Les mineurs Paranoïaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mineurs Paranoïaques

c'est de la dynaMINE !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature modèle] Corby Now !!!

Aller en bas 
+6
Cortex !
Minus la Myxomatose
Athena
Draliam
Craphin
a effacer
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a effacer
Ami des Paranos



Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

[Candidature modèle] Corby Now !!! Empty
MessageSujet: [Candidature modèle] Corby Now !!!   [Candidature modèle] Corby Now !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:25


Pseudo :
Corby

Situation :
Classement - Evolution
Général N°1237 (+) 238 points (+)
Bâtiments N°1220 (+) 230 points (+)
Recherches N°1247 (+) 8 points (+)
Flottes N°990(+) 0 points (+)
Défenses N°1347 (+) 0 points (+)

Inscris depuis samedi soir, mon classement actuel est une entrée dans l’E.Univers .
Même si sur le plan technique je débute, ne me voyez pas tactiquement comme un Newbie, je compte bien dépasser ce cap assez rapidement !

Expérience :
Aucune ancienne Ally dans E.Univers.
Par contre, d’autres jeux avec de bons classement tel que Travian, Ogame, Ansaerys, Ospace et actuellement sur Mégaloris (clone d’Ansaerys)
Mes ally dans ces univers ont toujours été la mienne, puisque j’en ai été le fondateur à chaque fois. Elles ont très bien fonctionnées, réunissant beaucoup d’adhérant et de non adhérent (jusqu’à plus de cents membres inscrits sur notre forum) Depuis cet été et après la fermeture de quelques site (Ansaerys et Ospace), j'ai délesté les membres inactifs nous ne sommes plus qu'une vingtaine...
Lien de mon fofo : clic ici - Alliance CortexLight - clic ici

C’est en tant que simple membre que j’ai choisi de démarrer dans ce jeu.

Présentation :
J’ai 36 ans, mais je ne dois pas dépasser l’adolescence dans mes loisirs…
Accroché à mon clavier, je joue à tout type de jeu depuis mon plus jeune age (Amstrad 464 pour les puristes) et je réfléchi à me fabriquer un cercueil multimédia lorsque je serai complètement sénile…Parce que je n’ai pas l’intention de laisser tomber le monde du jeu d’ici tôt.

Actuellement dans le Chnord de la France depuis cet été, je connais pas mal de région et ma fréquence de déménagement se situe environ tous les cinq ans.
Parisien d’origine, j’ai achevé avec Lille, mon tour de l’hexagone et je pense peut-être poser mes valises dans cette superbe région où les gens sont accueillants.
Il peut m’arriver d’avoir des absences plus ou moins longues liées au métier que je fais…. Mais je n’ai pas le droit de vous en parler, sinon je devrai tous vous tuer… Wink
Pour ceux qui veulent des infos sur mon job, je tiens un blog à jour qui me permet de rester en liaison avec ma petite famille (liens en bas)

De nature, j'ai un fort caractère et je n'aime pas me faire marcher sur les pieds....Mais je suis un excellent diplomate qui prends sur soi lorsque c'est nécessaire.

Motif de la demande :
Il est évident que mon nombre de point n’est pas en ma faveur pour mon intégration dans votre alliance.
Si vous me faite confiance, je peux vous promettre de faire de mon possible pour progresser au mieux.

La première raison de ma demande d’intégration est que j’ai de l’expérience dans la gestions d’une alliance et qu’après avoir parcouru la plupart de celles qui sont présentes sur cet univers, la votre me paraît de loin celle qui a le plus les pieds sur terre… Puis votre page de présentation m’a plus.
Je suis pour un minimum de maturité dans la langage et dans le partage du jeu et j’aime bien l’emploi du bon "François".
Je suis d’expérience mineur (ou minier) et je n’ai pas l’intention de devenir raideur (ou raider).
Ma mentalité est du second degré et l’extravagance, qui se partage entre Monthy Python et R.Gotainer. J’ai cru déceler ce genre d’humour et comptez sur moi pour être de la partie si ça dégénère…(Tout en restant correct bien sur)

Le petit plus qui a irrémédiablement déclenché mon envi de vous rejoindre et une affiliation particulière au pseudo d’un des votres, qui correspond au même pseudo que j’emploie depuis longtemps pour mon alliance….. Le Cortex
C’est assez drôle de retrouver ce « titre » ici et cela aurai été amusant si j’avais créé une alliance du même nom… Le vrai terme est CorTexLight (Corporation Tex Light), le Tag est Cortex et je me fait souvent appeler « CortexMan »
Je tâcherai de ne plus faire référence à ce nom, ne serait-ce que pour ne pas marcher sur le plates bandes du meneur en titre ^^

Conclusion :
Vous êtes la première ally que je contacte et je ne pense pas faire d’autres démarches ailleurs.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je me tiens à votre disposition pour toutes vos éventuelles questions et je vous souhaite de bien vous amuser.

[Candidature modèle] Corby Now !!! Pipboy1sk9


Dernière édition par Corby le Dim 14 Sep 2008 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature modèle] Corby Now !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature modèle] Corby Now !!!   [Candidature modèle] Corby Now !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:31

Salut à toi Corby!

Tres chouette présentation, agréable à lire!
Je laisse les autres membres t'assainer de questions diverses.
Je te conseil pourtant de monter vite au classement que l'on puisse juger de tes competences e-universienne.
Si je peux me permettre un conseil: soit patient et présent sur notre forum, nos portes finiront surement par s'ouvrir sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Draliam

Draliam


Nombre de messages : 77
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2008

[Candidature modèle] Corby Now !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature modèle] Corby Now !!!   [Candidature modèle] Corby Now !!! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 8:46

En effet, très belle présentation

Je ne suis pas encore membre, mais comme toi j'ai démarré il y a peu dans cette univers, au départ, développe des GT-50 et ta technologie espionnage, les inactifs proches de chez toi regorge de ressources sans défenses.

Ensuite, l'absence de lune et de phalange sur ce jeu donne une réel chance aux mineurs, par conséquent, c'est un mode jeu qui, à court, moyen et long termes s'avère plus que rentable.

Bienvenue sur e-univers en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
a effacer
Ami des Paranos



Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

[Candidature modèle] Corby Now !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature modèle] Corby Now !!!   [Candidature modèle] Corby Now !!! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 1:55

Merci du conseil Draliam.

Mais je suis un mineur et je ne souhaite pas servir de garde manger aux raideurs.
La petite flotte que je construirai aura la bonne odeur de ressource et les moustiques-raideur qui trainent dans le coin se feront un plaisir de rentabiliser leur propre compte...

A peine arrivé qu'un moustique m'a déjà piqué.
Attaquant W (3:268:7)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 1%
Type Nav.PT-5 Chasseur
Nombre 4 5
Armes: 25 150
Bouclier 5 10
Coque 4950 4950
Defenseur corby (3:267:9)
Détruit (même pas mal !)


L attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 327 unités de titane, 1 021 unités de carbone et 4 014 unités de tritium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de titane, 0 unités de carbone et 0 unités de tritium se forme dans l orbite de cette planète.


Je me dois de conserver ce superbe combat dans mes archives comme étant le plus....heu....Intéressant de tous les temps...
Mais regardez moi ce score... f a b u l e u x
Et très rentable ^^

Mon dada.....c'est la déf... Y a rien à gagner, rien à prendre ...
Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature modèle] Corby Now !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature modèle] Corby Now !!!   [Candidature modèle] Corby Now !!! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 9:31

Arf effectivement ce fut un grand combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Lapin de Lempi
Athena


Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Hautes Saônes=Haute patate= le 70, bande d'incultes
Date d'inscription : 21/03/2008

[Candidature modèle] Corby Now !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature modèle] Corby Now !!!   [Candidature modèle] Corby Now !!! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:29

bon, ou est les millions de points, mais surtout ou est la DEFENSE scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature modèle] Corby Now !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature modèle] Corby Now !!!   [Candidature modèle] Corby Now !!! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:01

Pas besoin de défense à ce niveau du jeu...juste monter son espionnage histoire d'éviter ce genre de mésaventure et puis roules ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
a effacer
Ami des Paranos



Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

[Candidature modèle] Corby Now !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature modèle] Corby Now !!!   [Candidature modèle] Corby Now !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 2:43

Correct !

L'état affiché en page de garde est ma situation après moins de 24 heures de l'inscription.
Et ma première attaque peu de temps après avoir posé mes valises ^^

Le temps de m'intégrer au système et je devrai atteindre le million avec jean-pierre F.
J'ai progressé de 400 places en moins de 3 jours.... Je sais, ce sont les places les plus faciles... Je compte bien fouetter mes ouvriers pour que ma prod. soit efficace !

Si vous ne me prenez pas comme membre, ce que je comprends tout à fait, acceptez moi comme invité.
Je suis comme Rémi, sans fofo et le votre me parait très accueillant et bon enfant.

Je reposterai ma candidature lorsque mon niveau sera plus raisonnable.
Très cordialement et avec le sourire.

Corby
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature modèle] Corby Now !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature modèle] Corby Now !!!   [Candidature modèle] Corby Now !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:10

C'est parfait tout ça! Sans m'avancer, je te souhaites la bienvenu chez nous^^! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

[Candidature modèle] Corby Now !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature modèle] Corby Now !!!   [Candidature modèle] Corby Now !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:05

Pute! j'avais écrit un beau message et tout et tout , super long et paf il a dit :" sparu" !! Sad

Je ne sais plus exactement ce que j'y disais et j'ai la flemme de tout réécrire!

Résumé en deux mots :

-Tu touche à MON cortex et de mineur tu te transformera en mineur mort!
-Je suis pour une intégration rapide avec période d'essai pour voir si tu es actif.
-pas assez de renseignement sur tes gout et tes couleurs.
-je suis pro-lempiesque dans la politique d'ally (c'est le seul truc que je me rappelle du précédant message ^^)
-si tu rentre dans l'ally tu sera bizut et tu devras laver les Gt de tes confrères bien classé.
- une aide en ressource au démarrage est envisageable si je vois que tu es intéressant pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature modèle] Corby Now !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature modèle] Corby Now !!!   [Candidature modèle] Corby Now !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:24

WAHOU minus!^^

Tu as des news de cortexou?

{oui !! je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! afin de préserver le monde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à notre nation, afin d'écraser l'amour et la vérité, afin d'étendre mon pouvoir jusqu'a la voie lactée, La Team Cortex plus rapide que la lumière !
Rendez-vous tous ou ce sera la guerre ! oui, la guerre !

hum... pardon j'ai derapé}
Cortex

Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

[Candidature modèle] Corby Now !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature modèle] Corby Now !!!   [Candidature modèle] Corby Now !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:28

Il est debout il arrive chez moi et ne repartira pas tant que le fofo sera pas propre et mon frigo accesoirement car il pue le munster à cause de lui, je vous dis pas! On dirait que y'a un truc qui est mort dedans ....
Revenir en haut Aller en bas
Cortex !
Admin Paranoïaaaaaaque !
Cortex !


Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Grenoble / Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

[Candidature modèle] Corby Now !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature modèle] Corby Now !!!   [Candidature modèle] Corby Now !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:37

tadam !

Tu as l'honneur, le privilège et le plaisir de me voir debarquer sur ton topic de candidature (ou si c'est pas le cas, force toi, ça flatte mon ego... et ça... c'est bon pour toi xD)
Bon bon, je vois premièrement qu'àprés ma longue absence du forum, l'ally tient toujours debout et qu'il y a meme des candaidatutes interressantes !

Alors que dire... eh bien je te remercie au nom de l'alliance pour l'interet que tu nous portes et ce malgré les phautes sur la page d'ally qui m'irritent les yeux ^^ mais à par ça, tu as raison sur bien des points, et nous semblons partager beaucoup de meme valeurs dans ce jeu.

Ta candidature est trés plaisante et ça fait plaisir, entre deux candidature pourries, de voir que l'on tape encore dans l'oeil de joueurs qui sortent de la moyenne Wink
Cela dit, comme tu le soulignes toi meme, ton classement est un sacré point noir... car meme si en interne nous privilègions la sympatie, la maturité, etc, il nous faut tout de meme conserver une certaine cohérence dans le jeu vis à vis des autres alliance (je pense surtout à la moyenne de points d'alliance)

Cela dit, je crois savoir qu'il y a un menage à faire dans l'alliance, et je te considère d'ors et déjà comme un element de choix en cas de remplacement Wink

En attendant, le forum t'es disponible.
A savoir tout de meme que notre ami Craphin etait aussi dans le meme cas que toi. Il a su etre patient pour nous rejoindre, il a meme eu accés aux parties interne de longues semaines avant de nous rejoindre en jeu Wink
Et n'est pas que tu ne regrettes rien Craphin hein !? (attention j'ai un magnum glissé sous la table en cas de mauvaise reponse Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deviljin

Lord Deviljin


Nombre de messages : 401
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

[Candidature modèle] Corby Now !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature modèle] Corby Now !!!   [Candidature modèle] Corby Now !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:43

J'ai qu'une seule chose a dire.....................

Cortex,y a interet que s'il rentre dans l'ally,vous l'aidez a se develloper !!! Razz

Sinon,jm'occupe de ton cas !!! Razz

/me fuiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

[Candidature modèle] Corby Now !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature modèle] Corby Now !!!   [Candidature modèle] Corby Now !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:44

Je comprends pas tu compte faire quoi avec une glace Cortex?

Moi je veux bien la manger hein !
Revenir en haut Aller en bas
Cortex !
Admin Paranoïaaaaaaque !
Cortex !


Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Grenoble / Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

[Candidature modèle] Corby Now !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature modèle] Corby Now !!!   [Candidature modèle] Corby Now !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:23

Minus ! a écrit:
Je comprends pas tu compte faire quoi avec une glace Cortex?
Moi je veux bien la manger hein !

Certains sont mort lapidés par une foule en essayant d'imiter mon humour... ^^
Cela dit, si il est accepté, on lui enverra plein de ressources pour qu'il se developpe oui, je n'ai plus de poulain à proteger... d'ailleur le dernier ne devrait pas tarder à faire parti de l'alliance (je vous previens juste, il n'y aura pas de candidature xD)
Revenir en haut Aller en bas
a effacer
Ami des Paranos



Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

[Candidature modèle] Corby Now !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature modèle] Corby Now !!!   [Candidature modèle] Corby Now !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:45

Salut à tous et merci pour cet acceuil.

A vrai dire, j'attendais cette réponse qui correspond à ce que j'avais envisagé.
Je souhaitai me faire connaitre pour poser mes marques.

Je ne recherche pas une intégration "physique", mais de bons joueurs avec qui je peux converser et me détendre le temps de mon évolution.
Je suis satisfait de votre acceuil et je peux, maintenant que vous m'avez mis une étiquette, poster dans vos topiques sans passer comme un intrus.

Quand au boost que vous me proposez, je vous invite à le faire que lorsque que je serai un peu plus "opérationnel".
Je suis encore trop vulnérable et je ne souhaite pas devenir un garde mangé pour les cafard de mon environnement.
A moins que je le consacre Exclusivement à la déf...

Corbibine jocolor
PS : Pour les goûts et les couleurs... Je reste à votre dispositions si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

[Candidature modèle] Corby Now !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature modèle] Corby Now !!!   [Candidature modèle] Corby Now !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:02

Citation :
Ceci fait ta candidature contiendra tout ce que nous tenons à savoir. Cependant il est dans ton intérêt de nous donner envie, de te démarquer un minimum de toutes les autres candidatures qui n'auront de différent que les réponses. Nous attendons donc aussi de toi que tu sois original, d'une quelconque manière, que tu nous permettes de te "connaître". A toi de faire un truc fun, d'aller au devant de nos questions et éviter à tout prix le légendaire "si vous avez des question posez les moi" NON ! tu dois te mettre en avant, nous séduire!

Dernière chance après je te pose des questions mais je t'assure que tu vas le regretter car tu seras dans ce cas obligé d'y répondre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
a effacer
Ami des Paranos



Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

[Candidature modèle] Corby Now !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature modèle] Corby Now !!!   [Candidature modèle] Corby Now !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:25

Haaa, ma phrase n'était pas écrite pareil.... Ca ne veut pas dire la même chose...
Je ne vous est pas demandé de "poser des questions"....J'ai dis, je reste à votre disposition...
Bon, je sais.... Là, c'est pas terrible... silent
Je veux bien sortir...

Alors je rectifie mon postscriptum...
Au lieu de lire :
PS : Pour les goûts et les couleurs... Je reste à votre dispositions si vous avez des questions...
Lire :
Pour les goûts et les couleurs, vous référez au lien que j'ai indiqué dans ma présentation... (Blog)
Vous y trouverez des renseignements sur ma personnalité, mon style de musique, mes délires et même, un peu de ma famille.

Si cela ne vous convient pas, je suis en mesure de compléter le renseignement !
Certains de ses renseignements sont classés confidentiel dans le domaine de la tactique et ne peuvent êtres exposés ici même (Lisible de tout public... Risque de fuite de donnée... Danger pour ma sécurité... Danger ! Danger ! Danger...)
Les renseignements d'ordre techniques seront postés dans le topic des présentations (d'où son nom).... Ceci afin d'éviter de tout exposer ici même et d'éviter la surcharge de ce topic, qui risque de devenir illisible et plus assez attrayant.

Très respectueusement et avec le sourire.

Corby au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature modèle] Corby Now !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature modèle] Corby Now !!!   [Candidature modèle] Corby Now !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:31

Cortex ! a écrit:
tadam !

Tu as l'honneur, ....blablabla.....

Ta candidature est trés plaisante et ça fait plaisir...blablabla....

Cela dit, ....blabla.
En attendant, le forum t'es disponible.
A savoir tout de meme que notre ami Craphin etait aussi dans le meme cas que toi. Il a su etre patient pour nous rejoindre, il a meme eu accés aux parties interne de longues semaines avant de nous rejoindre en jeu Wink
Et n'est pas que tu ne regrettes rien Craphin hein !? (attention j'ai un magnum glissé sous la table en cas de mauvaise reponse Twisted Evil )

Non rien de rien, Non! Je ne regrette rien (bien au contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature modèle] Corby Now !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature modèle] Corby Now !!!   [Candidature modèle] Corby Now !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:44

Corby, si don de ressources il y a, je te conseil avant toute chose de développer ton administration, puis tes usines d'androides, ainsi tu pourras avancer plus vite, tes mines seront à construirent en dernier puisque tu en recevras régulièrement.


Dernière édition par Craphin le Mer 17 Sep 2008 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a effacer
Ami des Paranos



Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

[Candidature modèle] Corby Now !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature modèle] Corby Now !!!   [Candidature modèle] Corby Now !!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:10

Merci de tous tes conseils cher camarade...
Mon expérience dans le domaine de la construction est déjà acquise et mon objectif premier est l'usine d'androïde..... après les droïdes ^^
J'y suis déjà presque...
Mais je n'attends aucun don pour l'instant et c'est d'ailleurs tant mieux, car je n'aime pas être redevable..... même moralement ^^
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
X le variable
Admin Variable
X le variable


Nombre de messages : 681
Age : 33
Localisation : Dans mes mines et labos
Date d'inscription : 05/02/2008

[Candidature modèle] Corby Now !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature modèle] Corby Now !!!   [Candidature modèle] Corby Now !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:39

Corby tu semble être un Craphin 2 (mais avec, reconnaissont le, plus de style... DSL Craphin ^^)

Je t'ai donc donner accès a nos News interne et notre fameuse partie Divers

En espérant que tu pourras rejoindre nos rang dans un futur proche Twisted Evil (tu vera cet emot et justifiée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
a effacer
Ami des Paranos



Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

[Candidature modèle] Corby Now !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature modèle] Corby Now !!!   [Candidature modèle] Corby Now !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:22

C'est un honneur pour moi d'avoir été "accepté" dans votre forum.

Si je considère cet accès comme un message officiel du "Bienvenue chez nous" alors j'accepte avec joie et je souhaite vous satisfaire dans mes post, sérieux et saugrenues, techniques et rondouillards, bien placés et décalés.

En ce qui concerne Craphin... C'est normal...Il est encore trop jeune.
Il ne possède pas encore la sagesse de la vrai vieillesse... Moi non plus d'ailleurs... Mais j'me la pète.

Merci encore et à bientôt.
Maintenant, je peux aller me présenter.
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature modèle] Corby Now !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature modèle] Corby Now !!!   [Candidature modèle] Corby Now !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:17

Pffff n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature modèle] Corby Now !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature modèle] Corby Now !!!   [Candidature modèle] Corby Now !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature modèle] Corby Now !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corby Show !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mineurs Paranoïaques :: A la surface... :: Rejoindre les paranos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser