Les mineurs Paranoïaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mineurs Paranoïaques

c'est de la dynaMINE !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 présentation Zeus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeus




Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2009

présentation Zeus Empty
MessageSujet: présentation Zeus   présentation Zeus Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:53

Bien le bonjour à tous

Je me présente, micka, 35 ans et joueur sur le béta 5 depuis 1 mois. J'ai un classement avoisinant la 700eme place avec environs 200 000 points et un style de jeu mineur.
Sinon je viens de l'est de la France du coté de Sochaux mais dans les montagnes (il est tombé 1 metre de neige hier). Je travail en Suisse comme oenologue (et oui il y a du vin en Suisse) dans le canton de Neuchâtel et j'enseigne également l'initiation à la dégustation à l'uni de Neuchâtel.
J'essaie de concilier jeu et vie de famille puisque je suis marié et père de trois garnements.
Je joue également sur le beta 4 avec un style de jeu plutot mixte.
Je suis fan de gastronomie et bon vin bien entendu. J'aime aussi beaucoup la musique (je joue de la guitare) style pop rock voir un peu hard rock.
Je me suis présenté pour faire un peu connaissance car je me sens un peu seul sur ce beta donc je viendrai vous faire un petit coucou de temps en temps.
A oui j'oubliais j'aime bien aussi les films de gladiateur, le miel et les strings rose.lol.
Voilà bon WE à tous et à bientôt

Zeus













Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

présentation Zeus Empty
MessageSujet: Re: présentation Zeus   présentation Zeus Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:33

Salut Zeus!

Bienvenu sur notre forum!

Tu veras la vie ici y est paisible.
Domage que tu habites si loin j'aurai bien fait un petit stage d'oenologie, joli métier dans tous les cas.

Il est des nôootrheu..il a bu son verre comme les zôoootrheu...!


C'est cool, je serai plus le seul "vieux" du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus




Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2009

présentation Zeus Empty
MessageSujet: Re: présentation Zeus   présentation Zeus Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:08

Amis craphin amis craphin léeeeeeve ton veeeeeerrrrrre et surrrtout ne le rennnnnverse paaaaaassssss
ou laj' m'emballe j'ai déjà sortis la guitare.
oui chouette metier et surtout c'est une énorme passion.
merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
La déesse parano
Lempicka


Nombre de messages : 2727
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2008

présentation Zeus Empty
MessageSujet: Re: présentation Zeus   présentation Zeus Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:02

Salut et bienvenue !

et dans la vie tu es ? seul ? marié ? libertin ?

un avis sur les lapins ? les chiens ? les femmes ?

Le dernier film que tu as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus




Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2009

présentation Zeus Empty
MessageSujet: Re: présentation Zeus   présentation Zeus Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:04

bonjour lempicka

Et bien dans la vie je suis marié mais quelques fois seul mais jamais libertin Rolling Eyes
En ce qui concerne les lapins j'en ai marié un et il m'a donné 3 beau chien mais les femmes je n'en ai jamais adopté.
Le dernié film c'etais la semaine dernier a paris on a vus lol avec mes deux plus grand 6 ans et 8 ans, je me suis jamais sentis aussi mal, ils m'ont posé pleins de questions sur les adolescents lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

présentation Zeus Empty
MessageSujet: Re: présentation Zeus   présentation Zeus Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:53

Ptdr genre?

Lempicka faut que tu te calme, Coco va nous peter un cable si tu continu avec tes questions subjectives...insatiable cette Lempi...






pardon pour les incultes: Femme Insatiable. Symptômes: Affamée, assoiffée, avide, dévorante, exigeante, gloutonne, inapaisable, inapaisée, inassouvie, inassouvissable, incontentable, ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus




Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2009

présentation Zeus Empty
MessageSujet: Re: présentation Zeus   présentation Zeus Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:53

genre c'est quoi un preservatif, c'est quoi une tepu et qu'est ce qu'ils sont entrain de faire
Pas facile les enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
La déesse parano
Lempicka


Nombre de messages : 2727
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2008

présentation Zeus Empty
MessageSujet: Re: présentation Zeus   présentation Zeus Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 3:29

T'aurais du les emmener voir Volt que ce film !!



Craphin : Exigeante, inassouvie, incontentable c'est bien moi !

lol!

bon aller vais me coucher moi ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zeus




Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2009

présentation Zeus Empty
MessageSujet: Re: présentation Zeus   présentation Zeus Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:15

ils ont aussi été voir volt.
En fait on pensait que ce film avec sophie marceau ressemblerait un peu à la boum.
De plus il n'y avait aucune interdiction aux enfants donc nous y sommes allés de bon coeur.

C'est sympa les définitions pour faire connaissance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cortex !
Admin Paranoïaaaaaaque !
Cortex !


Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Grenoble / Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

présentation Zeus Empty
MessageSujet: Re: présentation Zeus   présentation Zeus Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:57

Salut Zeus,

Comme promis, me voici à trainer mes guêtres sur ton topic de présentation, avant toute chose, bienvenu sur notre humble forum destiné à divertir les mineurs de tout les coins de l'espace.
Ce que tu ne trouveras pas ici : du language sms, des gens trop intelligents, de la prise de tete, de vilains raideurs, des gens sages et encore moins des gens qui n'aiment pas les coups de fouet (oh oui !)

Bon, les politesses faites (ou presque), on va attaquer le serieux de la chose... as tu une/des soeur(s)/un/des/frère(s) susceptible(s), à l'instar de ton vin, d'enivrer un de nos membres ? (membre = un mineur paranoïaque hein... ne va pas penser à des choses obscènes, hein, ce n'est pas du toooooooooooout notre genre à tous Very Happy)
Sinon euh... quoi dire d'autre ? tu acceptes de prendre des stagiaires pour t'aider à gouter ? (et puis moi, je savoure jusqu'au bout : je ne gâche pas le sang du petit jésus en le crachant dans un évier Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Zeus




Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2009

présentation Zeus Empty
MessageSujet: Re: présentation Zeus   présentation Zeus Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:17

Je risque de de décevoir les membres de votre alliances car je n'ai pas de soeurs et encore moins de freres donc pas de jaloux, il n'y en aura pour personne.
En ce qui concerne les stagiaires, j'en prend forcement quelques un mais pas pour m'aider à gouter le vin , je garde cette tache ingrate pour moi même, par contre j'en recrute volontier pour nettoyer les cuves sales et d'autres travaux tout aussi valorisant ça va de soit. Il faut dire que mes critères de sélections sont particuliers, je ne recrute que les soeurs de mes amis ou connaissances donc si un mineur paranoiaques pense pouvoir me fournir en personnel me contacter rapidement. Autre précision le lavage des cuves se fait en tee shirt blanc et il faut bien entendu apprécier les coups de fouet.
Dans un cadre gastronomique je ne recrache pas ce formidable breuvage mais à la cave avec une cinquantaine de dégustation par jour je me sens obligé de recracher sinon je ne garderais pas mon permis très longtemps.


Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Zeus




Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2009

présentation Zeus Empty
MessageSujet: Re: présentation Zeus   présentation Zeus Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:18

un petit coucou pour vous souhaiter un bon lundi de paques. En esperant que le lapin ait été généreux.
Moi il m'a apporter du vin comme d'habitude. Il commence a me connaitre celui ci.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Zeus Empty
MessageSujet: Re: présentation Zeus   présentation Zeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mineurs Paranoïaques :: A la surface... :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser