Les mineurs Paranoïaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mineurs Paranoïaques

c'est de la dynaMINE !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Roy, amis de Gardevoir

Aller en bas 
+2
Cortex !
Roy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roy




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de Roy, amis de Gardevoir Empty
MessageSujet: Candidature de Roy, amis de Gardevoir   Candidature de Roy, amis de Gardevoir Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:13

Bonjour


Je m’appel Vincent, j’ai 18 ans, je suis l’ami de Darkdrak7 que j’ai rencontré il y a quelques années sur Ogame. Je fais un bac pro restauration afin de devenir serveur ou réceptionniste au mieux.
De haut de mes 1m92 je pratique mon sport favori qui est le basket. J’aime tout les styles de music sauf le classique.
Pour ce qui est de mes loisirs, un peu comme tout le monde, informatique, lecture, sport et délires.


Passons aux choses sérieuses, étant ici avant tout dans l’intention d’obtenir le compte d’Athena il me semble, je me dois de présenter mes différentes expériences en matière de jeux en ligne.
On va commencer par le moins bien pour finir par le top.

- S’il y a des pratiquants de Travian, j’ai eu un compte offensif (100% troupes) avec 1700 en populations. Compte que j’ai supprimé au bout de 6 mois n’ayant plus assez de temps pour le gérer.
- Ensuite viens mon compte univers 59 d’Ogame, dans celui-ci j’ai 50k points et suis classé 1810ème en tant que mineur. Je ne fais de la flotte uniquement dans le but de piller, de préférence les inactifs.
- Viens enfin l’univers 12, dans lequel j’ai rencontré Darkdrak7 après qu’il se soit présenté sur notre forum. Par la suite ayant réussi à appâter notre chef pour qu’il entre dans son alliance, notre alliance ayant dépérie, je l’ai rejoins dans la sienne à mon tour et ai suivie ces conseil pour remonter au classement jusqu'à atteindre le top 500 avant qu’il n’arrête son compte classer 70ème pour me le léguer. A ce jour, je suis maintenant 67ème avec ce compte qui est mineur/bunker, toujours dans cette même alliance à lequel je suis fidèle.

Pour ce qui est de mon expérience global en matière de gestion de compte, cela fait déjà 4 à 5 ans que je jour à ce genre de jeux.

Voilà si vous avez d’autre question n’hésitez pas à me les poser, je me ferais un plaisir d’y répondre.

PS : Darkdrak7(Gardevoir) me dis de vous dire que j’aime les lapins et que je n’ai pas de sœur.


Dernière édition par Roy le Jeu 11 Déc 2008 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cortex !
Admin Paranoïaaaaaaque !
Cortex !


Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Grenoble / Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature de Roy, amis de Gardevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roy, amis de Gardevoir   Candidature de Roy, amis de Gardevoir Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:31

bienvenue sur le forum !

Moi j'ai une question !
Euh... tu utilises le correcteur d'orthographe integré à Firefox ?

(Je sais, c'est un peu rude comme premier poste, mais je vais droit à l'essentiel)
D'autre part, ici ce n'est pas une alliance comme les autres, et le fait que Gardevoir te propose le compte d'athena, ça nous suffit, ton expérience importe peu par rapport à ta personne. Donc vas-y, n'hesite pas à parler de toi, de tout et de rien te concernant, de tes soeurs, de leur statut de relation... enfin bref... de tout ce genre de choses importantes à nos yeux Very Happy
Nous recrutons des personnes, des vraies humains... plutot que des joueurs ou des comptes avec plein de points Wink

cordialement
Un admin anonyme


[edit]
zut, j'avais pas vu le PS, mais ça t'empeche pas de te presenter en bonne et du forme Wink


Dernière édition par Cortex ! le Mer 10 Déc 2008 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature de Roy, amis de Gardevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roy, amis de Gardevoir   Candidature de Roy, amis de Gardevoir Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:36

Tu m'as l'air plutot du genre raideur, un compte et une alliance de mineur ça te fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
La déesse parano
Lempicka


Nombre de messages : 2727
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature de Roy, amis de Gardevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roy, amis de Gardevoir   Candidature de Roy, amis de Gardevoir Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:37

bienvenue !

et si tu disais pourquoi tu aimes les lapins ?

nan parce que c'est trop facile là ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Roy




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de Roy, amis de Gardevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roy, amis de Gardevoir   Candidature de Roy, amis de Gardevoir Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:47

Alors j'aime les lapins de 1 parce que je suis un cuisinier et un cuisinier doit pouvoir tout cuisinier (en plus d'être serveur).

Le correcteur intégrés à firefox je l'utilise de temps en temps, mais quand je suis réellement pas sur de la correction firefox je regarde dans un dictionnaire, pour être franc j'en ai toujours un sur ma table de nuit.

Niveau des mes potentiels soeur, je suis le derniers de ma ligné, en gros j'ai qu'un grand frère, et pas de soeur.

Pourquoi j'aurais l'air plus raideur que mineur ? Mon premier compte top 500 sur ogame avant de récupérer le compte de Gardevoir, était de typé mineur, donc une alliance de mineur ne me dérange pas, c'est ce que je fais de mieux.

Ensuite niveau de parlé un peux plus de moi, ça va être difficile on va dire, car je ne sais jamais quoi dire sur moi, je juge trop souvent que ce que j'aimerais raconté est futile. Par exemple: je ne m'aime absolument pas, ce n'est pas à cause de mon physique mais plus à cause de ma vie en elle même.

Ensuite pour continué, sur le style humain réelle et non ordinateur spécial compte pour ogame ou univers, j'ai acheter Gear Of War 2 (si quelqu'un connais ?) et je peux vous dire que c'est un jeux magnifique, et super tendre (si je peux appeler tendre de découpé des méchant guguss à la tronçonneuse ou exploser des têtes, voir des tripes, des jambes, bras, séparer de leurs socles de bases Xd). Je n'ai qu'une chose a raconter, à quand le 3ième opus de la série Very Happy.

Après voilà, que dire de plus, ben euh, je sais pas, Ah si je me suis foiré a mon devoir de français de cette après midi Xd. (je sais on s'en fou).


Dernière édition par Roy le Mer 10 Déc 2008 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
La déesse parano
Lempicka


Nombre de messages : 2727
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature de Roy, amis de Gardevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roy, amis de Gardevoir   Candidature de Roy, amis de Gardevoir Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:51

Roy a écrit:
Alors j'aime les lapins de 1 parce que je suis cuisiné et un cuisiné doit pouvoir tout cuisinier (en plus d'être serveur)..


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roy




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de Roy, amis de Gardevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roy, amis de Gardevoir   Candidature de Roy, amis de Gardevoir Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:54

Non, mais aussi je trouve que c'est chou comme petite chose, on dirait que ça te regarde toujours en disant: Qu'est ce tu me veux toi ??!!

J'en avais un a une époque, chez ma grand mère, je l'ai pas cuisiné t'en fais pas Xd.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : NHL2987 Survivaure
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature de Roy, amis de Gardevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roy, amis de Gardevoir   Candidature de Roy, amis de Gardevoir Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:56

Moi j'ai qu'une chose à dire, on prend pas les mécréant ici Razz

Et pis cht'aime pas d'abord, t'es méchant et t'es jamais là quand j'en ai besoin Very Happy

"Cours avant de se faire frapper ... prend une masse des fois qu'il valide mes mauvaise parole"
Revenir en haut Aller en bas
Roy




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de Roy, amis de Gardevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roy, amis de Gardevoir   Candidature de Roy, amis de Gardevoir Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:08

Oui je sais que je suis jamais là Wink.

[Court vite tu as raison]
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : NHL2987 Survivaure
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature de Roy, amis de Gardevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roy, amis de Gardevoir   Candidature de Roy, amis de Gardevoir Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:14

Arf le bougre il a osé, jva tmettre une baffe dans les dents tu va voir moi non mais oh !


Dernière édition par Gardevoir le Jeu 11 Déc 2008 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de Roy, amis de Gardevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roy, amis de Gardevoir   Candidature de Roy, amis de Gardevoir Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:33

Tu t'es planter, c'est "dent" et non "dans".
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature de Roy, amis de Gardevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roy, amis de Gardevoir   Candidature de Roy, amis de Gardevoir Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:47

Roy a écrit:
Tu t'es planter, c'est "dent" et non "dans".

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : NHL2987 Survivaure
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature de Roy, amis de Gardevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roy, amis de Gardevoir   Candidature de Roy, amis de Gardevoir Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 0:13

Mouahahaha Tu disais ? Laughing

Merci Craphin
Revenir en haut Aller en bas
X le variable
Admin Variable
X le variable


Nombre de messages : 681
Age : 33
Localisation : Dans mes mines et labos
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature de Roy, amis de Gardevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roy, amis de Gardevoir   Candidature de Roy, amis de Gardevoir Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 1:06

1m92 => non d'office pour l'intégration (un admin complexé par sa taille et en adoration pour le fullmetal alchemist)

Bon plus sérieusement c'est ok pour moi, je suis pas trop regardant ^^

Sinon les lapin tu les préfère comment? Moi j'aime bien a la moutarde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature de Roy, amis de Gardevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roy, amis de Gardevoir   Candidature de Roy, amis de Gardevoir Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 1:12

service! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : NHL2987 Survivaure
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature de Roy, amis de Gardevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roy, amis de Gardevoir   Candidature de Roy, amis de Gardevoir Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 1:31

Les lapins je les préfère en déguisement pour femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roy




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de Roy, amis de Gardevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roy, amis de Gardevoir   Candidature de Roy, amis de Gardevoir Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:15

X le variable a écrit:
Sinon les lapin tu les préfère comment? Moi j'aime bien a la moutarde Twisted Evil

Je les aime bien en civet Smile, la chair est plus tendre et ça fond sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Cortex !
Admin Paranoïaaaaaaque !
Cortex !


Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Grenoble / Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature de Roy, amis de Gardevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roy, amis de Gardevoir   Candidature de Roy, amis de Gardevoir Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:57

Les lapins je les aime bien quand ils mordent les gens à la gorge et les decapitent...
En fait, vous ne savez pas, mais la maitresse du Lapin de Monthy Python et du saint graal, c'est Lempi ! gare à vous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roy




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de Roy, amis de Gardevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roy, amis de Gardevoir   Candidature de Roy, amis de Gardevoir Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:42

Ben à ce que je vois, tout le monde aiment à sa façon les lapins Very Happy

Et désolé, Cortex de ne pas avoir de soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : NHL2987 Survivaure
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature de Roy, amis de Gardevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roy, amis de Gardevoir   Candidature de Roy, amis de Gardevoir Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:44

Il se contentera d'un lapin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
La déesse parano
Lempicka


Nombre de messages : 2727
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature de Roy, amis de Gardevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roy, amis de Gardevoir   Candidature de Roy, amis de Gardevoir Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:48

ouais bah moi je me contenterai de distribuer des coups de fouet cloutés à tout le monde ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : NHL2987 Survivaure
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature de Roy, amis de Gardevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roy, amis de Gardevoir   Candidature de Roy, amis de Gardevoir Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:02

Chpeu avoir des coup de griffes dans le dos en plus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roy




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de Roy, amis de Gardevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roy, amis de Gardevoir   Candidature de Roy, amis de Gardevoir Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:03

Qu'est ce qu'on a fait de si méchant.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature de Roy, amis de Gardevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roy, amis de Gardevoir   Candidature de Roy, amis de Gardevoir Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:20

C'est pas une punition, c'est une marque d'affection de sa part, hein lempi?
Revenir en haut Aller en bas
Roy




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de Roy, amis de Gardevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roy, amis de Gardevoir   Candidature de Roy, amis de Gardevoir Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:41

Et ben, elle doit être sado pour que ça soit une marque d'affection de sa part Xd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Roy, amis de Gardevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roy, amis de Gardevoir   Candidature de Roy, amis de Gardevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Roy, amis de Gardevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mineurs Paranoïaques :: A la surface... :: Rejoindre les paranos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser