Les mineurs Paranoïaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mineurs Paranoïaques

c'est de la dynaMINE !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Elixiria

Aller en bas 
+8
Lord Deviljin
Minus la Myxomatose
Craphin
Lempicka
BadGones
Cortex !
X le variable
elixiria
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elixiria

elixiria


Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature d'Elixiria Empty
MessageSujet: Candidature d'Elixiria   Candidature d'Elixiria Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:25

Pseudo :
Elixiria

Situation :
Classement - Evolution
Général N°61 (=) 201 134 486 points (-)
Bâtiments N°56 (=) 110 504 743 points (-)
Recherches N°34 (=) 23 638 391 points (+)
Flottes N°77 (=) 9 033 454 points (=)
Défenses N°35 (=) 57 957 898 points (=)

Expérience :
Experience de jeux du meme type: ogame, travian, xwars et stargate
Je joue depuis plus d un an a e-univers j ai commencé a joué avec des amis qui on fini par arreté sauf un.
Nous avions crée notre propre alliance pour pouvoir joué tous ensemble apres l arret du jeu de mes amis je suis rentré chez les adt ou je suis resté jusqu a leur dissomution.


Présentation :
J ai 32 ans actuellement en recherche d'emploi dans la region parisienne je suis aussi un fervant joueur de wow.
Je joue a e-univers pour me divertir passant de forum en forum par pour floodé n étant un bavard né sur les fofo^^
mais je regarde et m informe.

Motif de la demande :
Je postule chez vous car je pense que vous etes l alliance qui me correspond le mieux étant minier défensif très rarement raideur, de plus nous avons un amis en commun Pikachu.
J'aurais bien aimé postulé chez vous avant de rentré chez les adt mais un raideur fini par m avoir la remonté vu dur^^.
Etant plutot du genre passif mais a l appel si on me le demande je souhaiterai rentré chez vous.

En attendant je l espere un réponse favorable de votre part je vous souhaite bon jeu.


Dernière édition par elixiria le Lun 9 Mar 2009 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X le variable
Admin Variable
X le variable


Nombre de messages : 681
Age : 33
Localisation : Dans mes mines et labos
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature d'Elixiria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixiria   Candidature d'Elixiria Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:42

Tout d'abord très belle présentation, sincèrement ça montre une bonne motivation qui ne sera que favorable (pas de RP mais bon, je vais pas faire mon exigeant ^^

Classement très honorable mais avec quelque défaut:

25% de def c'est pas assez a mon gout, mais certain membre pensent le contraire donc bon, c'est juste un avis personnel
C'est quoi ce classement flotte, c'est beaucoup mais alors beaucoup trop ^^

Sinon très beau classement recherche, là rien a redire, et le classement bâtiment est plus que correct, ce qui fait un général très sympathique a mes yeux

Sache toutefois quand rentrant chez nous, c'est l'abandon pur et simple du raid: le bouton attaquer n'existe plus aux yeux d'un parano (avec une tolérance pour les inactif mais alors au GT, pas de flotte offensive). Ce qui signifie que s'il te reste de la flotte offensive, faudra la détruire

Sur ce je laisse les autres réagir, on lancera bientot un vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
Cortex !
Admin Paranoïaaaaaaque !
Cortex !


Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Grenoble / Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature d'Elixiria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixiria   Candidature d'Elixiria Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 2:47

chuuut ! gentil le buul-dog ! arrete de grogner et de baver, laisse la jeune personne tranquille, rentre à la niniche !

zou !


Salut Elixiria ! bienvenue à toi sur notre forum qu'il est beau !
Tout d'abord, bonne presentation, ça manque un peu d'infos personnelles, sur ta vie, tes passions, si tu aimes les poissons, les chats, les femmes, les lapins et les coups de fouet (tout ce genre de details futiles et donc indispensables ;-)), tu recherches du boulot dans quoi sinon ?
Pour ce qui est de tes stats de jeu, à moi elles me conviennent paaaaaaaaarfaitement, je dois avoir le meme genre de stats (en un peu elevé certes). Pour ce qui est apparemment de ta presence sur les forum, nous sommes un peu pareil je pense... on ne poste pas plus qu'il ne faut, privilégiant la qualité à la quantité ;-) mais une presence regulière et remarqué (histoire qu'on sache au moins que tu es toujours en vie depuis la veille) est fortement appréciée.

Sinon, pour ce qui est des raids, effectivement, le premier article de notre constitution paranoïaque est "laisse ton voisin tranquille, ses potes et lui seront surement plus tranquille que si tu les titilles" Razz
Cela dit, on a rien contre les raids sur inactifs ^^ (et puis pour les raids sur les actifs... pas vu... pas pris Razz)
Revenir en haut Aller en bas
elixiria

elixiria


Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature d'Elixiria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixiria   Candidature d'Elixiria Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:23

re kikou

Alors pour les poissons ça me parait un peu compromis ayant 4 chats dont 2 chatons adorable 20 minutes et infernale le reste de la journée^^, et pour les coup de fouet ma copine sui un entrainement intensif sur wow et elle me le rend bien^^.
mes passions comme beaucoup de mon age le cinema, la musique et l informatique en general, sinon je recherche un emploi plutot dans les services généraux d entreprises.

si je comprend bien X est le Cerbère de la porte et Cortex le Maitre des clefs^^

Votre charte ne me pose pas t en de problème que ça, ma flotte offensif se reduira au fur et a mesure des raids que je ferais pour rentabilisé la perte en parti.
Revenir en haut Aller en bas
BadGones

BadGones


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature d'Elixiria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixiria   Candidature d'Elixiria Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:23

Bienvenue sur notre forum, un bon classement voir même super en recherche et comme le disait X pas terrible en flotte quand à la défense elle est suffisante à mon avis. Pour la participation on est pas là pour flooder donc pas de problème. Bonne chance pour la suite de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
La déesse parano
Lempicka


Nombre de messages : 2727
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature d'Elixiria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixiria   Candidature d'Elixiria Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:32

Salut et bienvenue!!

Je suis celle qui donne des coups de fouet de temps à autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature d'Elixiria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixiria   Candidature d'Elixiria Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:04

D'ailleur à ce propos faudra, qu'un jour, on pense à te les rendre, parce que, comme disait rézouss: "il est plus facile de donner que de recevoir", il devait penser à toi ce jour là! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
La déesse parano
Lempicka


Nombre de messages : 2727
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature d'Elixiria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixiria   Candidature d'Elixiria Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:06

Ouais il devait penser à moi très fort....

Je demande que ça moi recevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature d'Elixiria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixiria   Candidature d'Elixiria Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:24

affraid namého je suis choqué là !
Revenir en haut Aller en bas
Cortex !
Admin Paranoïaaaaaaque !
Cortex !


Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Grenoble / Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature d'Elixiria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixiria   Candidature d'Elixiria Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:35

pour toi ma Lempi I love you
https://www.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg
Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature d'Elixiria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixiria   Candidature d'Elixiria Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:37

Mouais et la candidature ? y'a plus personne?
Revenir en haut Aller en bas
elixiria

elixiria


Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature d'Elixiria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixiria   Candidature d'Elixiria Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:05

re kikou

si si je suis la^^
je continu mon petit bonhomme de chemin je monte mes def pour protegé mes colonies et je fabrique des mines^^
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
La déesse parano
Lempicka


Nombre de messages : 2727
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature d'Elixiria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixiria   Candidature d'Elixiria Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:25

Tu es un ami irl de Pikachu ?
Revenir en haut Aller en bas
elixiria

elixiria


Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature d'Elixiria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixiria   Candidature d'Elixiria Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 8:30

oui on se connait irl
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deviljin

Lord Deviljin


Nombre de messages : 401
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature d'Elixiria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixiria   Candidature d'Elixiria Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:08

Citation :
Sache toutefois quand rentrant chez nous, c'est l'abandon pur et simple du raid: le bouton attaquer n'existe plus aux yeux d'un parano (avec une tolérance pour les inactif mais alors au GT, pas de flotte offensive). Ce qui signifie que s'il te reste de la flotte offensive, faudra la détruire

Lol si tu savais mon p'tit X Razz

/me fuit


Moi j'suis entièrement favorable,et puis je pense que niveau flotte,tant que ce n'est pas du raid pur mais de simple pillage de ressource sur inactif,voir sur petits actifs sans bunker ( en gros aux GT avec petit flotte,très petite flotte,offensive pourquoi pas ).


Voila pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Lapin de Lempi
Athena


Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Hautes Saônes=Haute patate= le 70, bande d'incultes
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature d'Elixiria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixiria   Candidature d'Elixiria Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:15

enfin une bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Cortex !
Admin Paranoïaaaaaaque !
Cortex !


Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Grenoble / Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature d'Elixiria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixiria   Candidature d'Elixiria Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:40

mais on attend un peu plus de presence sur le forum ;-)

Montre nous un peu de bonne volonté et tu pourras faire parti de nous et participer aux concours de fouets, courses de GT, etc... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Lapin de Lempi
Athena


Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Hautes Saônes=Haute patate= le 70, bande d'incultes
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature d'Elixiria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixiria   Candidature d'Elixiria Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:03

la présence en cette alliance est indispensable
Revenir en haut Aller en bas
toff




Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature d'Elixiria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixiria   Candidature d'Elixiria Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:26

MDR tête de nœud j'avait zapper ta candidature malgré le fait que tu m'ai prévenu de vive voix Surprised


écoute bien les conseils donner ici, plus de canons et moins de bonbons et la vie devient bien plus agréable .
Revenir en haut Aller en bas
elixiria

elixiria


Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature d'Elixiria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixiria   Candidature d'Elixiria Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 1:17

je met fin a ma candidature desolé mais plus d une semaine a savoir si ma candidature est accepté sur un jeu ou l on fait 3 click et on deco je trouve ca un peu decevant, mais en ce moment c est la mode sur pas mal de jeu
je prefere continué et faire cavalier seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
La déesse parano
Lempicka


Nombre de messages : 2727
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature d'Elixiria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixiria   Candidature d'Elixiria Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:06

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature d'Elixiria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixiria   Candidature d'Elixiria Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:46

++ Faut être plus patient!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Petit Parano
Calvin


Nombre de messages : 2576
Age : 45
Localisation : A la porte.
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature d'Elixiria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixiria   Candidature d'Elixiria Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:52

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...

Ok, je sors... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deviljin

Lord Deviljin


Nombre de messages : 401
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature d'Elixiria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixiria   Candidature d'Elixiria Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:03

Ma candidature a mis 1 mois je crois...

Bref -_- sa nous a au moins prouvé ta motivation albino
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Petit Parano
Calvin


Nombre de messages : 2576
Age : 45
Localisation : A la porte.
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature d'Elixiria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixiria   Candidature d'Elixiria Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:36

Lock aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Elixiria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixiria   Candidature d'Elixiria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elixiria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mineurs Paranoïaques :: A la surface... :: Rejoindre les paranos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser