Les mineurs Paranoïaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mineurs Paranoïaques

c'est de la dynaMINE !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Albus Dumbledore

Aller en bas 
+4
Eatos
BadGones
Craphin
Sparos
8 participants
AuteurMessage
Sparos




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Présentation d'Albus Dumbledore   Présentation d'Albus Dumbledore Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:14

Pseudo (et pourquoi ce pseudo): Tout simplement parce que je suis un grand fan de la saga d'Harry Potter, j'ai tout les livres, tout les films, soit . . . :p


Prénom réel : Andy, prénom américain parce que mon père à toujours eu un penchant pour les States :p

Date de naissance : 18/12/1991, soit demain, préparez vos ressource en cadeau, je rigole bien entendu :p

Lieu où tu habites : En Belgique, pas trop loin de Charleroi ou de Lille même pour les Français Wink

Comment voyez votre vie à 35 ans? Je compte bien travailler ^^, dans quoi ? j'en sais encore rien du tout, ce qui est dommage car j'aimerais trouver ma vocation, peux-être reprendre le commerce de mon père et vendre de la bière du matin au soir ! mdr

Genres de musique : Je suis pas trop difficile niveau de la musique, j'adore la techno, c'est ce que j'écoute le plus, tout les style, euh . . .Aussi, le R&B et aussi un peu le rap, mais pas le rap vulgaire qui ressemble à rien :p. Par contre, j'ai horreur du rock en dehors des Rolling Stones, Les Beatles, et Aérosmith ^^

Sports préférés : Le football, grand supporter d'Anderlecht qui à éliminer Bordeaux de l'UEFA La saison passée euh !! mdr

Sports pratiqués : Je fais du tennis et du football

Autres loisirs : J'adore la géographie et les sciences, enfin, les sciences, tout dépend quoi ^^, tout ce qui touche à l'histoire aussi.

Films préférés : Bah j'adore les Harry Potter, mais sinon, en "vrai film", j'adore la Saga Indiana Jones, et surtout, les deux Benjamin Gates que j'ai vu une dizaine de fois, On apprend beaucoup de chose avec sa :p

Livres préférés : Tout d'abors, contrairement à beaucoup de joueurs de ce jeu, j'ai horreur des manga, j'adore les Harry Potter, bien entendu, mais j'adore les roman fantastique qui font plus de 500 pages Smile

Adresse Msn ou autres : andy-anderlecht-champion@hotmail.com

Autre jeu onlinee-univers: Actuel top 7 béta test, déjà été deux fois top 3 de béta 2, sinon, rien de bien brillant en béta 1, juste top 110.

Style de jeu : Mineur Pur et Bunker

J'ai piquer le questionnaire à X le variable, sorry ^^

Voilà pour plus d'info, posez vos questions, je suis super content d'être dans votre alliance qui convient parfaitement à mon style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Craphin

Craphin


Nombre de messages : 1845
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

Présentation d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albus Dumbledore   Présentation d'Albus Dumbledore Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:37

Salut sparos tu n'étais pas chez les SLC pendant un moment sur beta2?

Et, ah oui, ils vont surement te demander ton classement actuel Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sparos




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albus Dumbledore   Présentation d'Albus Dumbledore Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:42

Oui, j'ai été SLC durant deux béta, enfin, à la fin, je me suis disputé avec Silence le fondateur donc, je suis partis sur un accord avec lui.

Pour le classement :
Classement - Evolution
Général N°122 (+) 21 481 708 points (+)
Bâtiments N°130 (+) 8 885 302 points (=)
Recherches N°41 (+) 5 017 909 points (+)
Flottes N°153 (+) 821 195 points (+)
Défenses N°81 (-) 6 757 303 points (+)

Si il n'est pas suffisant, laisser moi une période de test, j'ai récuperer le compte hier, il me faut une petit temps mais je vais vite remonter si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
BadGones

BadGones


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albus Dumbledore   Présentation d'Albus Dumbledore Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:47

moi sa me conviens avec bien sur une période test mais plutôt sur la participation au forum
Revenir en haut Aller en bas
Sparos




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albus Dumbledore   Présentation d'Albus Dumbledore Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:44

Pas de soucis, je suis un bon flooder quand le forum le permet Smile

Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eatos

Eatos


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albus Dumbledore   Présentation d'Albus Dumbledore Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:54

Tiens ! Comme on se retrouve ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparos




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albus Dumbledore   Présentation d'Albus Dumbledore Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:17

xD Ouai, comme on se retrouve :p

Content de jouer à tes coté . . . :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Lapin de Lempi
Athena


Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Hautes Saônes=Haute patate= le 70, bande d'incultes
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albus Dumbledore   Présentation d'Albus Dumbledore Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:33

il aime pas le rock.....que faire de lui^^ aux cachots lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sparos




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albus Dumbledore   Présentation d'Albus Dumbledore Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:39

Non, pourtant j'ai essayer mdr

Je suis rentrer dans un groupe de rock comme batteur, mais quand j'ai vu la catastrophe, il m'on vite dit de retourner à ma techno ! :p

sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albus Dumbledore   Présentation d'Albus Dumbledore Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:15

Bah voui en regardant Indiana Jones et en jouant à Tomber raide tu apprends que les américains du sud dans le passé étaient de super constructeur de piège de la mort qui tue, et en plus des pièges sacrement vicieux et qui marche encore au bout de 2000ans un truc de fou quoi! M'enfin j'aime quand même hein!
Revenir en haut Aller en bas
Sparos




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albus Dumbledore   Présentation d'Albus Dumbledore Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:29

Pour ce qui est d'apprendre, je parlais principalement de Bejamen Gates, tu apprend beaucoup de chose sur la déclaration d'indépendance, et sur les états-uniis en général, je préfère regarder un trcuk comme sa que un film du genre aliens Vs Prédator que je trouve simplement idiot xD


ne questions pour voir

Qui a instaurer l'heure d'été ?

:p
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Lapin de Lempi
Athena


Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Hautes Saônes=Haute patate= le 70, bande d'incultes
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albus Dumbledore   Présentation d'Albus Dumbledore Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:08

Giscard
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
La déesse parano
Lempicka


Nombre de messages : 2727
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2008

Présentation d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albus Dumbledore   Présentation d'Albus Dumbledore Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:13

Hello !

Bon bah bienvenue !

Une question ou 2 :
Minier minier ? sur ? Tu ne te frottes jamais a des actifs donc ?
Aimes tu les lapins ?

et les carottes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sparos




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albus Dumbledore   Présentation d'Albus Dumbledore Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:21

Oui, je suis pure minier.

Heu pour les Lapin vu le pseudo des meilleurs de l'alliance, je ne peux que dire que je les adore :p

Par contre les carotte, heu j'aime pas les vrai bonne carotte du jardin mais j'aime les carotte en boite mdrr

Ps : C'est benjamin Francklin qui instaura l'heure d'été dans le but d'économiser de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Lapin de Lempi
Athena


Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Hautes Saônes=Haute patate= le 70, bande d'incultes
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albus Dumbledore   Présentation d'Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:27

Sparos a écrit:
Oui, je suis pure minier.

Heu pour les Lapin vu le pseudo des meilleurs de l'alliance, je ne peux que dire que je les adore :p

Par contre les carotte, heu j'aime pas les vrai bonne carotte du jardin mais j'aime les carotte en boite mdrr

Ps : C'est benjamin Francklin qui instaura l'heure d'été dans le but d'économiser de l'énergie.

Tu n'as pas précisé, j'aurai bien pu le dire, Moi je pensais que tu parlais de l'instauration de l'heure d'été en France, cela s'est passé en 1974, époque de Giscard, et ne me contredis pas, j'aime l'histoire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sparos




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albus Dumbledore   Présentation d'Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:41

Je ne te contredit pas ^^, Moi ce qui me passionnent c'est les états-unis et non la France ^^

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cortex !
Admin Paranoïaaaaaaque !
Cortex !


Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Grenoble / Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

Présentation d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albus Dumbledore   Présentation d'Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:22

quoi ? tu nous traite de lapin ? ces vulgaires rongeurs aux oreilles pendantes ?
nous (minus et moi), sommes l'elite des rongeurs, le fleuron du génie génétique, programmés pour conquerir le monde... nous avons ça dans le sang, dans nos gènes !

enfin bref,
Bon, et quand tu dis "techno" tu entends quoi par là ? pke techno c'est un terme générique pour néophytes (et on me la fait pas à moi ^^) qui inclue la house, la tek, la trance, la progressive, la psy, la goa, la dance, la minimale, etc...
Etant belge, ce qui est à la mode là bas c'est plus la tek boom boom nan ?

Enfin voilà quoi, bon, je te donne les droits sur le forum, tache d'en faire bon usage et fait honneur aux paranos !
vive les mines !
Revenir en haut Aller en bas
Sparos




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albus Dumbledore   Présentation d'Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:27

Je vous ferez honneur, enfin, je ferais tout ce que je peux ^^

Pour la techno, j'écoute de tout, j'ai une bibliothéque de 4000 musique uniquement de techno, je lance généralement la lecture aléatoire et hop, c'est partis ^^

J'adore les ancienne musique de techno style Ecuador, ATb, etc . . .

J'adore les basssssss !! Voilà tout ^^

Merci pour les droit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Lapin de Lempi
Athena


Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Hautes Saônes=Haute patate= le 70, bande d'incultes
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albus Dumbledore   Présentation d'Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:28

peux tu cité d'autres en techno?
Revenir en haut Aller en bas
Sparos




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albus Dumbledore   Présentation d'Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:52

Bah oui ^^

Mais j'en ai tellement, et en fait, je ne fais pas trop la différence entre les style, je sais que j'ai de tout ^^, mais bon, sinon
Basshunter
A1 project
BassRockers
ActivBass
Banana Inc
Dj Agostino
Barcode Brothers
Dj Mango
Dj scooter
Dj Dess
Dj Furax (un peu largué ) ^^

Heu y en as tellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Lapin de Lempi
Athena


Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Hautes Saônes=Haute patate= le 70, bande d'incultes
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albus Dumbledore   Présentation d'Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:52

Sparos a écrit:
Bah oui ^^

Mais j'en ai tellement, et en fait, je ne fais pas trop la différence entre les style, je sais que j'ai de tout ^^, mais bon, sinon
Basshunter
A1 project
BassRockers
ActivBass
Banana Inc
Dj Agostino
Barcode Brothers
Dj Mango
Dj scooter
Dj Dess
Dj Furax (un peu largué ) ^^

Heu y en as tellement Smile

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sparos




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albus Dumbledore   Présentation d'Albus Dumbledore Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:23

Tu va les télécharger ? mdr, je peux te les envoyer si tu veux, enfin, à toi de voir, mais en envoie, on en as pour 1 ans je pense vu tout ce que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Lapin de Lempi
Athena


Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Hautes Saônes=Haute patate= le 70, bande d'incultes
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albus Dumbledore   Présentation d'Albus Dumbledore Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:49

Sparos a écrit:
Tu va les télécharger ? mdr, je peux te les envoyer si tu veux, enfin, à toi de voir, mais en envoie, on en as pour 1 ans je pense vu tout ce que j'ai ^^

il faut pas dire, télécharger, cela signifie piraté^^
wouahhh je retrouve des sics que j'avais perdu lol! lol! lol! lol!
sa sera bien dans ma voiture "BOUM BOUM BOUM"
Revenir en haut Aller en bas
Sparos




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albus Dumbledore   Présentation d'Albus Dumbledore Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:02

Bah écoute, qui ne pirata pas de nos jours alors ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Lapin de Lempi
Athena


Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Hautes Saônes=Haute patate= le 70, bande d'incultes
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albus Dumbledore   Présentation d'Albus Dumbledore Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:39

Sparos a écrit:
Bah écoute, qui ne pirata pas de nos jours alors ? mdr

beh moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albus Dumbledore   Présentation d'Albus Dumbledore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Albus Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mineurs Paranoïaques :: A la surface... :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser