenter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dOuki
La blonde parano
dOuki


Nombre de messages : 901
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Frédo le parano ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédo le parano ^^   Frédo le parano ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:21

Regarde dans "Technologie". La propulsion utilisée pour le vaisseaux est toujours celle a augmenter. Par exemple, Pour Les GT, c'est l'Hyperdrive, Pour les Frégates, Impulsion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frédo

Frédo


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2009

Frédo le parano ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédo le parano ^^   Frédo le parano ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:41

c'est ce que je pensai mais j'ai pas remarque une grande différence de vitesse merci NarSiSik
Revenir en haut Aller en bas
Frédo

Frédo


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2009

Frédo le parano ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédo le parano ^^   Frédo le parano ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:28

Si vous jeter un petit coup d'oeil de temps en temps en [4:250:8] vous pourriez tomber sur des ressources a 12 000 000 de temps en temps en plus il est classé 590 environ donc sa pourrai vous aider pour quelques défense.
Revenir en haut Aller en bas
dOuki
La blonde parano
dOuki


Nombre de messages : 901
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Frédo le parano ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédo le parano ^^   Frédo le parano ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:39

Personnellement J'attaque que les inactifs. & En général, sans défense. Et je pense que c'est le même avis pour la plupart des gens de cette alliance. =D
Revenir en haut Aller en bas
Mizuti

Mizuti


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Frédo le parano ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédo le parano ^^   Frédo le parano ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 0:15

Je pense aussi... Beaucoup de membre de l'alliance sont pacifiste...
Et personnellement, je n'attaque pas pour moi de 100M de rentabilité (faut bien payer le tritium)
Revenir en haut Aller en bas
Frédo

Frédo


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2009

Frédo le parano ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédo le parano ^^   Frédo le parano ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:29

désolée je ne savais pas, pour ma part je n'attaque personne car je ne fais aucun vaisseau à part des navettes pour transporter mes ressources
Revenir en haut Aller en bas
dOuki
La blonde parano
dOuki


Nombre de messages : 901
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Frédo le parano ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédo le parano ^^   Frédo le parano ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:54

Frédo a écrit:
désolée je ne savais pas, pour ma part je n'attaque personne car je ne fais aucun vaisseau à part des navettes pour transporter mes ressources

Bah Justement, attaque avec tes navettes les personnes inactives et sans défenses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frédo le parano ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédo le parano ^^   Frédo le parano ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédo le parano ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La parano's playliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mineurs Paranoïaques :: A la surface... :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser