Les mineurs Paranoïaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mineurs Paranoïaques

c'est de la dynaMINE !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de taccm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taccm




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de taccm Empty
MessageSujet: Candidature de taccm   Candidature de taccm Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 1:30

Bonsoir à tous,

Je me présente je m'appelle lionel dans la vie , j'ai 17ans, je suis actuellement en terminal S Svt en spé physique.J'habite à Toulouse, ou plutôt dans la périphérie .
Je présente cette candidature peut-être inutilement car je postule pour reprendre le compte de Lord Deviljin, mais je préfère savoir tout d'abord si vous m'accepteriez chez vous, car si cela n'est pas le cas, je préfère laisser ma place.

Donc maintenant je vais vous parler de mon expérience du jeu ou des jeux similaires.
J'ai joué sur le Univers beta 5 pendant 6-7mois,je ne me débrouillé pas trop mal j'étais rentrer dans le top 80, j'ai dû arrêter pour mes études qui passe bien entendu avant les jeux, c'est pour cela que le compte de lord deviljin me convient parfaitement car celui-ci est minié. J'étais dans la alliance SE lorsque électron était présent dans celle-ci. Comme mon pseudo l'indique je me nommer Taccm.
J'ai joué il y a maintenant plus de 3ans à ogame univers 26 si mes souvenirs son bon.
J'ai joué 1ans sur stargate univers, pareil j'étais rentré dans le top 100. C'est un jeu simpatique mais qui prend beaucoup trop de temps, mais niveau gestion il est super.

voila pour mon expérience

Ah oui j'ai failli oublier j'ai une sœur de 21ans qui est célibataire Smile

Ce qui peut me différencier des autres je sais pas, je suis assez stratège, je suis à l'écoute de tout le monde, je suis pour l'entraide plutôt que la zizanie .


Je suis ouvert à toute les questions qui vous passe par la tête, donc si vous en avez n'hésités surtout pas.

Cordialement

Taccm

Ps: je m'excuse si j'ai fais des fautes, même si je me suis appliqué celle-ci se niche partout, foutu langue française Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature de taccm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taccm   Candidature de taccm Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:55

Premier pour la sœur ! Hum ça est frugal (alors je fais référence à quoi?)... Il manques pas mal d'info sur toi , sur ce que tu aimes et ce que tu détestes. J'aimerai aussi avoir des info sur ton compte sur lequel tu joues en ce moment.

Et puis à ton avis quel est le défaut principale de Stargate univers qui aurait pu être bien( mais qui en faite à cause de cela est tout bidon!)?
Revenir en haut Aller en bas
taccm




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de taccm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taccm   Candidature de taccm Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:48

Je sais pas si ma sœur sera d'accord mais bon. Smile

Dans la vie j'aime le sport, les jeux vidéo, mais étant lycéen se que je préfère se son les vacances. Smile
Je déteste être pris pour un con (mais ça je pense que beaucoup de personne sont comme moi), le non fair-play dans les jeux ou dans le sport qui je pense est la base de tout.

J'ai oublié de dire aussi que j'ai connu cirdan et razorbake (me souvient plus de l'écriture Smile ) qui étais des amis de classe qui le reste toujours malgré que j'ai déménagé.

Je joue actuellement sur un nouveau compte purement minié, je vais mettre dessuite les caractéristiques:
Général N°1048 (+) 8 014 points (=)
Bâtiments N°1040 (+) 4 671 points (=)
Recherches N°1023 (+) 3 037 points (=)
Flottes N°1293 (+) 0 points (=)
Défenses N°947 (+) 306 points (=)

Certes je suis très mal classé mais j'espère monter assez vite . (je regrette bien entendu d'avoir arrêter)

Pour ce qui en est de stargate univers, je sais pas si on peut appelé sa un défaut mais le fait qu'on puisse attaqué les gens ou se faire attaqué, par la porte des étoiles ou par l'espace et très dur à géré lorsque l'on pert sa flotte du fait que l'on puisse attaquer par la porte des étoiles avec des soldats, n'étais pas grave. Car avec les attaques par porte, on était plus rentable que par la flotte. C'est pour cela que je me suis redirigé vers un jeu comme celui-ci.

J'espère avoir bien répondu aux question qui mon étais posé et si vous en avez d'autre n'hésiter pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature de taccm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taccm   Candidature de taccm Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:02

Salut, bienvenu sur notre forum
En règle général tu reste combien de temps sur un jeu, tel que celui-ci?

Pour les autres questions t'inquietes pas dès que Lempicka va se connecter tu en sera assailli Twisted Evil !

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature de taccm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taccm   Candidature de taccm Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:17

Hum en fait je parlais du fait de pouvoir vendre des unités aux autres joueurs il n'y a pas de limitation donc tu peux aussi les donner ce qui déséquilibre grandement le jeu m'enfin passons. Hum pour le reste merci des précisions. A l'occaz va voir les autres présentations/candidatures pour avoir des exemples.


Pareil as tu un correcteur d'orthographe? Relis tu tes messages? Disons que certaines de tes fautes pourraient être très facilement évité et je parle en connaissance de cause, il n'y a pas pire que moi question orthographe pourtant je ne fais pas tant de fautes que cela. Et notre cher grand manitou et assez allergique aux fautes (d'ailleurs ce con je crois qu'il a déteint sur moi)!
Revenir en haut Aller en bas
taccm




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de taccm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taccm   Candidature de taccm Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:37

Je reste environ 1h par jours sur ces jeux mais plus en week end.

Oui tu as raison minus je pensé plus à ça.

Ce serait plus un correcteur de conjugaison qu'il me faudrait, j'ai beaucoup de mal avec celle-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deviljin

Lord Deviljin


Nombre de messages : 401
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de taccm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taccm   Candidature de taccm Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:07

Citation :
je pensé

Ceci,c'est facilement évitable taccm.
Revenir en haut Aller en bas
taccm




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de taccm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taccm   Candidature de taccm Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:17

tu as raison lord deviljin Smile

J'ai de grosse lacune en français mais je pense que se forum va beaucoup m'aider Smile

Merci à vous, vous n'êtes pas seulement une alliance mais des professeurs de français.
Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature de taccm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taccm   Candidature de taccm Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:14

Lol cortex va bondir si il lit cela moi un prof de français mouhahaha puis pour les conjugaison rien de plus simple, demain tu vas t'acheter un Bescherelle et chaque fois que tu conjugue un verbe bah tu vas vérifier dedans tu vas voir si tu vas pas l'apprendre la conjugaison... Si ça suffit pas bah apprend par cœur les morphèmes( ce que vulgairement on appelle les terminaisons, elle indique le temps et la personne du verbe, enfin pas tout à fait m'enfin on fait pas encore de la linguistique ici^^) de la conjugaison c'est des choses qui ne change pas, invariante après pour les lexèmes ça de l'orthographe pur et dur et y'a rien à faire... Une fois que tu as les terminaisons dans ta tête bah tu regardes le temps et la personne et tu adaptes....


Sinon pour les flemmard hein tu fais tout au son mais ça demande pas mal de rigueur car -ais -é -e bah c'est pas le même son hein!


Dernière édition par Minus ! le Jeu 12 Fév 2009 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taccm




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de taccm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taccm   Candidature de taccm Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 1:06

hihi je serai pas le seul à revoir ma conjugaison

Citation :
tu regarde

Ça fais plaisir de pas se sentir trop seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature de taccm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taccm   Candidature de taccm Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:49

Et pan dans les dents; à vouloir trop donner de leçons cela devait finir par arriver...c'est malin ça!
Revenir en haut Aller en bas
taccm




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de taccm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taccm   Candidature de taccm Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:07

Non, mais pour la quantité qu'il écrit une faute c'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature de taccm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taccm   Candidature de taccm Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:30

Bah voui m'enfin je suis pas parfait non plus...
Revenir en haut Aller en bas
taccm




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de taccm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taccm   Candidature de taccm Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 1:10

Mouarf j'ai même pas envie de répondre sur le fofo du jeu pour la reprise du compte. ^^
Les 3/4 des gens ont déjà 2-3 comptes et postule pour un autre.
Certes c'est un compte minié mais faut s'en occuper quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de taccm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taccm   Candidature de taccm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de taccm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mineurs Paranoïaques :: A la surface... :: Rejoindre les paranos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser