Les mineurs Paranoïaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mineurs Paranoïaques

c'est de la dynaMINE !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [refusée] Candidature Narudare Aran

Aller en bas 
+4
Calvin
Lempicka
BadGones
Narudare Aran
8 participants
AuteurMessage
Narudare Aran

Narudare Aran


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2009

[refusée] Candidature Narudare Aran Empty
MessageSujet: [refusée] Candidature Narudare Aran   [refusée] Candidature Narudare Aran Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:30

Pseudo :
Narudare Aran

Situation :
Classement - Evolution
Général N°83 (=) 206 437 752 points (+)
Bâtiments N°65 (-) 140 417 023 points (+)
Recherches N°66 (=) 19 295 561 points (+)
Flottes N°123 (=) 7 131 690 points (=)
Défenses N°77 (=) 39 593 479 points (=)

Il y a 1 mois de cela :

Général N°90 166 211 897 points
Bâtiments N°60 125 713 440 points
Recherches N°96 12 270 128 points
Flottes N°153 4 535 290 points
Défenses N°115 23 693 039 points

Donc je suis inscrit a E-Univers depuis fin décembre 2007 je débutais a cet époque sans alliance et sans but dans ce jeu , a l'époque c'était la découverte d'une autre forme de jeu de simulation dans l'espace.

Expérience :
J'ai eu pas beaucoup d'alliance ou je me suis fait connaître , il y a eu au début la A.R.E qui étaient une bonne alliance , avec qui j'ai eu de très bon contact , Maili était la première avec qui je me suis bien entendu. Mais nos chemins se séparaient après la dissolution de la A.R.E , étant resté jusqu'au bout et donc après j'ai repris contact avec Maili qui a crée la SG pendant ce temps-ci après candidature je suis entré comme membre et joueur compétent puisqu'a la suite de ma présence et de mon expérience , Maili m'a demandé d'être le second chef d'alliance car je m'occupais bien des membres et aidaient les plus faibles. Donc je suis devenu l'un des membres les plus important de la communauté. Tout se passait bien , on avaient crée une wing , même si j'étais contre car on était assez bien comme ca , et puis avec les membres de la wing ca ne se passait pas comme on le souhaitais , donc j'ai du prendre un peu les choses en main et après problème retourner a la mère. Puis il y a eu discorde avec certains membres de la wing , et donc on a du dissoudre (enfin pas moi) Maili a voulu que je reprenne les rennes de l'alliance mais ca s'est mal passé car même moi j'ai été viré par la faute de quelqu'un (donc je n'étais plus crédible comme ca) et j'ai pris route seul depuis lundi midi. Donc voila la raison pourquoi maintenant je viens ici.

Alors d'autres expérience pour étoffer mon statut :

Joueur d'Ogame univers 6 depuis 3 ans et demi maintenant , compte fabriqué maison bien entendu , stratégie utilisés , minier avec vocation Mippeur. top 500 actuellement j'ai 2 Millions de points. Beaucoup d'alliance fréquentés (des petites , comme des grandes) second fondateur de temps en temps pour gérer les membres et voila. Maintenant avec 2 lunes , je voyage ma flotte avec les ressources a l'intérieur pour être tranquillou et m'occuper de E-univers par exemple.

Aussi joueur d'Ogame univers 7 hongrois depuis 6 mois , compté crée 4 jours après la sortie , stratégie minière pour l'instant , top 50 avec plus de 150K de points. Seul avec mon alliance seule bien entendu. L'un de mes plus magnifiques compte fabriqué maison.

Présentation :

Je m'appelle Michael , j'ai 20 ans et j'habite sur Marseille , je travaille dans une société de restauration rapide qui s'appelle Macdonald's depuis maintenant 2 ans et demi. Poste le plus bas mais près du temps plein , je me consacre a monter franchement dans cet entreprise , emploi du temps très variables donc dès que je rentre de la musculation que je fais comme sport , je me presse pour voir ce qui s'est passé sur E-Univers et mes comptes d'Ogame. Je suis très gentil , affectueux et loyal en même temps , je suis quelqu'un qui marche droit et qui n'a pas de problème en général et je les règles comme un problème normal.

Motif de la demande :
Il est évident que mon nombre de point et mon top actuel n’est pas en ma faveur pour mon intégration dans votre alliance.

La première raison de ma demande d’intégration est que j’ai de l’expérience dans la gestions d’une alliance et qu’après avoir parcouru la plupart de celles qui sont présentes sur les univers d'Ogame univers 6 et hongrois univers 7, la votre me paraît l'alliance de mes idéaux et de loin celle qui a le plus les pieds sur terre.
Je suis pour un minimum de maturité dans la langage et dans le partage du jeu et j’aime bien l’emploi du bon "Français".
Je suis d’expérience mineur (ou minier) et je n’ai pas l’intention de devenir raideur (ou raider).

Bien sur le motif secondaire et que je suis quelqu'un de très fiable , j'ai quelques leitmotiv qui me caractérise.

Fidélité , loyauté , respect , assurance , entre-aide.

Conclusion :

Quelques points négatif et positif de ma part.

Bien sur le premier point négatif (c'est que je ne suis pas encore top 70 (mais ca va se faire ne vous inquiétez pas je progresse bien avec mes mines actuelles))
Le deuxième c'est que je me suis fait péter mes hypérions en irrentabilité par Maki a l'époque http://forum.e-univers.org/index.php?showtopic=22537 Mais j'ai réglé ca en ne fessant plus de flottes et en prenant l'ordinateur tout le temps.

Points positifs , je suis un joueur très motivé , qui a compris que les mines nous font avancer et que la défense seul sans flotte nous sert a protéger nos ressources qui s'accumulent. Je suis en phase pour reprendre certains records qui m'étaient avant. Voila

Si j'ai tout précisé , voila je suis très présent et prêt a vous répondre si je n'ai pas mis plus de renseignement. Je suis quelqu'un d'honnête et qui ne vous cache rien.


Dernière édition par Narudare Aran le Sam 2 Mai 2009 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BadGones

BadGones


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2008

[refusée] Candidature Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Narudare Aran   [refusée] Candidature Narudare Aran Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 16:01

Bienvenue sur le forum

Tout d'abord bravo pour cette belle présentation ensuite c'est vrai que le classement est encore un peu juste mais sa va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
La déesse parano
Lempicka


Nombre de messages : 2727
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2008

[refusée] Candidature Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Narudare Aran   [refusée] Candidature Narudare Aran Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:42

Hello et bienvenue !

Alors comme ça on est gentil et affectueux ? What a Face

lol!

Bon bon et sinon comment est ta participation sur les forums en règle générale ?
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran

Narudare Aran


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2009

[refusée] Candidature Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Narudare Aran   [refusée] Candidature Narudare Aran Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:06

Pour référence j'avais oublié que quand je m'étais fait RC par Maki j'étais Général N°107 (=) 69 063 383 points (=) et c'était le 11 décembre. Donc j'ai repris des places , petit a petit.

Alors ma participation sur les forums sont moyens (en tout cas ce qui est sur vous me verrez si vous avez la configuration "les utilisateurs connectés aux alentours des 24 heures") , je passe environ 2 fois par jour , pas très gros floodeur , mais si il y a des sujets sensibles , je n'hésiterais pas a en parler. Après ca dépend de comment est constitué votre forum en général , je ne poste pas spécialement sur le flood (car je n'ai pas ca a faire) , mais je poste au moins (c'est déjà ca)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Petit Parano
Calvin


Nombre de messages : 2576
Age : 45
Localisation : A la porte.
Date d'inscription : 12/03/2009

[refusée] Candidature Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Narudare Aran   [refusée] Candidature Narudare Aran Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:50

Bonjour et bienvenue sur ce forum qu'il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
X le variable
Admin Variable
X le variable


Nombre de messages : 681
Age : 33
Localisation : Dans mes mines et labos
Date d'inscription : 05/02/2008

[refusée] Candidature Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Narudare Aran   [refusée] Candidature Narudare Aran Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:47

Belle candidature, certes le classement n'est pas tip top mais tu as l'air fort sympathique

De toute façon avant de t'accepter on prendra le temps de te connaitre mieux, donc tu aura le classement quand on aura fini ^^

Autre point positif: j'aime bien samus aran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran

Narudare Aran


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2009

[refusée] Candidature Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Narudare Aran   [refusée] Candidature Narudare Aran Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:23

Tiens alors pour apprécier ton point positif j'ai crée une Fan Fiction lié a Samus Aran et Moi. Je te mets le lien ici.

http://www.planetezebes.com/metroid.php?section=fans&index=Narudare%20Aran

Voila au début , tu liras le prologue et après en bas a droite , il y a 1 chapitre que j'ai fait et un deuxième est en cours pour les plus affamés de lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
La déesse parano
Lempicka


Nombre de messages : 2727
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2008

[refusée] Candidature Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Narudare Aran   [refusée] Candidature Narudare Aran Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:35

Un vote est lancé pour ta candidature, on te donnera le résultat asap (^^).
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran

Narudare Aran


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2009

[refusée] Candidature Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Narudare Aran   [refusée] Candidature Narudare Aran Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:47

Merci , j'attendrais sagement comme un vilain petit toutou qui attend la baballe de son maître ( ou maîtresse ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

[refusée] Candidature Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Narudare Aran   [refusée] Candidature Narudare Aran Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:46

Je suis pas convaincu, et la vieille sorcière (Bisous Lempi) a dit que on était pas tellement présent pour forcer les gens à se mettre à nu, bah hein elle y'a que cela qui l'interesse ^^.

Plus sérieusement elle a complètement raison c'est pourquoi je débarque avec mes gros sabot. J'aimerai que tu nous parle un peu plus de toi et que tu ailles aussi voir les autres topic et pourquoi pas y participer. Regarde BLk c'est bien ce qu'il a fait au début et là on le voit plus! Ahhh merde ce que je suis bête, c'est le pote à un admin et à moi aussi en l'occurrence. Et vu qu'il nous soudoie on doit se taire. Enfin bon je trouve que ta présentation manque de quelque chose peut être d'originalité un peu.... Pas que la tienne ceci dit, L c'est pareil. J'ai l'impression de voir la même chose entre les deux postulant. Je ne cherche pas à les mettre en compétition hein (entre nous y'a suffisamment de place dans l'ally pour les accueillir tous les deux) mais plutôt à faire en sorte qu'ils s'investissent peut être un peu plus personnellement. Mais ça veut pas aussi dire que je veux qu'ils floodent comme le vil-squatteur que l'on ne nommera pas kelvin (mais voui on t'aimeuuuh cheers )

Bon sur ce, je m'incline bien bas devant Dame Lempi en espérant qu'elle ne me change pas de souris à crapaud ( c'est que je l'aime bien ma petite bouille et mes deux petites quenottes )
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Petit Parano
Calvin


Nombre de messages : 2576
Age : 45
Localisation : A la porte.
Date d'inscription : 12/03/2009

[refusée] Candidature Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Narudare Aran   [refusée] Candidature Narudare Aran Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 1:05

Minus ! a écrit:
Mais ça veut pas aussi dire que je veux qu'ils floodent comme le vil-squatteur que l'on ne nommera pas kelvin (mais voui on t'aimeuuuh cheers )

Tout est question de nature, personnellement, c'est plus fort que moi ! Suspect Il est vrai que j'ai un peu planté ma tente dans l'index du forum... Mais j'suis bien moi, ici ! Cool
Je pense que notre ami Narudare saura trouver un juste milieu, lui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran

Narudare Aran


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2009

[refusée] Candidature Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Narudare Aran   [refusée] Candidature Narudare Aran Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 1:16

Ah je vois Minus ce que tu veut dire.

Ben regardez comment je m'organise sur mes comptes.

Le compte Ogame univers 7 hongrois , je transportes les ressources chaque jour sur la PM et je fais les batiments que je veut ( exemple la ce soir je viens de lancer 2 mines de métal niveau 25 a 6 mois d'univers quasiment ) Pontok 161.542 (Rang 52 of 3.178)

Le compte Ogame univers 6 , je ghoste avec mes 2 lunes le matin avant d'aller au taf , et le soir en revenant , niveau transport , c'est le mardi , jeudi et dimanche soir. Points 2.051.988 (Place 523 sur 2.349)

Le compte de E-Univers , je fais mes transports chaque jour sur ma PM et je gère ce que veut faire jour par jour.

Experience
Minier : [24] 43%
Raideur : [19] 44%
Classement - Evolution
Général N°84 (=) 208 188 467 points (+)
Bâtiments N°68 (-) 141 057 767 points (+)
Recherches N°67 (=) 19 295 561 points (=)
Flottes N°124 (=) 7 131 660 points (-)
Défenses N°75 (+) 40 703 479 points (+)

Alors voici une organisation de ma journée :

- Le matin (Cela dépend des heures ou je commence a travailler) je me connecte sur internet (même si j'ai la tête dans le chou) , je ghoste sur l'univers 6 , je regarde si je n'ai pas eu des messages d'espionnages dans les 3 univers que je gère. Après bonne visite , je vais sur les forums d'alliance ou je suis (l'univers 7 hongrois je ne vais pas car je suis joueur seul) , je visite les sujets dit "sensible" qui ont besoin d'être éclaircis , a juger , a aider , a poser. Si je fais des grosses mines ou autre choses je poste aussi. Après je vais parfois dans la partie flood pour poser des messages (en même temps , je regarde les univers en gérant en même temps)

- L'après-midi et/ou le soir (Cela dépend de la fin du taf et de la musculation) je me connecte pareil que le matin je regarde tout (je mange un peu en avance pour être tranquillou et présent sur le jeu , je poste pareil que le matin et en même je me connecte sur MSN pour discuter et tchater.

Donc en gros le matin c'est de 1h a 1h30 de présence et l'après-midi et/ou le soir , c'est de 4 a 6 heures de connexion

Et quand je ne travaille pas , c'est parfois toute la journée que je suis connecté (si je n'ai pas une activité entre-temps)

La actuellement sur E-Univers je fini de développer mon avant-dernière et dernière planète (enfin l'avant-dernière j'ai quasiment remis au niveau des autres colonies que je possède). Et après je prévoirais un plan spécial pour monter.

Ah oui si vous voulez tchater avec moi mon adresse MSN je vous la met

le-fantome13@hotmail.com

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Petit Parano
Calvin


Nombre de messages : 2576
Age : 45
Localisation : A la porte.
Date d'inscription : 12/03/2009

[refusée] Candidature Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Narudare Aran   [refusée] Candidature Narudare Aran Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:04

Narudare Aran a écrit:
Ah je vois Minus ce que tu veut dire.

Sans trop m'avancer, je pense que Minus demandait des compléments d'information afin d'en savoir plus sur toi (le personnage plus que le joueur). Mais il ne s'agit là que de mon interprétation personnelle et la vérité ne m'appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran

Narudare Aran


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2009

[refusée] Candidature Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Narudare Aran   [refusée] Candidature Narudare Aran Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:21

Il existe un lien ou j'ai mis ma présentation de mon personnage.

https://mines.forumpro.fr/presentations-f4/presentation-de-narudare-aran-t380.htm

Que personne n'est venu poster (en parlant). Donc voila je pense avoir beaucoup mis pour ma part , si il en faut plus , ben j'en mettrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deviljin

Lord Deviljin


Nombre de messages : 401
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

[refusée] Candidature Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Narudare Aran   [refusée] Candidature Narudare Aran Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:53

Je ne suis plus de l'alliance mais je pense deviner ce qui manque dans ta candidature:

De la motivation ! Montres nous que tu as envie de venir,investis toi plus,etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran

Narudare Aran


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2009

[refusée] Candidature Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Narudare Aran   [refusée] Candidature Narudare Aran Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:43

Ah tu as raison j'avais oublié ca.

Ben que dire dans ma motivation , on m'appelle l'esprit de l'évolution.

L'esprit de l'évolution se caractérise en moi comme un gars qui ne s'arrêtera jamais de progresser , même si on l'attaque a cet esprit , il sera ingénieux et continuera de progresser en tout circonstances. C'est ca ma motivation , ne jamais s'arrêter (d'ailleurs mis a part en vacances de février 2008) , je n'ai jamais été vraiment absent du jeu. Mieux j'ai continué a être plus présent et être motivé de partout.

Bien sur ma motivation est dans mes objectifs que je me suis fixé (défenses et batiments) ne jamais s'arrêter sans raider (rien qu'en minant) .Donc c'est un peu logique la raison de ma postulation. On me dit souvent :

-Comment Cortex et compagnie font pour monter comme ca?

Je l'ai appris grâce a des collègues d'autres univers que l'on peut-être moins présent sur le jeu sans se faire attaquer (mais au moins présence de 2 a 3 fois par jour).

Même les records sont ma motivation (j'ai été longtemps recordman de la technologie Warp) les ambitions n'ont pas de limites , si je veut être premier , c'est de prendre un maximum de records. J'en colle pas mal (enfin je me rapproche a grands pas).

Voila une petite MAJ de mon classement.

Allez je vais me lancer dans les grosses mines maintenant.

Experience
Minier : [24] 51%
Raideur : [19] 44%
Classement - Evolution
Général N°85 (=) 217 462 017 points (+)
Bâtiments N°67 (=) 146 994 888 points (+)
Recherches N°72 (-) 19 295 561 points (+)
Flottes N°126 (+) 7 222 770 points (=)
Défenses N°70 (-) 43 948 799 points (=)
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Lapin de Lempi
Athena


Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Hautes Saônes=Haute patate= le 70, bande d'incultes
Date d'inscription : 21/03/2008

[refusée] Candidature Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Narudare Aran   [refusée] Candidature Narudare Aran Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:16

je passe comme un fantôme sur cette candidature, je vois que notre humble alliance recrute, j'espère que ce noble personnage sera a la hauteur......(esprit d'athéna sur ces lieux sacré, ou elle a défendu son royaume avec bravour lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran

Narudare Aran


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2009

[refusée] Candidature Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Narudare Aran   [refusée] Candidature Narudare Aran Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:59

Tiens en parlant de Fantome , mon ancien pseudo est le Fantome ( je fessais référence a MAR pour ceux qui connaissent qui est une série que je suis actuellement le mercredi de 19h30 a 20h30 sur MCM)

De toute facon je suis toujours motivé et impatient d'être un membre jamais absent.
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
La déesse parano
Lempicka


Nombre de messages : 2727
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2008

[refusée] Candidature Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Narudare Aran   [refusée] Candidature Narudare Aran Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:15

Alors, le vote est fini et je dois malheureusement t'annoncer que ta candidature n'est pas retenue.

Tu peux bien sur continuer à venir sur le forum où tu seras toujours le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran

Narudare Aran


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2009

[refusée] Candidature Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Narudare Aran   [refusée] Candidature Narudare Aran Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:20

C'est dommage , vous ratez quelqu'un de très expérimenté et très professionnel , très honnête et sérieux.

Mais bon c'est votre décision a vous , je m'en remets a mes désespoirs , (ou sont mes mouchoirs).

Ben il n'y a plus qu'a aller rejoindre une amie de jeu a moi.

PS: Je suis faché pour ce que l'on a fait pour cortex (je t'adore car tu es dans ma ville natale).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée] Candidature Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Narudare Aran   [refusée] Candidature Narudare Aran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] Candidature Narudare Aran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mineurs Paranoïaques :: A la surface... :: Rejoindre les paranos :: Archive candidatures :: Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser