Les mineurs Paranoïaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mineurs Paranoïaques

c'est de la dynaMINE !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PeterFLY le mystérieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cortex !
Admin Paranoïaaaaaaque !
Cortex !


Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Grenoble / Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

PeterFLY le mystérieux Empty
MessageSujet: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 2:19

Salut à toi qui desire en savoir plus sur le légendaire PeterFLY !
comme le nom de ce topic l'indique, je suis mystérieux... tu n'en sauras donc pas plus sur moi que tu n'en sais déjà ou que les autres pourront t'en apprendre... pas de bol ! à bientot !!













Mais nan ! tu n'as donc aucun humour hein ! ^^ (oué je sais moi non plus... mais personne ne m'a jamais appris à etre drole, je suis autodidacte Razz ) bref, voici un petit topic de presentation...

Etat civil :
Prenom : Pierre-Henri, d'où mon pseudonyme "pH" qui n'est autre que mes initiales Wink
Age : 22 ans depuis 27 mai 2007 à 10h20
Etat civil : coeur à prendre king
Sexe : oui
Nationalité : Française
localisation : Grenoble le week-end et Marseille la semaine
et enfin, ce qui interresse toutes les jolies jeunes filles parcourant ce forum : la photo !!
    PeterFLY le mystérieux 7d68425777a41d5293a614714b554e07

(Une des rares sur laquelle je me trouve correct, je fais tout particulièrement jeune à y regarder à deux fois, pourtant ça fait que trois ans... raaaa le temps passe trop vite et je vieilli !!)

Les restes
-Depuis mon plus jeune age, mon esprit est vif et affuté... intelligent comme pas deux, je trompais déjà mes parents naïfs en repondant "c'est pas moi !" lorsque ceux ci se demandaient qui avait bien pu graver au canif sur le mobilier en bois un peu partout dans la maison le sigle "PHF" (qui sont mes initiales complètes Razz)
- A partir de l'age de 3 ans, age auquel mes parents se séparèrent, je connus une enfance heureuse... pkoi pas avant 3 ans vous demandez vous ? eh bien parce que à partir du moment où j'eu deux maisons, deux chambres etc... j'eu aussi 2 anniversaires et 2 noel par an ! Very Happy En ce qui concerne les anniversaires, j'aimais croire qu'en les fetant plusieurs fois avec différentes personnes, je grandirais plus vite Razz
Grace à tous mes anniversaires, j'ai pu emmagasiner plusieurs caisses de lego qui prennent desormais la poussière dans des boites cartons ikéa.

-Aprés j'ai connu pleins de trucs cool et tout, mais comme ce que je viens de dire, vous vous en balancez royalement, mais je vais qd meme vous montrer à quoi je ressemblais quand j'etais petit...
    PeterFLY le mystérieux 4c439e875bcf26dfa6c3bb3933474290

(on dirait pas comme ça, mais ça marche en cliquant sur le petit carré ^^)
(mon père repete souvent avant d'éclater de rire "tu etais intelligent et mignon qd tu etais petit, dommage que tu sois devenu grand, bete et laid" :-_-: )


-Venons en au present... et bien... j'exploite une passion qui est en moi depuis tout petit et qui est la biologie ! je suis en M2 de microbiologie et biotechnologie à Marseille, et depuis deux ans maintenant (alélouïa), je ne vis (enfin) plus chez ma génitrice...
Sinon que dire... je suis qq'un de bon vivant, qui aime la bonne ambiance et la decontraction, j'aime rire et faire rire meme si je ne pretend pas etre toujours trés drole... mais le plus souvent, meme les pires bides detendent l'atmosphère !
Mes passions ? dormir, manger (mais pas faire à manger), le coït, sortir, danser en boite avec 2,5g dans le sang, jouer à des jeux de stratégie de toute sorte sur tous supports, les jeux de rôle et depuis peu les GN ^^
A part ça, j'occupe essentiellement mon temps chez moi devant mon pc sur msn, à progresser dans la confection de ma cotte de maille Very Happy

A l'occasion, j'aime bouquiner, notemment des calvin&hobbes dont j'ai la collection quasi intégrale Wink En outre, je suis feru de livres de Fantasy et SF. D'ailleur, ma devise que je n'applique pas IG : "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" est tirée du cycle fondation de Isaac Asimov qui est mon auteur préfèré de SF.
Je pratique aussi les GN med-fan et je fabrique d'ailleur ma propre cotte de maille (à part quelques details, elle est finie aprés 8 mois à la confectionner)

Et euh... bah les Ogame-like aussi un petit peu (extop 90 uni 10 et top250 uni31, top110 sur spaccon et pour l'instant, top2 sur la beta5) ^^

Que dire de plus... pleins de choses encore... mais vous n'avez pas besoin de tout connaitre tout de suite ! Wink
ah si... j'ai un profil facebook, que je vous laisse trouver par vous meme, vous avez mon prénom plus haut et mon nom et "Ferdinand"

voili voilou !


Dernière édition par Cortex ! le Lun 10 Nov 2008 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

PeterFLY le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:11

Le monsieur là est comme mon frere, d'ailleurs il est un peu acide des fois le PH !
Revenir en haut Aller en bas
tutur




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

PeterFLY le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:53

lol!
J'aime bien ton humour!
Super pour ta biologie tu va pouvoir m'aidé en TPE Razz je fait sur le transfert de gênes.
Revenir en haut Aller en bas
Cortex !
Admin Paranoïaaaaaaque !
Cortex !


Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Grenoble / Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

PeterFLY le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:14

tutur a écrit:
Super pour ta biologie tu va pouvoir m'aidé en TPE Razz je fait sur le transfert de gênes.

Tu pouvais pas mieux tomber ! ;-)
Les transferts de gènes chez les bactos je les ai vu en long, en large et en travers ^^ j'aime bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasorixe

Sasorixe


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

PeterFLY le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:51

Minus ! a écrit:
Le monsieur là est comme mon frere, d'ailleurs il est un peu acide des fois le PH !
Eh! c'est mon frêre tongue
Sinon oui lol fait pas semblant d'avoir que 2.5 kg d'alcoOl dans le sang PeterFLY le mystérieux 181885
t'es toujours bourré et tu te lève a midi(et encore faut le réveiller pour bouffer xD)
non je lol il boit que jus d'orange PeterFLY le mystérieux 593465 c'est déja assez fort comme sa drunken

Sinon bienvenue a toi sur ce super forum Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cortex !
Admin Paranoïaaaaaaque !
Cortex !


Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Grenoble / Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

PeterFLY le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:59

Sasorixe a écrit:
Minus ! a écrit:
Le monsieur là est comme mon frere, d'ailleurs il est un peu acide des fois le PH !
Eh! c'est mon frêre
oué enfin qu'a moitié... et t'as pas hérité des meilleurs gènes paternels malheureusement xD d'ailleur... en a tu seulement eu ? ça m'etonnerai pas que tu n'ais que du Sadali ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

PeterFLY le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:19

OOOO un JB? Comment vas tu ? cela fait longtemps que je n'ai as eu de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
dOuki
La blonde parano
dOuki


Nombre de messages : 901
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

PeterFLY le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:23

Oh my god Surprised , Sasorixe , C'est qui ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cortex !
Admin Paranoïaaaaaaque !
Cortex !


Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Grenoble / Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

PeterFLY le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:44

pourtant en lisant ce topic, il y a la reponse... pas exibée comme tu le voudrais... pourtant l'information est bien là...
relis et tu comprendras qu'il s'agit de mon demi-frère (le plus grand des deux que j'ai pour completer l'information)
Revenir en haut Aller en bas
dOuki
La blonde parano
dOuki


Nombre de messages : 901
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

PeterFLY le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:08

Oui mais ce que je voulais savoir , c'est si il a un compte , qu'est-ce qu'il faisait sur le forum et toutes ces petites choses là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PeterFLY le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PeterFLY le mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mineurs Paranoïaques :: A la surface... :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser