Les mineurs Paranoïaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mineurs Paranoïaques

c'est de la dynaMINE !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 X le variable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
X le variable
Admin Variable
X le variable


Nombre de messages : 681
Age : 33
Localisation : Dans mes mines et labos
Date d'inscription : 05/02/2008

X le variable Empty
MessageSujet: X le variable   X le variable Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:00

Pseudo (et pourquoi ce pseudo):X le variable. Ce pseudo vient de -X-, mon autre pseudo quand il y a pas la place, qui lui même vient de X, un pseudo que j'avais prit dans Final Fantasy Crystal Chronique sur Game Cube: un des personnage a le visage cahé par un masque, je trouvais que l'appeler comme l'inconnue mathématique par excélence sonnait bien, puis dans un autre jeu j'ai repris le pseudo (marre de mes initiales: JM) en ajoutant les - pour différencier le X d'une croix. Enfin dans Ogame où je m'étais inscrit avec -X- j'ai due changer de pseudo pendant un certain temps, or impossible de remettre les - , car ils étaient considerer comme un caractère interdit. J'ai donc hésiter entre Xmines, Lord X, DarkX et toute ces idioties avant de penser à X le variable (noter le pseudo a particule, signe de noblesse), "le variable" permettant de comprendre d'où venait le pseudo: d'une variable mathématique et non d'un certain types d'image ou de films. C'est ainsi qu'est né ce pseudo uniques (j'ai vérifier suir google) qui représente fierement ma personne ig

Et l'avatar/signature? :Je suis (ou plutot j'était) un joueur de Magic, un jeu de carte assez connue. Un jour j'en ai eu marre de mon précédent avatar, une image de biohazard chopé sur google, alors j'en ai chercher un nouveau, puis j'ai penser au Colosse de Sombracier (édition sombracier) qui représentait justement un androïde, comme dans mon RP racontant mon histoire (sur le forum officiel d'e-univers, ici) J'ai donc retoucher l'image, en ignorant le copyright, puis j'en ai fait mon avatar. Pour la signature j'ai utiliser photofiltre pour les image, en prenant des image de Magic, ogame et e-univers, et imageready pour l'animation. Les mines viennent des 2 jeux et Magic (forge de sombracier) et représente mon coté mineur pure et dur, l'avatar j'ai déjà dit, et les cartes sont celles que je préfère: slivoïdes en général, lotus d'or et guivre cendré à plaques, enfin pour e-univers j'ai juste repris l'ex-logo

Date de naissance :15/05/91, 1991, la meilleur année

Lieu où tu habites :Finistère, département qui n'apparait jamais sur les photo satellite (à cause des nuages)

Comment voyez votre vie à 35 ans? :c'est quoi la vie??? Ce truc qui arrive entre chaque connection à internet?

Genres de musique préférés avec exemple de chanteurs :J'aime pas trop la musique, a part peu être certaine musique de mini-jeu (sans parole) assez techno, j'aime bien Cornsandbeans (auteur de music flash), je trouve qu'un chanteur gache la musique en modifiant le rythme ou avec un texte pourris. Comme exemple voici quelque lien: {Mercury}, {Rose} les deux de cornsandbeans et Defon Zero de ParagonX9, pour faire simple des musique chopé sur newsground

Sports préférés :Natation sans hésiter, ensuite peu être le vélo (sans EPO)

Sports pratiqués :Natation encore une fois. et ogame, un sport malheuresement salit par le dopage au officier et les admin borné. Sinon je suis un gros joueur sur e-univers

Autres loisirs :miner, rechercher, miner, rechercher..., sinon IRL les cours de matières scientifiques au bahut (Terminal S avec option maths)

Films préférés :Pas vraiment de film préféré

Livres préférés :Idem, mais aime bien les polars pour ado (Alex Rider, detective Conan) ou la SF

Adresse Msn ou autres :Pas d'adresse utilisé (bloqué au lycée)

Autre jeu onlinee-univers: béta 1 (top 28 et top 1 recherche le 06/02/08 ), ex-top 11 début de la béta 3, et ogame: top 160 environs uni 46 en ne me connectant que 1-2 fois par semaine

Style de jeu :Mineur Pur et Bunker, technocrates dans e-univers pour les record au début puis pour dépenser des ressources

Autre(s) :Aime bien les science en général (IRL)


Dernière édition par X le variable le Sam 14 Fév 2009 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cortex !
Admin Paranoïaaaaaaque !
Cortex !


Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Grenoble / Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

X le variable Empty
MessageSujet: Re: X le variable   X le variable Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:45

belle presentation ;-)

Pourquoi des mines et non pas des vilains vaisseaux qui tuent des gens ? par vrai choix ou pour une autre raison ? manque de temps par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
X le variable
Admin Variable
X le variable


Nombre de messages : 681
Age : 33
Localisation : Dans mes mines et labos
Date d'inscription : 05/02/2008

X le variable Empty
MessageSujet: Re: X le variable   X le variable Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:35

D'abord parce que j'ai pas un emploi du temps assez stable pour faire autre chose

Ensuite parce que j'aurai "trop la rage" si je prerdait ma flotte, et j'aime bien joué sécuritaire alors la combinaison défense+mines me convient parfaitement

Mais actuellement j'ai 1 niveau raideur en béta 5 et 21 en béta 1, car l'xp raideur augmente les statistique des défense, alors pour ne pas avoir trop d'écart avec les raideurs qui gagnent ainsi 2-3 niveau d'armement et companie, je détruit quelque défense d'inactif sur la béta 1 ou lance des raid au gt ici
Revenir en haut Aller en bas
Cortex !
Admin Paranoïaaaaaaque !
Cortex !


Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Grenoble / Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

X le variable Empty
MessageSujet: Re: X le variable   X le variable Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:33

ah nan moi je suis fier d'etre lvl0 0% de raideur ^^ meme si ça m'handicape un peu certe, la satisfaction que j'en tire de depasser des raideurs au classement est indescriptiblement bonne :p
Revenir en haut Aller en bas
X le variable
Admin Variable
X le variable


Nombre de messages : 681
Age : 33
Localisation : Dans mes mines et labos
Date d'inscription : 05/02/2008

X le variable Empty
MessageSujet: Re: X le variable   X le variable Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:44

De toute façon je raide que pour l'xp, je ferais peut être un ou deux Hyperions pour casser des def et GT pour monter a xp raideur 10, mais j'irais pas plus loin geek
Revenir en haut Aller en bas
Minus la Myxomatose
Min(e)u(r)s parano
Minus la Myxomatose


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 05/02/2008

X le variable Empty
MessageSujet: Re: X le variable   X le variable Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:27

Heu X tu es sur pour les technos? Il me semble que les développeur ont changé cela afin que le bonus de l'xp raideur ne s'applique plus qu'à la flotte. (Ce qui me parait assez logique quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
X le variable
Admin Variable
X le variable


Nombre de messages : 681
Age : 33
Localisation : Dans mes mines et labos
Date d'inscription : 05/02/2008

X le variable Empty
MessageSujet: Re: X le variable   X le variable Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:04

Sur est certain, 1 niveau d'xp raideur est équivalant à 10% d'un niveau de technologie armenent, blindage et bouclier

C'est pour ça que je veut garder mes 21 niveau d'xp raideur en béta 1
Revenir en haut Aller en bas
cirdan

cirdan


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Biot
Date d'inscription : 29/06/2008

X le variable Empty
MessageSujet: Re: X le variable   X le variable Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:21

Je suis donc le seul a n'avoir joué QU'A E-univers? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dOuki
La blonde parano
dOuki


Nombre de messages : 901
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

X le variable Empty
MessageSujet: Re: X le variable   X le variable Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:50

cirdan a écrit:
Je suis donc le seul a n'avoir joué QU'A E-univers? ^^

Faut croire ^^

Sinon, Belle présentation X..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X le variable Empty
MessageSujet: Re: X le variable   X le variable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X le variable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mineurs Paranoïaques :: A la surface... :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser