Les mineurs Paranoïaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mineurs Paranoïaques

c'est de la dynaMINE !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de sniper ol59

Aller en bas 
+7
Lord Deviljin
Calvin
Minus la Myxomatose
X le variable
Lempicka
Craphin
sniper ol59
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sniper ol59




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009

candidature de sniper ol59 Empty
MessageSujet: candidature de sniper ol59   candidature de sniper ol59 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:05

Bonjour à tous, voilà je me présente je suis sniper ol59, j'ai découvert E-univers il y a quelques mois, auparavant je jouais à ansaerys, jeu qui était très similaire à e-univers mais les comptes ont été supprimés. Le créateur du jeu étant impliqué dans certaines activités frauduleuses. A l'époque j'avais 2 500 000 pts, que j'ai perdu bien entendu.

Ma situation dans E-Univers :

Classement : j'ai mis le lien à la fin de mon post, ayant oublié de le mettre, j'aurais été embêter de devoir tout supprimer, il s'agit d'une capture d'écran de mon évolution entre le 5 mars et le 4 avril.
Général : n° 374
Bâtiments : n°414
Recherches : n° 476
Flottes : n°440
Défenses : n° 296

Mon style de jeu :

je suis plutôt neutre mais orienté mines et défenses. J'ai le graviton mais je ne me lance pas trop dans la production d'Hypérion. Auparavant je faisais partie de l'alliance ?????, j'ai un petit souci je suis désolé mais je ne me souviens plus et je ne parviens pas à la retrouver, mais elle n'était pas active du tout, avec 3 membres seulement, c'est d'ailleurs la raison de mon départ .

Mon expérience de jeu :

J'ai pas mal d'expérience dans les jeux de ce style, par le biais d'Ansaerys ainsi que Ogame. Pour Ogame je suis sur l'univers 18 et 46, mon compte principal étant celui sur le 46.

Ogame classement (je le met au cas ou ça vous intéresse):

à l'heure actuelle: univers 18==========> 861 ème avec 715 000 pts, alliance A_P (âmes perdues).
univers 46==========> 519 ème avec 1 140 000 pts, alliance E.A.I (Empire Atlante Intergalactique)

Ma présentation :

J'ai 19 ans, je fais actuellement un BTS ANABIOTEC (analyses biologiques et biotechnologique: dans le domaine agricole et agro alimentaire) près d'Amiens dans la Somme. Mais j'habite près de Dunkerque. Je dirais que je suis quelqu'un de simple et humble, je n'aime pas me venter et en général je n'aime pas les hypocrites, égoïstes et les cons
Smile . Je suis un grand fan de films d'horreur (Mon idole étant Michael Myers, le tueur de Halloween). J'aime le foot et je suis supporter de l'OL, Arsenal et l'Inter de Milan. J'aime bien aussi Stargate (SG-1 et Atlantis). J'écoute du Rap (Médine, Kery James, Keny Arkana, LIM, sniper). Je m'intéresse beaucoup aux sciences (Astronomie, astro-physique...), sports, nature. Et puis, je m'intéresse aux filles quand même.

J'essaye d'être le plus actif possible malgré le fait que je sois à l'internat, j'essaye en général de passer sur mon compte une fois par jour où tout du moins tout les 2 jours.

Pourquoi vous ??

Tout simplement car il me semble, à en voir votre classement, que vous êtes une alliance sérieuse et active, ce qui n'était pas vraiment le cas de ma précédente alliance. Mon but étant de sans cesse progresser et d'apprendre des choses, et je l'espère au sein de votre alliance.

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ??


Je pense être une personne de confiance et de fidèle (dans tous les sens du terme), je hais la trahison et le manque d'honnêteté, on me dit souvent que je suis une personne sur qui on peut compter donc je pense que je le suis.

J'espère avoir attirer votre attention, et dans l'attente et l'espérance d'une réponse positive de votre part, je vous pris d'agréer mes sincères salutations ( excusez moi si ça fait un peu "lettre de motivation").

Ah et j'oubliais, désolé mais je suis fils unique, donc faudra oublier la sœur célibataire. J'ai bien un chien (un colley), mais ça n'intéressera personne je pense, à moins qu'un membre soit Zoophile lol!

le lien de mon évolution: [url=Cliquez ici pour voir mon image]Cliquez ici pour voir mon image[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

candidature de sniper ol59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniper ol59   candidature de sniper ol59 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:36

Salut à toi, sniper!



Astronomie, et astro physique on va avoir des sujets de conversation, tous les deux^^

Pour ton chien, méfies toi y'en a qui sont pas à cela près chez les paranos...!

Bienvenu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
La déesse parano
Lempicka


Nombre de messages : 2727
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2008

candidature de sniper ol59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniper ol59   candidature de sniper ol59 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:41

Salut et bienvenue

Jolie candidature, travaillée, fournie et agréable, ça fait plaisir!
Le classement ce n'est pas réellement ça, mais ça viendra Wink

Une chose: te sens tu prêt à participer sur le forum régulièrement ? J'ai bien lu que tu étais à l'internat.

Tu as un chien mais que penses tu des lapins ?

C'est tout .. pour le moment.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sniper ol59




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009

candidature de sniper ol59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniper ol59   candidature de sniper ol59 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 0:20

justement, pour mon classement j'hésitais, je n'ai pas trouvé de post mentionnant un nombre minimum de points à avoir, donc je ne savais pas si vous étiez disposés à recevoir cette candidature. En tout cas, je suis prêt à être actif sur le forum, même si je suis à l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
X le variable
Admin Variable
X le variable


Nombre de messages : 681
Age : 33
Localisation : Dans mes mines et labos
Date d'inscription : 05/02/2008

candidature de sniper ol59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniper ol59   candidature de sniper ol59 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:44

Notre politique c'est pas de raids, après pour le classement c'est top 100-50 défense minimum, ou alors tu rejoindrait notre unique exception

Sinon je joue aussi sur le 46, pseudo actuel: Cerbère, avant j'avais comme pseudo X le variable et je suis ou plutot j'étais le fondateur des New UNIT (je sais pas si tu connais, mais on a été a la tête du classement un certain temps avant la dissolution il y a bientôt un an)
Revenir en haut Aller en bas
sniper ol59




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009

candidature de sniper ol59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniper ol59   candidature de sniper ol59 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:46

non je ne connaissais pas, tu dois avoir surement un bon niveau. Je me rappelle qu'à mon inscription dans cet Univers, c'était le plus récent, maintenant ils en sont déjà au 64ème, comme le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

candidature de sniper ol59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniper ol59   candidature de sniper ol59 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:28

Hum alors quand j'ai vu le pseudo j'ai pris peur m'enfin bon on peut avoir des surprises... En même temps c'est dommage je peux pas me défouler, ça aurait été un Kévin le pauvre aurait pris pour son grade ( j'ai bouffé du lion c'matin ).

Bon bah ça à l'aire de pas être si pire, ta candidature est moyenne et manque d'originalité.(mais c'est comme toutes les autres)
Faut voir ta présence et ton activité sur le fofo...Pi si cela convient on envisagera peut être une période d'essai mais rassure toi tu ne sera pas pilote d'essai mais plutôt nettoyeur d'essai tongue
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Petit Parano
Calvin


Nombre de messages : 2576
Age : 45
Localisation : A la porte.
Date d'inscription : 12/03/2009

candidature de sniper ol59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniper ol59   candidature de sniper ol59 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:37

Ahhh ! Le bizutage...
Revenir en haut Aller en bas
sniper ol59




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009

candidature de sniper ol59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniper ol59   candidature de sniper ol59 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:20

Comment ça peur de mon pseudo ???? c'est juste sniper (car j'aime le groupe et les fusils ), ol (car je suis supporter), et 59 car j'habite dans le nord, pourquoi, trouves tu que ça fait un neuneu sur les bords ?? pourtant cela fait longtemps que j'ai ce pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Petit Parano
Calvin


Nombre de messages : 2576
Age : 45
Localisation : A la porte.
Date d'inscription : 12/03/2009

candidature de sniper ol59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniper ol59   candidature de sniper ol59 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:55

Tu aimes les fusils ?
Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

candidature de sniper ol59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniper ol59   candidature de sniper ol59 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:24

Hum perso regardes les pseudo de Jean-Kévin... Y'a quand même une énorme ressemblance :

-remilebossdu14
-satan666
-keket68
-agent double 47
-nejidu35
-playboyof4040
-fatal-standard
-didziz (celui là et celui d'après ça pu le multi-compte)
-didi8811


A votre avis ce sont des kévin ou pas? Et combien y'a de chance que ça en soit avec des pseudo comme ça?
Disons que ton pseudo et censé plus ou moins te représenter... après c'est aussi un reflet de ta personnalité!
Mais bon y'a aussi des exceptions et puis les à priori c'est mal!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deviljin

Lord Deviljin


Nombre de messages : 401
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature de sniper ol59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniper ol59   candidature de sniper ol59 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:12

Genre le mien représente mon esprit pervers et sadique,tu vois le truc? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Petit Parano
Calvin


Nombre de messages : 2576
Age : 45
Localisation : A la porte.
Date d'inscription : 12/03/2009

candidature de sniper ol59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniper ol59   candidature de sniper ol59 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:03

Et moi je suis une marionnette dans laquelle on enfonce un bras entier... hummm...
Revenir en haut Aller en bas
X le variable
Admin Variable
X le variable


Nombre de messages : 681
Age : 33
Localisation : Dans mes mines et labos
Date d'inscription : 05/02/2008

candidature de sniper ol59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniper ol59   candidature de sniper ol59 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:04

Moi je reste une inconnue au yeux des autres, toujours versatile et imprévisible (quoique depuis quelque temps je suis assez plutot X le constant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sniper ol59




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009

candidature de sniper ol59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniper ol59   candidature de sniper ol59 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 2:15

Lord Deviljin a écrit:
Genre le mien représente mon esprit pervers et sadique,tu vois le truc? Very Happy

Lord DEVILJIN, tu es fan de Tekken ??
Revenir en haut Aller en bas
BadGones

BadGones


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2008

candidature de sniper ol59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniper ol59   candidature de sniper ol59 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:20

Salut et bienvenue

Je suis un moi aussi comme tu l'aura surement deviné un supporter de l'OL c'est donc un très bon point pour toi et ta candidature est bien rédigé et sans fautes. Le problème c'est le classement.
Revenir en haut Aller en bas
sniper ol59




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009

candidature de sniper ol59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniper ol59   candidature de sniper ol59 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:47

oui c'est vrai que mon classement n'est pas extra mais je pourais progresser encore plus vite puisque je suis en vacance dans une semaine, pourtant j'augmente vite en points. Mais je ne savais pas pour le classement, je ne savais pas qu'il fallait être dans le top 100
Revenir en haut Aller en bas
Cortex !
Admin Paranoïaaaaaaque !
Cortex !


Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Grenoble / Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

candidature de sniper ol59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniper ol59   candidature de sniper ol59 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 2:14

y a tellement de boulets dans le top100, qu'avec un peu de volonté, tu pourras vite y etre ne t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : NHL2987 Survivaure
Date d'inscription : 16/05/2008

candidature de sniper ol59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniper ol59   candidature de sniper ol59 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:46

Cortex ! a écrit:
y a tellement de boulets dans le top100, qu'avec un peu de volonté, tu pourras vite y etre ne t'en fait pas Wink

Regardez moi par exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
sniper ol59




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009

candidature de sniper ol59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniper ol59   candidature de sniper ol59 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:03

Allez vous réaliser un vote ou ne suis je tout simplement pas accepté dans l'alliance ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cortex !
Admin Paranoïaaaaaaque !
Cortex !


Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Grenoble / Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

candidature de sniper ol59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniper ol59   candidature de sniper ol59 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:01

le classement c'est pas ça effectivement, mais si tu nous seduis autrement (tu nous paie des resto, des putes, de la drogue, des deflecteurs et des amd) ça peut marcher

Plus sérieusement, on est ouvert à tout, mais on est d'autant plus difficiles et exigeant avec les personnes au classement faible.
Persevère si tu t'en sens le courage (comme jadis l'ami Craphin) et tu seras PEUT-ETRE recompensé avant l'heure ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Petit Parano
Calvin


Nombre de messages : 2576
Age : 45
Localisation : A la porte.
Date d'inscription : 12/03/2009

candidature de sniper ol59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniper ol59   candidature de sniper ol59 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:19

Je te déconseille les putes candidature de sniper ol59 Sexes403 (qui sont forcément blondes compte tenu du fait que les brunes incarnent une certaine image de la perfection) et la coke candidature de sniper ol59 Drug10 : ça marche pô !

Par contre nettoyer à la brosse à dent les GT-50 de Cortex (affraid), ça peut marcher... Moi ce que j'en dit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sniper ol59




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009

candidature de sniper ol59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniper ol59   candidature de sniper ol59 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:15

désolé mais je n'ai rien compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Lapin de Lempi
Athena


Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Hautes Saônes=Haute patate= le 70, bande d'incultes
Date d'inscription : 21/03/2008

candidature de sniper ol59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniper ol59   candidature de sniper ol59 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:45

un coucou du royaume des ombres xD
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Petit Parano
Calvin


Nombre de messages : 2576
Age : 45
Localisation : A la porte.
Date d'inscription : 12/03/2009

candidature de sniper ol59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniper ol59   candidature de sniper ol59 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:20

Salut Athé ! Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sniper ol59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniper ol59   candidature de sniper ol59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sniper ol59
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mineurs Paranoïaques :: A la surface... :: Rejoindre les paranos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser