Les mineurs Paranoïaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mineurs Paranoïaques

c'est de la dynaMINE !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Batcho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batcho




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation Batcho Empty
MessageSujet: Présentation Batcho   Présentation Batcho Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:54

Alors voila j'ai posé ma candidature pour la récupération du compte a deviljin donc je viens me présenter en espérant avoir son compte qui ma l'aire magnifique !!

Je suis un joueur avec un style de jeux mineur mais je sais raider quand il le faut, j'ai de l'expérience mes surtout sur des jeux en vitesse*1 comme ogame ou j'ai longtemps était top 2 univers 2 avec ceux même psedo avant de supprimer mon compte car je n'avais plus aucun défit. J'ai aussi un peu d'expérience beta4 ou j'ai été top 50 avec ceux psedo encore mes ou j'ai vraiments pris goût a ceux jeux c'est en participant au Btest ou j'ai toujours finis dans le top 4 minimum!

Ma motivation la plus grande a reprendre se compte est tous d'abord qu'a ce jour, je n'est plus de compte en ma possesion donc ce qui veut dire que je me consacreré entiérement a se compte en me connectent minimum 6H/j en montant a 12H s'il le faut car j'ai quand même une vie IRL a côté. Ma deuxiéme motivation ces qu'il n'y a pas de VE sur cette uni donc que tu sois raideur ou mineur tu peux être premier !!

Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée a tous et n'hésite pas si vous avez les moindres questions!!

PS: Dsl s'il y a des fautes d'orthographes mes je ne suis pas francais d'origine!!
Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation Batcho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Batcho   Présentation Batcho Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:00

Hum la couleur rouge est à mon avis à éviter c'est pas beau, ça gène la visibilité des choses. Pour tes fautes d'orthographe un simple correcteur et paf y'en a plus des 3/4 qui sautent alors bon le fait que tu ne sois pas français d'origine n'entre pas en compte!
Revenir en haut Aller en bas
Cortex !
Admin Paranoïaaaaaaque !
Cortex !


Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Grenoble / Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

Présentation Batcho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Batcho   Présentation Batcho Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Batcho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Batcho   Présentation Batcho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Batcho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mineurs Paranoïaques :: A la surface... :: Rejoindre les paranos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser