Les mineurs Paranoïaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mineurs Paranoïaques

c'est de la dynaMINE !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne

Aller en bas 
+4
Calvin
Lempicka
X le variable
Ghazghkull le Borgne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghazghkull le Borgne

Ghazghkull le Borgne


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2009

la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Empty
MessageSujet: la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne   la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:42

L’aube se levait sur la ville en ruine de BougaV. Toute la nuit le croiseur space marines et les basiliques impériales avaient bombardé les positons des Orks.

Fort heureusement pour la horde seul les plus résistants et les plus forts des Orks, des vétérans de plus d’une centaine de bataille garnissaient les rangs de la horde et savaient donc parer au pilonnage des po’roze.

Grubnatz courut jusqu'au QG pour prévenir Ghazghkull le Borgne le Big Boss de mouvement dans les lignes ennemies.


Chef, chef !! y'a les zumains qui commence a bouger. On fait quoi chef ?
Prépares tes boys au combat, on va aller se faire quelques po’roze pour le diner !!


Sur ce, la horde s'agita comme une fourmilière et Ghazghkull s'adressa à ses boys.


Allez, levez-vous bande de squigs, saloperie de raclure de crotte
C’est aujourd'hui qu'on reprend Bouga



Tous les boys prirent leur kikoup et leur automatique et partirent vers leur position dans la ville en ruine en bordure de Bouga.

Il s’efforçait de mettre un temps soit peu d’ordre dans sa bande à grand coup bottes dans le cul. Pas plus de trois boys ensemble, c’est trop dangereux quand on a des guerriers comme les space marines en face de soi.

C’est alors que les basiliques firent cracher un déluge de métal sur leur position en soulevant un nuage de poussière et de gravats.
La vieille ville fut la cible des obus et beaucoup de boys furent blessés et pas mal ne se relevèrent même pas.

C’est alors que de derrière la colline, ils apparurent.


Tenez vous prêt les gars v’la les boites de conserve !!!!!


Tous les boys chargèrent leur automatique et aiguisèrent leur kikoup. Cette journée allait être longue...


CHARGEZ !!!!! Pulvérisez moi ces po’roze !!!!!!


Emmenant ses gars a découvert dans une charge furieuse, Ghazghkull chargea droit sur le sergent space marines tout en vidant le chargeur de son arme sur un marines un peu trop prétentieux.

Le sergent voyant arriver droit sur lui leva son pistolet bolter et tira une rafale droit sur Ghazghkull qui lui arracha de la chair au niveau de l’épaule ce qui le rendit encore plus furieux.

Esquivant un coup d’épée tronçonneuse qui aurait décapité n’importe le quel de ses boys, Ghazghkull s’acharnant sur le sergent en visant les partis sensibles de leur armure, les articulations.

Une fois défait de son adversaire Ghazghkull regarda comment s’en sortait ses boys. Les plaines qui étaient verdoyantes ce matin encore ressemblaient maintenant à un océan de sang.

Il se dit alors :


Ca c’est une vraie vie d’Orks


Et il repartit au combat de plus belle.

A la fin de la bataille Ghazghkull avait fait inscrire sur un morceau de mur encore debout les inscriptions suivante:

"Je suis Ghazghkull le Borgne prophète de Gork et Mork et Big Boss de la horde des Têtes Brulés
Je suis actuellement top 520 en défense et top 605 au général
Mais plus pour très longtemps car votre heure est arrivée et la mienne ne fait que commencer"
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull le Borgne

Ghazghkull le Borgne


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2009

la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Empty
MessageSujet: Re: la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne   la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:44

Je tiens a faire votre connaissance avant de postuler chez vous pour voir si votre alliance et votre système de jeu me conviendra.

Sinon je m'appel Nicolas j'ai 20 ans et je suis militaire dans l'armée de terre en pleine période de reconversion
Revenir en haut Aller en bas
X le variable
Admin Variable
X le variable


Nombre de messages : 681
Age : 33
Localisation : Dans mes mines et labos
Date d'inscription : 05/02/2008

la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Empty
MessageSujet: Re: la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne   la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:42

Bienvenue sur notre forum

Pour notre système de jeu c'est simple: pas de raids, on est pacifiue, mais comme le pacifisme pure impliquerait que l'on serait des frigo, bah on use et abuse de la défense

Sinon concernant le recrutement c'est top 100 minimum, mias venir nous rencontrer sur le forum est toujours une bonne initiative qui jouera en ta faveur si un jours tu es en mesure de postuler officiellement
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
La déesse parano
Lempicka


Nombre de messages : 2727
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2008

la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Empty
MessageSujet: Re: la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne   la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:16

Salut et bienvenue à toi sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Petit Parano
Calvin


Nombre de messages : 2576
Age : 45
Localisation : A la porte.
Date d'inscription : 12/03/2009

la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Empty
MessageSujet: Re: la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne   la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:39

Bienvenue ex-collègue presque reconverti !
Tu vas voir, ici c'est bien bon !
Je ne fais pas partie de cette alliance, je suis plutôt... disons... un sympathisant (ou collabo, ça dépend des points de vue).
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull le Borgne

Ghazghkull le Borgne


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2009

la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Empty
MessageSujet: Re: la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne   la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:41

merci de votre acceuil je vois que le forum est relativement actif et ca c'est un bon point pour vous ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X le variable
Admin Variable
X le variable


Nombre de messages : 681
Age : 33
Localisation : Dans mes mines et labos
Date d'inscription : 05/02/2008

la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Empty
MessageSujet: Re: la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne   la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:51

Euh, on lui dit que le forum est quasiment mort aujourd'hui et que son post est le seul auquel on a participer de toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Petit Parano
Calvin


Nombre de messages : 2576
Age : 45
Localisation : A la porte.
Date d'inscription : 12/03/2009

la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Empty
MessageSujet: Re: la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne   la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:41

Nan, il faut laisser le charme agir... Axe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Empty
MessageSujet: Re: la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne   la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:56

Salut!

Comment vous faite avec vos RP pour créer des mots aussi imprononcable que...bin je l'ai même pas retenu temps c'est zarbi!

Sinon bin bienvenu à toi, c'est sympas d'inverser les rôles (toi qui nous test) surtout n'hésites pas à nous poser des questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Empty
MessageSujet: Re: la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne   la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:29

Bouhhhh à craphin qui connait pas Warhammer 40K ! Bah la majorité des noms sont piqué directement des Rp du jeu. Sauf pour le héros si je me souvient bien y'en pas ça chez les peaux vertes ^^. Perso j'aime bien les Tau que j'ai joué vite fais deux fois en bataille rangé (merci le Hammerhead véritable grosse bertha )
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull le Borgne

Ghazghkull le Borgne


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2009

la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Empty
MessageSujet: Re: la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne   la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:17

normalement le heros s'appel Ghazghkull mark uruk traka ^^

le fofo n'a pas l'air si mort que ca x le variable Very Happy

premiere questions :
combien de membres actif ete vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Petit Parano
Calvin


Nombre de messages : 2576
Age : 45
Localisation : A la porte.
Date d'inscription : 12/03/2009

la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Empty
MessageSujet: Re: la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne   la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:20

Non, le fofo n'est pas désaffecté mais tu constateras que ce sont souvent les mêmes qui reviennent. (les fameux membres actifs)
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull le Borgne

Ghazghkull le Borgne


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2009

la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Empty
MessageSujet: Re: la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne   la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:22

comme dans mon alliance sur ogame Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
La déesse parano
Lempicka


Nombre de messages : 2727
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2008

la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Empty
MessageSujet: Re: la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne   la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:07

Juste un pti détail les gens: il n'y a que 9 membres dans l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Empty
MessageSujet: Re: la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne   la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:27

Lempicka a écrit:
Juste un pti détail les gens: il n'y a que 9 membres dans l'ally.

et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Empty
MessageSujet: Re: la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne   la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:41

Nan c'est un tic pas un toc !
Revenir en haut Aller en bas
-Blk-

-Blk-


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/11/2008

la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Empty
MessageSujet: Re: la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne   la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:58

Rah, Minus a encore cassé sa laisse ! Suspect

A chaque fois qu'il s'échappe c'est pareil, il vient écrire n'importe quoi n'importe où !

Bon il est où le minus ?

Minus !? Miiiiiinuuusss !? Minnuuuuuussss !!

Bienvenue à toi Ghazghkull Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Empty
MessageSujet: Re: la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne   la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:00

Owiii ma laisse ! Dis Lempi tu veux bien me fouetter?
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
La déesse parano
Lempicka


Nombre de messages : 2727
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2008

la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Empty
MessageSujet: Re: la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne   la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:29

Mais bien suuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Empty
MessageSujet: Re: la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne   la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:54

Roarrrrrrrrrr !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull le Borgne

Ghazghkull le Borgne


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2009

la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Empty
MessageSujet: Re: la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne   la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:02

enfin une vraie bande de barjo paranos actif sur un fofo ca c'est un tres bon point pour vous ^^

depuis quand l'alliance existe ??
Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Empty
MessageSujet: Re: la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne   la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:38

bah heu depuis deux mois après la sortie de l'univers....
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull le Borgne

Ghazghkull le Borgne


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2009

la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Empty
MessageSujet: Re: la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne   la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:52

l'univers n'a que deux mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Empty
MessageSujet: Re: la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne   la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:02

Non ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis !


bah heu depuis deux mois après la sortie de l'univers.... = la création de l'ally s'est fait deux mois après le début de l'univers ! je n'ai donné aucune info sur la date de création de l'univers!

Le 28 décembre 2007 à 17h y'a eu une émission impressionnante d'énergie dans le coin de la galaxie de pégase et paf une nouvelle galaxie est apparue avec un nom équivoque Béta 5! Dans les microseconde qui suivirent un vaisseau avec deux souris psychopathe et un chien famélique parti pour ce nouvel "univers" .... Mais heu le chien s'est perdu en route et finalement il est arrivé quelques mois plus tard scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull le Borgne

Ghazghkull le Borgne


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2009

la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Empty
MessageSujet: Re: la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne   la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:03

oki je comprends mieux merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Empty
MessageSujet: Re: la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne   la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fabuleuse histoire de Ghazghkull le Borgne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mineurs Paranoïaques :: A la surface... :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser